AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Troisième version : Memory Box a revêtu sa troisième version ! Toutes les informations sont ici ! ☆
Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Partagez

(Elvira) After all this time? - Always.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elvira James
- ô capitaine, mon capitaine -
Elvira James
⊱ Messages : 379
(Elvira) After all this time? - Always.  Vide
Ven 3 Jan - 23:04
Elvira Virginia Sweeneyfeat gal gadot
nom complet : Elvira, je tiens ce prénom de ma grand-mère paternelle, elle est malheureusement décédée avant ma naissance, c'est une sorte d’hommage d'après mon père, Virginia, qui est le prénom de ma grand-mère, maternelle, on ne pouvait pas rendre hommage à l'une s'en rendre hommage à l'autre, en général tout le monde m'appelle "Vi", c'est simple et rapide, quand à mon nom de famille Seeney, je ne sais pas trop d'où il vient. date et lieu de naissance : Le vingt-sept aout mile neuf cent quatre vingt sept à Rome en Italie. J'y ai vécue seulement dix mois, donc autant dire que je ne m'en souviens absolument pas. âge : Trente deux ans, je n'ai aucun soucis avec mon âge, je vieillie, ça me conviens, ça veut dire que tout vas bien pour moi. nationalité : Italienne et tout le charme qui va avec. Mais j'ai maintenant la double nationalité, je suis aussi néo-zélandaise, après tout, nous sommes arrivés avec ma famille avant mes un ans, je pouvais au moins avoir ça. profession :Je suis maitresse d'école, pas depuis très longtemps, seulement depuis trois ans, avant ça, j'étais mannequin, seulement j'ai été gentiment renvoyé parce que j'étais trop grosse, tomber enceinte ne vas pas avec ce métier. Heureusement que j'avais quelques études entre les mains. situation financière : $$$$ plutôt bonne, ce n'est pas ma paye de maitresse d'école qui est folle, mais j'ai pas mal d'argent de côté suite à mon ancien métier de mannequin. statut civil : Célibataire, veuve, enfin je suis seule, il n'y a personne dans ma vie. orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'y a que le corps des hommes qui peut me faire vibrer, même si j'ai bien évidemment déjà tester avec une femme, juste pour ne pas mourir bête. groupe : What future lies ahead
La vision de la vie
Déjà de base, je pars du principe où le passé doit rester derrière nous, bien évidemment nous pouvons nous nourrir des bonnes choses, mais à quoi bon chercher à toujours ressasser le passé ? Mais en plus avec mon passé à moi, il est vrai que moins je m'en souviens, moins je m'y accroche, mieux je me porte, même si ce n'est pas forcement une chose que j'arrive à faire facilement.
Derrière le personnage
pseudo/prénom :Charlèneâge : bof, non, faut pas parler de ce genre de chose, la trentaine est passée et ça fait mal cry pays : douce franceoù as-tu trouvé le forum : merci bazzart qu'en penses-tu : j'adore, je ne serais pas là sinon ** tu es : inventé les amis

Les anecdotes
Je suis née il y a trente deux ans dans une famille de trois enfants en Italie, à Rome, on ne peut pas vraiment dire que je suis arrivée avec une petite cuillère en argent dans la bouche, ma mère était femme de ménage chez des gens riches de la ville, quant à mon père il tenait une pizzeria (quel cliché pour des italiens) qui malheureusement ne fonctionnait pas aussi bien qu'il l'aurait souhaité, il était pourtant si doué, malgré ça, nous avons toujours été très heureux. J'ai eu la chance d'être la dernière et d'avoir deux grands frères avant moi, même si c'était parfois fatiguant, ils ont toujours été là pour moi et m'ont toujours traité comme une princesse. Nous sommes partis lorsque j'avais à peine dix mois, autant dire que je n'ai pas vraiment connue la vie en Italie, du moins pas au quotidien, parce que j'allais y visiter mes grands parents durant les vacances et j'ai toujours beaucoup aimé ce pays, je m'y sens chez moi. Même si je suis très bien en Nouvelle-Zélande. Mais une partie de moi est et restera italienne. L'année de mes seize ans je suis tombée amoureuse pour la première fois, cet amour qui vous retourne la tête dans tous les sens du terme, je pensais naïvement que c'était l'homme de ma vie, j'étais tellement stupide à cette époque. Durant deux ans notre relation a été plus qu'idyllique, clairement parfaite, c'est sans doute pour cette raison que j'ai acceptée de l'épouser, j'étais jeune, stupide. Alors, on s'est marié et le lendemain de notre mariage mon mari m'a montré un nouveau visage, il avait changé en moins de vingt-quatre heures. Il a commencé à se fâcher pour des choses stupides, m'isoler de ma famille, de mes amis, m’humilier, me frapper pour rien, pour un regard de travers, il ne sourcillait même pas devant le sang, les pleurs, les cris, rien ne le faisait arrêter, c'était gratuit, cet homme était devenu un monstre et j'ai supporté, pendant huit ans. Je pensais l'aimer, je pensais qu'il m'aimait, je suis même tombée enceinte, malheureusement j'ai perdu le bébé après le coup de trop. Mais c'est ce qui m'a aidée à partir. Enfin ça et le fait que je l'ai tué, c'était un accident, mais la finalité reste la même. Alors, après cet accident, j'ai fuit, j'ai quitté ma ville, mon métier, qui ne m'avait pas vraiment soutenue finalement, mais surtout ma famille, ma vie et je suis arrivée ici. Personne ne me cherchera ici. Du moins, je l'espère. J'appelle mes parents de temps en temps, juste pour entendre leurs voix, sans jamais parler, ils me manquent terriblement, mes frères ont des familles maintenant, des femmes, des enfants que je ne connais pas et ça me fait vraiment souffrir de ne pas pouvoir les voir, mais je me console en me disant qu'ils vont bien, qu'ils avancent et qu'ils continuent leur vie, ça me rassure dans un sens. Même si j'ai vraiment été très surprise de tomber sur mon frère ainé un jour alors que je rentrais du travaille. Aujourd'hui il a emménagé à deux pas de chez moi. Son divorce a beaucoup aidé à ce qu'il quitte tout lui aussi. Je ne suis pas sûr de pouvoir avoir des enfants un jour, ma fausse couche a été d'une violence telle que j'ai dû me faire opérer, ça sera peut-être possible, mais difficilement et de toute façon, pour l'instant, je suis encore trop traumatisé pour avoir un enfant et il faudrait aussi que je trouve quelqu'un, mais ce n'est pas vraiment dans mes objectifs pour le moment. Je ne pensais pas devenir maitresse d'école un jour, j'étais mannequin depuis l'âge de quatorze ans et j'aimais ça, au début je n'étais personne et au bout d'un moment, j'ai vraiment commencé à me faire un nom, travailler avec les plus grands, faire les couvertures de magazines, c'était vraiment sympa, mais il a tout gâché, même si ma vie me convient aujourd'hui, j'aime ce que je fais, ce que je suis, c'est juste différent. Il m'arrive de faire des crises d'angoisses terribles, je tente tant bien que mal de ne pas me laisser submerger, de me calmer avant que ça ne parte dans les extrême, seulement le problème c'est que la plus part du temps je me laisse avoir, un bruit de pot d'échappement, un feu d'artifice, un cri brusque...Pas mal de choses peuvent me perturber au point de me renfermer totalement sur moi même sans pouvoir ne plus rien faire durant des heures. J'ai quelques tatouages plus ou moins bien cachés, tous en rapport avec ma famille, mon pays, tout ce que je n'ai plus, ce que j'ai perdu, laissé, ou essayé d'oublier, je l'ai gravé sur ma peau, parce qu'ils sont ma vie. Je sais que ma mère serait folle de voir ça, mais c'est ma façon à moi de les avoir à mes côtés. Je parles plusieurs langues, l'italien bien évidemment, chez moi on ne parlait pas vraiment une autre langue, l'anglais, pas forcement par choix, mais ça m'a bien aidé et servit et aussi un peu de russe et d'espagnol, ça c'est juste grâce à mes nombreux voyages. J'accorde très peu ma confiance, tout simplement parce que je trouve que nous vivons dans un monde d'hypocrisie, de mensonge et d'égoïsme, mais lorsque j'arrive à devenir amie avec quelqu'un, c'est que je suis sûre que ça va durer, du moins normalement, bien évidemment j'ai appris avec le temps à me méfier encore plus, mais ce n'est pas pour paraître méchante ou hautaine, c'est juste pour me protéger. Je mange peu, il m'arrive parfois de sauter des repas, je sais parfaitement que c'est mal, qu'il ne faut pas le faire, mais je ne prends pas trop le temps de le faire, surtout que j'ai peu faim, manger ne m'arrive pas assez souvent comparé à certain, manger ce n'est pas forcement un plaisir pour moi, je mange parce que je dois le faire, mais clairement pas parce que c'est un plaisir, de plus je suis végétarienne, du coup les choix sont vite restreint, malgré tout, j'adore faire à manger, c'est assez paradoxal, j'aime faire des associations d'aliments, voir ce que ça donne et surtout voir les gens manger ce que j'ai préparé. J'ai toujours été très bonne en cours, première de la classe dans beaucoup de matière, bonne en pratiquement tout, sauf en mathématique, qui restait vraiment la matière qui me donnait de l'urticaire, ça et le sport, clairement pas mon truc, mais j'ai tout de même réussi à avoir mon Bac avec deux ans d'avance et surtout avec mention. La musique fait entièrement partie de ma vie, je me lève le matin avec la musique, je me couche le soir avec la musique, je regarde très peu la télévision, mais par contre la musique, je ne peux absolument pas m'en passer, il m'en faut tout le temps, le silence m'angoisse terriblement, je ne peux pas rester chez moi ou dans n'importe quel endroit où il n'y a aucun bruit, je peux vite me sentir mal. C'est pourquoi j'ai toujours des écouteurs dans mon sac pour pouvoir brancher mon téléphone au cas où. Je suis assez dans l'empathie avec les enfants et malheureusement ça m'a souvent été reproché, mais je ne peux pas voir un enfant souffrir, surtout après ce que j'ai vécu, ça me fait beaucoup trop mal au coeur, alors en général je tente toujours, par n'importe quel moyen de l'aider, quitte à me mettre pas mal de personne à dos, voir les parents, ce qui est déjà arrivé. Malheureusement pour les autres, je suis beaucoup trop têtue, je fais toujours les choses comme je le décide que ça plaise ou non, il parait que je suis assez impulsive, mais ça c'est mon côté latin, je n'y peux rien, j'ai le sang chaud. Je me déplace seulement au volant de ma moto, c'est tellement plus rapide et plus pratique et je me sens étrangement puissante lorsque je conduis cet engin.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira James
Elvira James
Re: (Elvira) After all this time? - Always.
Ven 3 Jan - 23:04

prénom nom
titre de lien : description du lien
prénom nom
prénom nom
prénom nom
Lou Walters
Lou Walters
⊱ Messages : 922
Sam 4 Jan - 9:13
hellooo cute
Ca te dirait, un petit lien ? ministar
Lou est pédiatre, et si elle est si protectrice envers les enfants, peut-être qu'elle aurait pu en emmener un à l'hôpital et Lou s'en serait occupé ? Et pouf, une rencontre ? huhu Le lien est à voir, mais ça pourrait faire une base ?

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

Grow old with me
Let us share what we see and oh the best it could be, just you and I. And our hands they might age and our bodies will change but we'll still be the same as we are.
Elvira James
Elvira James
Sam 4 Jan - 9:47
Oh mais carrément, je vois tellement Vi faire ce genre de chose alors rencontrer en prime un gentil pédiatre huhu
Invité
- Invité -
Anonymous
Sam 4 Jan - 11:11
Moi aussi je viens demander un lien. En sachant que Tayhlor est malade, elle aurait pu s'occuper de lui? **
Elvira James
Elvira James
Sam 4 Jan - 11:39
sauf si Tayhlor a besoin d'apprendre les bases de la lecture pas sur Arrow
Invité
- Invité -
Anonymous
Sam 4 Jan - 12:20
mdr ca lui ferait pas de mal

Sinon bah on peut réfléchir ensemble
Billie Solheim
Billie Solheim
⊱ Messages : 776
Sam 4 Jan - 12:24
Bon j’viens quémander un lien aussi soleil
Moi j’verrais bien une douce amitié entre les deux. Un parcours de vie difficile, une tendresse pour les enfants de part leurs métiers respectives. Elle connaît la ville, pas tellement pour Billie qui y est arrivée par pur hasard il y a quelques années. J’aurais bien vu Elvira l’aider à se retrouver en ville et depuis une forte amitié s’est créé entre eux I love you

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

( crawling back to you )
les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)

Elvira James
Elvira James
Sam 4 Jan - 12:28
Tayhlor Goldstein-Smith a écrit:
mdr ca lui ferait pas de mal

Sinon bah on peut réfléchir ensemble

Après on peut prendre la base de Lou, par exemple Vi aurait pu emmener un des enfants à l’hôpital (elle soupçonne une maltraitance je pense) et elle y aurait croisé Tayhlor, pendant qu'elle attendait ils auraient pu discuter... siffle

@Billie Solheim a écrit:
Bon j’viens quémander un lien aussi soleil
Moi j’verrais bien une douce amitié entre les deux. Un parcours de vie difficile, une tendresse pour les enfants de part leurs métiers respectives. Elle connaît la ville, pas tellement pour Billie qui y est arrivée par pur hasard il y a quelques années. J’aurais bien vu Elvira l’aider à se retrouver en ville et depuis une forte amitié s’est créé entre eux I love you

Oh oui et vu le caractère de Billie elle lui ferait tellement penser à sa meilleure amie, alors je suis sûre qu'elles s'entendraient très bien cutie bril
Lou Walters
Lou Walters
Sam 4 Jan - 12:32
@Elvira Sweeney nickel ça huhu
Lou est réellement pédiatre depuis un an seulement, il était interne dans le même hôpital avant. Du coup, ça aurait pu se passer y a quelques mois ? Ou alors, on peut même mettre ça en place en rp, et voir pour la suite ?
Ca pourrait être un enfant battu, ou en tout cas, qui pourrait l'être, et ils pourraient essayer de trouver une solution ensemble, après ? Et une amitié pourrait se créer au fur et à mesure, en particulier si Elvira est amie avec Billie aussi !

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

Grow old with me
Let us share what we see and oh the best it could be, just you and I. And our hands they might age and our bodies will change but we'll still be the same as we are.
Elvira James
Elvira James
Sam 4 Jan - 12:38
@Lou Walters ça aurait pu bien sûr **
Oui je pense que ça serait clairement un enfant battu pour qu'elle s'investisse autant, oui du coup, ils auraient pu se voir régulièrement et créer un lien bril
Invité
- Invité -
Anonymous
Sam 4 Jan - 13:15
Oui ça me va aussi bril
Elvira James
Elvira James
Sam 4 Jan - 14:04
Après on peut laisser le lien se développer en rp huhu
Lou Walters
Lou Walters
Sam 4 Jan - 20:44
@Elvira Sweeney Tu veux qu'on joue ça dans un rp ? Ou alors leur relation est déjà un peu avancée et on se trouve un autre petit sujet ? cute

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

Grow old with me
Elvira James
Elvira James
Sam 4 Jan - 20:56
On peut jouer ça dans un rp sans soucis bril
Lou Walters
Lou Walters
Sam 4 Jan - 21:14
ça me va soleil par contre, est-ce que tu aurais le temps de le commencer ? hide

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

Grow old with me
Elvira James
Elvira James
Sam 4 Jan - 22:48
Je nous fais ça demain bril
Billie Solheim
Billie Solheim
Dim 5 Jan - 22:56
@Elvira James a écrit:
Oh oui et vu le caractère de Billie elle lui ferait tellement penser à sa meilleure amie, alors je suis sûre qu'elles s'entendraient très bien cutie bril

Alors partons sur ça. Tu pourrais me parler des centres d'intérêts de ta petite que je puisse trouver un petit chose qui les rassembleraient toutes les deux coeur

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

( crawling back to you )
les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)

Elvira James
Elvira James
Dim 5 Jan - 23:05
Vi est très ouverte aux autres, même si ça ne ce voit pas comme ça, elle adore la photographie, prendre les gens en photos quand ils ne font pas attention à elle, les instants volés sont les plus beaux. Elle fait pas mal de sport, footing le matin, boxe quelques fois par semaine (surtout depuis qu'elle n'est plus avec son ex) un peu de yoga...Elle aime aller dans les associations pour aider les autres, surtout dans les associations pour femmes battues, mais elle ne parle jamais de sa propre histoire, elle dit seulement qu'elle vient par sympathie siffle
Invité
- Invité -
Anonymous
Lun 6 Jan - 22:42
(Elvira) After all this time? - Always.  Giphy
Billie Solheim
Billie Solheim
Mar 7 Jan - 22:54
@Elvira James les associations serait un lieu parfait de rencontre ou sur une séance de yoga, ça serait leur moment à elle deux minikeur

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

( crawling back to you )

Elvira James
Elvira James
Mer 8 Jan - 18:48
@Bo Marquèz ça c'est du clin d'oeil, je n'ai jamais vu Kate McKinnon aussi sexy siffle huhu

@Billie Solheim mais carrément oui, elles pourraient se faire leur séance de yoga et parfois se retrouver dans les assos en fonction de leur disponibilités et tout, elles s’appelleraient pour s'y "inviter" Arrow
Billie Solheim
Billie Solheim
Ven 10 Jan - 14:05
@Elvira James Perfection, j'prends. J'adore ce petit lien tout doux ! Fais moi signe si tu veux rp minikeur

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

( crawling back to you )

Elvira James
Elvira James
Ven 10 Jan - 14:23
@Billie Solheim mais je veux rp, c'est quand tu veux ou tu veux bril
Billie Solheim
Billie Solheim
Ven 10 Jan - 15:24
@Elvira James maintenant ?
J'l'ouvres si tu veux siffle

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

( crawling back to you )

Contenu sponsorisé
- -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant