AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Offre d'ouverture : il t'est possible de prendre un DC après une semaine de validation ☆

 

te rohe hītori


Pas de nouveaux messages
0 réponses dans 0 sujets

National Museum of New Zealand

Musée d'histoire ~ Au sein d'un grand bâtiment victorien, ce musée raconte l'histoire de la Nouvelle-Zélande à travers diverses expositions. De l'arrivée des peuples maoris jusqu'à l'histoire contemporaine, c'est l'endroit parfait pour faire le plein de cette culture atypique. Il y a aussi ici une exposition dédiée à la faune et la flore de la Nouvelle-Zélande, très particulière elle aussi. Le musée encourage, par ailleurs, la préservation de cet environnement riche.


Pas de nouveaux messages
0 réponses dans 0 sujets

Library of Mawana

Bibliothèque ~ Totalement juxtaposée au musée, ce bâtiment est cependant un peu moins imposant que ce dernier. A l'intérieur, on y trouve des étagères recouvrant les murs, toutes remplies de livres auxquels on peut accéder grâce à des échelles. Les allées sont décomposées par thèmes, et des bureaux sont disponibles pour les études, dans une pièce qui y est dédiée. C'est le parfait endroit pour tout amoureux du livre, et le bibliothécaire principal est un véritable passionné qui aime à partager son savoir.


te rohe hītori 51-98
Pas de nouveaux messages
it's been a long...
Hier à 12:32
Gabriel Reddy Voir le dernier message
2 réponses dans 1 sujets

Mawana Farmers Market

Place du marché ~ Une fois par semaine, le jeudi matin, cette place, qui rejoint la librairie et le cinéma, se remplit de différents stands, qui réunissent de la nourriture locale, vendue par les fermiers du coin. En plus de la nourriture, quelques petits stands de vêtements et accessoires se mêlent aux autres. Lors des jours creux, la place pavée est un espace de passage, jonchée d'arbres et bancs, où l'on peu se reposer.


Pas de nouveaux messages
0 réponses dans 0 sujets

Flower powder

Fleuriste ~ La devanture fait rêver. Ici, les compositions florales sont originales et magnifiques, avec une majorité de flore locale, cette boutique séduit énormément d'habitants. C'est l'endroit parfait pour offrir un bouquet si l'on veut être certain de faire plaisir. Cette boutique fourni également la plupart des événements de la ville, et elle n'est pas prête de s'arrêter là.


Pas de nouveaux messages
0 réponses dans 0 sujets

Peka Cinema

Cinéma ~ Prenant place dans un ancien bâtiment maori restauré, ce cinéma émerveille par son caractère atypique, qui se mêle étrangement au reste de la ville. C'est un bâtiment qu'on voit très rapidement, qui dénote, tout en ajoutant au quartier un charme certain. La bâtisse a été partiellement démolie de nombreuses fois, mais a toujours été reconstruite, avec quelques modifications à travers les siècles. Ici, il n'y a que trois salles de visionnage, mais l'on vient dans ce lieu pour profiter de ce cadre exceptionnel.


te rohe hītori 191019100548872827
Pas de nouveaux messages
(( read a book )...
Dim 12 Jan - 17:04
Katelyn Goldstein-Smith Voir le dernier message
2 réponses dans 1 sujets

Amiria's Bookshelf

Librairie ~ Amiria est la propriétaire originaire de l'établissement, qui a vécu au XXe siècle. D'origine maori, elle a toujours perpétué cette tradition, et sa librairie était un recueil de récit et légendes maori. A sa mort, la librairie a été fermée, et ce n'est qu'il y a vingt ans que la petite fille de Amiria a repris la boutique, prenant le nom de sa grand-mère en hommage. Aujourd'hui, la librairie s'est généralisée, mais une partie de la boutique est entièrement consacrée à la culture maori, très importante pour la famille de Amiria.


Pas de nouveaux messages
0 réponses dans 0 sujets

Wakatipu High

Collège/lycée ~ L'établissement scolaire réunit les classes de collège et de lycée dans une cour de récréation à l'arrière. Le bâtiment est un peu à l'écart du reste du quartier, espace nécessaire pour l'aménagement du site. Son architecture, bien qu'elle ne dénote pas du reste, se fait plus moderne. Un peu plus loin, l'établissement rejoint un complexe sportif par un petit chemin, que les élèves traversent lorsqu'il ont un cours de sport.


te rohe hītori Eebe9IV
Pas de nouveaux messages
cozy and endless...
Aujourd'hui à 8:17
Billie Solheim Voir le dernier message
6 réponses dans 3 sujets

no place like home

Habitations ~ Ici, la fourchette des loyers est assez large. La majorité des habitations sont des maisons de ville et des appartements de style victorien, qui peuvent revenir chers en fonction de leur situation et des rénovations qui ont pu être effectuées sur les lieux. En terme d'espace extérieur, cela s'arrête à une cour ou un balcon.

te rohe hītori Empty

Les sujets à découvrir

Pas de nouveaux messageste rohe hītori Empty
écrit par Lou Walters 
0 réponses
38 vues
Hier à 18:57
Lou Walters Voir le dernier message
Pas de nouveaux messageste rohe hītori Empty
écrit par Bo Marquèz 
4 réponses
61 vues
le Dim 12 Jan - 9:20
Bo Marquèz Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: