AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Deuxième version : Memory Box a revêtu sa deuxième version ! Toutes les informations sont ici ! ☆
-92%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
1.59 € 20.94 €
Voir le deal

Partagez

first party (haley&elvis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elvis Morisson
- petit amour -
Elvis Morisson
⊱ Messages : 174
first party (haley&elvis) Vide
Sam 4 Jan - 19:40
FIRST PARTY
feat Haley & Elvis
Une semaine que t’es rentré. T’as envie de revoir tes potes. Après une semaine à hiberner chez toi, à passer tes journées à dormir pour rattraper le sommeil que t’as perdue sur le front, il est temps pour toi de sortir et de t’amuser. Un de tes potes t’a invité à une soirée, tu sais que tu vas y retrouver la plupart de tes potes et de tes connaissances. Que l’alcool va couler à flots. Que la musique va être bonne. Que beaucoup de filles seront en manque d’attention et de tendresse, et qu’elles vont chercher un homme pour finir la soirée en beauté. Tu mets un pantalon en toile, un petit polo blanc, des petites baskets et te voilà en route pour le lieu de la fête. Tu entends la musique, alors que tu es encore à l’extérieur de la maison, tu te gares tranquillement puis entres dans cette maison gigantesque. Tu ne sais même pas à qui elle appartient, mais tu t’en fous, t’es ici pour faire la fête. Tu aperçois deux de tes potes, une bière à la main, tu les rejoins, prends à ton tour une bière et discutes un peu avec eux, jusqu’à ce que tu aperçoives, Haley au loin. Ton visage se ferme. Ton cœur se serre. Tu bois quelques gorgées de bière, avant de prendre ton courage à deux mains. Tu te diriges vers elle. « Salut Haley. » Tu n’arrives pas à continuer la conversation. Tu pourrais lui dire qu’elle est ravissante, qu’elle t’a manqué. Mais tu te souviens aussi du mal qu’elle t’a fais et le pourquoi tu as quitté la ville pour t’engager dans l’armée.
☾ anesidora

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

PAIN

Pain without love
Pain, I can't get enough
Pain, I like it rough
Revenir en haut Aller en bas
Haley Walters
- petit amour -
Haley Walters
⊱ Messages : 75
Re: first party (haley&elvis)
Sam 4 Jan - 21:13
first party

une bière à la main, la gamine, elle est en pleine discussion dans réel intérêt. pourtant, elle est captivée parce que ce mec peut lui dire. les effets de l'alcool, très certainement. magda l'a tout simplement abandonnée à son sort, quelques instants seulement après avoir franchit la porte. non surprise, haley, elle a simplement haussé les épaules avant de se servir dans le frigo. elle ne connait pas la personne qui a organisé la soirée. et elle n'est pas certaine que magda connaisse la personne non plus. elles se sont faites invités par l'un des amis de la plus jeune. comme d'habitude, elles y sont allées sans vraiment réfléchir. c'est comme ça presque tous les soirs. elle soupire, la gamine, avant de réussir à s'extirper de la situation, prétextant n'avoir plus de boisson. technique vieille comme le monde, mais qui semble marcher à chaque fois. la maison est bondée de monde. elle ne reconnait presque aucun visage, à part celui de son amie, visiblement dans une discussion animée avec quelques personnes autour d'elle. elle esquisse un sourire, haley, avant de reprendre une seconde bière. elle sursaute, alors qu'elle entend cette voix qu'elle n'avait pas entendu depuis plusieurs années. - salut haley. elle tourne les talons, faisant face à celui qu'elle a quitté il y a plusieurs années. - elvis ? t'es rentré ? question stupide. si ce n'était pas le cas, il ne serait pas devant elle. - ta soeur ne m'as pas dit que t'étais de retour. moment gênant. les souvenirs lui reviennent. elle a merdé par peur de l'engagement, ça gamine. elle se racle la gorge, avant de prendre une gorgée de sa boisson. - ça va toi sinon ? elle ne sait pas quoi dire, elle ne pensait pas le revoir, surtout ici.
Elvis Morisson
- petit amour -
Elvis Morisson
Lun 6 Jan - 16:15
FIRST PARTY
feat Haley & Elvis
Cette femme, elle t’a détruit. Tu lui as pardonné, mais dans le fond, tu lui en veux toujours un peu. Magda te fait la gueule à toi, parce que tu t’es engagé, parce que tu n’as pas supporté cette rupture, mais en même temps, elle est meilleure amie avec celle qui t’a brisé le cœur et qui t’as envoyé au combat. Bon, tu aurais pu trouver moins radical comme solution, pour éviter de croiser Haley au quotidien, comme déménager à l’autre bout du pays, mais t’as pas réussi, sur un coup de tête, tu t’es engagé. Tu savais que t’allais la recroiser, c’était obligé, dans cette petite ville ou tout le monde se connaît. Mais tu ne pensais pas que ça serait aussi tôt, dans une soirée où tu es venu pour but de tout oublier, sans te prendre la tête. Apparemment, c’est raté. « Oui, je suis rentré. Magda fait la gueule, je ne suis pas certain que se soit une fierté pour elle, que son frère soit rentré de l’armé sain et sauf. » Tu bois une gorgée de la bière que tu as dans la main. Bon, réellement tu en bois plus d’une, comme si tu avais envie de la terminer d’un coup pour en commencer une autre. Et puis, si finalement, tu te bourrais la gueule ? Non, l’alcool ne résout pas les problèmes. « Ça va, je suis en vie disons, et toi ça va ? Qu’est-ce que tu deviens ? » Conversation banale entre deux exs qui se croisent, mais ne savent pas vraiment quoi se dire. Deux exs mal à l’aise de tomber l’un sur l’autre. Mais t’es plutôt content d’avoir fait le premier pas, tu te serais retrouvé encore plus con, si c’était elle qui avait engagé la conversation la première.
☾ anesidora

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

PAIN

Pain without love
Pain, I can't get enough
Pain, I like it rough
Haley Walters
- petit amour -
Haley Walters
Ven 10 Jan - 22:18
first party

elvis, c'est la dernière personne qu'elle s'attendait à croiser. surtout ici. il y a sept ans, elle n'a apprit que très tardivement qu'il avait quitté le pays, par sa faute. elle s'en est toujours voulu. elle aurait aimé que les choses se passent autrement. - oui, je suis rentré. magda fait la gueule, je ne suis pas certain que se soit une fierté pour elle, que son frère soit rentré de l’armé sain et sauf. la jeune femme se racle la gorge. elle sait que son amie n'a jamais apprécié de voir son aîné quitter le pays aussi soudainement, mais elle n'a jamais eu vent du fait qu'elle ne lui parle plus. - ouais, elle n'a jamais supporté de te voir partir. et elle est trop fière pour admettre que tu lui as manqué. haley, elle avouera jamais qu'elle est heureuse de le revoir, même si la conversation reste gênante. la jeune femme, elle lui demande s'il va bien. la discussion est d'une banalité déconcertante, mais la belle, elle ne sait pas vraiment quoi dire. ça va, je suis en vie disons, et toi ça va ? qu’est-ce que tu deviens ? elle hoche timidement la tête. elle avait hésité à l'appeler, quelques années plus tôt, lorsqu'elle a apprit son départ. mais elle s'était dit que ça ne résoudrait absolument rien. - ouais, ça va. j'ai fini mes études de journalisme et depuis j'écris des articles pour un magasine féminin. haley, elle est totalement prise au dépourvu, et elle déteste ça. elle ne sait que dire, que faire. non, vraiment, elle ne s'attendait pas à croiser son ex ici. - t'es rentré depuis combien de temps ?

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

(and what if i never get over you ?)
Elvis Morisson
- petit amour -
Elvis Morisson
Jeu 16 Jan - 9:44
FIRST PARTY
feat Haley & Elvis
Haley est sûrement la dernière personne que t’avais envie de voir ce soir. Même la faucheuse passe prioritaire. Tu ne lui as toujours pas pardonné. Tu as toujours une petite rancœur envers elle, même si votre histoire s’est déroulée il y a sept ans, tu as tout quitté pour elle. Elle ne t’a pas forcé, tu le sais. Tu as tout quitté toi-même, parce que tu ne voulais montrer à personne que tu souffrais, que t’avais mal, que t’avais envie de pleurer constamment. Mais, en partant, tu as prouvé à tout le monde que tu étais lâche, tu le sais. « Des études de journalisme, bah dit donc, t’as bien avancé dans la vie à ce que je vois ! Et ton boulot te plaît ? Ce n’est pas trop compliqué ? » Tu t’intéresse, parce qu’après tout, tu ne vas pas l’envoyer boulet, elle t’a quitté honorablement, sans t’insulter, alors tu te dois te rester poli. Tu ne l’aurais jamais imaginé obtenir un poste dans un magazine féminin, peut-être parce qu’obtenir un poste de journaliste de nos jours s'est plutôt compliqué, qu’il y a beaucoup de candidats pour peu d’offres d’emploi. Elle te demande alors depuis quand tu es revenu. Fichu question. « Je suis rentré il y a quelques jours. J’ai trouvé un appartement et j’ai mis du temps à sortir de celui-ci pour aller voir mon entourage pour leur dire que j’étais rentré. Magda m’a envoyé chier. Mon père à pleurer et mes frères ont fait comme si rien n’avait changé, mais je sais que leurs vies à eux aussi ont changé. » Toi aussi, la tienne à changer. Tu manque cruellement de sommeil. Tu ne dors plus la nuit. Tu repenses sans cesse au front. Tu imagines des si pour te demander ce que serait la vie, si à la guerre, tout, c’était passer différemment. « Toujours copine avec ma frangine, ça par contre, ça n’as pas changé. » Tu te dois de continuer la conversation, parce que dans le fond, tu n’as pas envie que ça s’arrête.  
☾ anesidora

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

PAIN

Pain without love
Pain, I can't get enough
Pain, I like it rough
Haley Walters
- petit amour -
Haley Walters
Lun 20 Jan - 18:36
first party

la conversation est basique, trop peut-être ? elle est gênée, lui aussi. elle ne sait que dire, étant toujours surprise d'être tombée sur lui totalement par hasard. ils parlent de tout et rien, engageant la conversation sur les années passées. - des études de journalisme, bah dit donc, t’as bien avancé dans la vie à ce que je vois ! et ton boulot te plaît ? ce n’est pas trop compliqué ? elle esquisse un petit sourire, la jeune femme. - ouais, c'est génial ! j'ai une grande liberté pour écrire mes articles, donc je fais vraiment ce que je veux. haley, elle adore son boulot. elle pourrait en parler pendant des heures. elle lui demande depuis combien de temps il est rentré au pays. elvis, il répond qu'il est là depuis quelques jours seulement. que magda et ses frères font comme si de rien n'était. - ta soeur va finir par revenir vers toi, d'ici quelques jours. laisse lui simplement le temps. elle hausse les épaules. elle n'est pas certaine de ce qu'elle dit, magda va peut-être mettre plus de temps pour digérer le fait que son frère soit enfin revenu. elle n'en sait rien. son amie a ce côté imprévisible, difficile à cerner de temps en temps. - toujours copine avec ma frangine, ça par contre, ça n’as pas changé. elle esquisse un nouveau sourire. leur amitié remonte à loin, dès le moment où elvis est parti en fait. elles se sont rapprochées suite à cela. - oui. je ne sais pas ce que je ferais sans elle, honnêtement. elle reprend une gorgée de sa boisson alcoolisée, laissant s'installer un silence pesant. haley, elle prend son courage a deux mains, prononçant quelques mots qu'elle aurait dû prononcer plusieurs années en arrière. - au fait, je suis désolée pour ce qu'il s'est passé il y a sept ans. je voulais pas te faire souffrir.

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

Elvis Morisson
- petit amour -
Elvis Morisson
Mar 21 Jan - 14:36
FIRST PARTY
feat Haley & Elvis
La vie n’a pas été vraiment tendre avec toi. À moins que se sois toi qui es du mal à digérer chaque chose que la vie t’offrais comme obstacle. T’as toujours eu le sentiment de devoir fuir au moindre problème, plutôt que de foncer dans le tas, tout casser et régler les problèmes. Tu sais très bien que t’as fait une énorme boulette en plaquant la Nouvelle-Zélande, pour partir à l’armée. Changer de pays tous les six mois, te proposer à chaque fois qu’il y avait une nouvelle mission pour éviter de rentrer au pays et revoir ta famille. Tes supérieurs étaient plutôt impressionnés par ta force d’engagement et ta ténacité. Mais en fait, si tu t’impliquais autant dans ton rôle de militaire, c’est parce que t’avais peur de revenir. T’avais honte d’avoir déçu ta famille. Elle s’excuse alors de ce qu’elle t’a fais endurer il y a sept ans. « Je crois qu’il est un peu tard pour s’excuser. Ce qui a été fait est fait. » Tu finis ta boisson d’une traite. Tu ne sais pas vraiment quoi lui dire, puis finalement, ta curiosité va t’amener sur un sujet qui risque de te faire mal au cœur. « Tu as refait ta vie depuis sept ans ? » Tu tends le bras, attrapant une bière pas encore ouverte sur le bord d’une table. Tu l’ouvres à la force de tes mains, et bois une gorgée dans la foulée. Tu sens que la suite de cette discussion ne va pas t’amener là où tu voudrais, mais il va falloir que tu assumes et encaisses la réponse qu’elle va te donner.  
☾ anesidora

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

PAIN

Pain without love
Pain, I can't get enough
Pain, I like it rough
Haley Walters
- petit amour -
Haley Walters
Mer 22 Jan - 20:23
first party

haley, elle s'excuse pour ce qu'il s'est passé, il y a sept longues années. lorsqu’elle est partie sans se retourner. trop jeune, sûrement, pour s'engager avec lui. pourtant, elle ne peux pas dire le contraire : elvis, elle l'a aimé. elle a prit peur, alors elle a préféré fuir, brisant son propre coeur au passage. elle n'a jamais trouvé le courage de s'excuser avant, ne se trouvant pas légitime pour l'appeler alors qu'il se trouvait à l'autre bout du monde. leur histoire, elle l'a enterrée, préférant oublier son erreur pour mieux avancer. - je crois qu’il est un peu tard pour s’excuser. ce qui a été fait est fait. la jeune femme, elle ne répond rien. elle n'attendait pas réellement de réponse. pour une fois, ell veut faire les choses bien, mais ces quelques mots, elle aurait dû les prononcer il y a plusieurs années. elle soupire intérieurement. elle a merdé, et elle est maintenant incapable de rattraper ses conneries passées. elle l'imite, terminant ainsi a boisson avant d'en reprendre une autre. au moins, avec l'alcool, elle oubliera peut-être ce moment ? - tu as refait ta vie depuis sept ans ? elle ne peut s'empêcher d'esquisser un petit sourire, tout en attrapant une autre petite bouteille de bière au passage. - nan, pas vraiment. pas quelque chose de sérieux en tout cas. elle secoue la tête, évitant de penser au meilleur ami de son frère, qui hante de plus en plus ses pensées. du regard, elle part à la recherche d'un décapsuleur, posé sur la table entre deux paquets de chips. elle ouvre la bière avec difficulté, parce que haley, elle a la force d'une mouche. - et toi ? personne ces dernières années ?

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

Contenu sponsorisé
- -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1