AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Deuxième version : Memory Box a revêtu sa deuxième version ! Toutes les informations sont ici ! ☆
-32%
Le deal à ne pas rater :
Apple iPad 10.2 (2019) 32Go Wifi
266 € 389 €
Voir le deal

Partagez

what are you doing here ? (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Haley Walters
- petit amour -
Haley Walters
⊱ Messages : 75
what are you doing here ? (lou) Vide
Sam 4 Jan - 21:31
what are you doing here ?

la jeune femme, elle ouvre difficilement un oeil. aveuglée par le soleil, elle ronchonne avant d'enfouir sa tête dans son oreiller. elle relève brusquement la tête, lorsqu'elle aperçois l'autre côté du lit bouger. ah, oui. le mec de la nuit dernière. une fois de plus, elle était bien alcoolisée, trop même. et le mec aussi, d'ailleurs. elle soupire, tournant sur son matelas. bon, et bien maintenant il va falloir trouver un moyen de le virer. sauf que l'homme, un dors comme un enfant. dans un nouveau soupire, elle attrape son téléphone portable. encore des messages de lou. elle décide de ne pas répondre, une fois de plus, préférant se concentre sur instagram et les photos de la soirée précédente.  visiblement, ils étaient tous bien alcoolisés. ça ne change pas vraiment de d'habitude. elle envois un rapide message à ses amis, histoire de savoir s'ils sont encore vivants ou non. ça serait dommage d'en avoir perdu un alors qu'ils s'étaient bien éclatés tous ensemble il y a quelques heures à peine. nan, vraiment, elle était cool cette soirée. la musique était pas mal, et haley, elle s'est fatiguée sur la piste de danse avec son pote qui s'amusait à remplir son verre. ceci explique, d'ailleurs, le mal de crane qu'elle va subir d'ici quelques instants. son téléphone vibre de nouveau. dans un nouveau soupire, elle verrouille ce dernier avant de le poser sur la table de nuit. elle se demande toujours pourquoi lou insiste à chaque message. elle a simplement oublié de lui répondre, en fait, c'est le début de l'histoire. mais là, elle a simplement envie de retourner dormir. ses prunelles croisent celles du mec avec qui elle a passé la nuit. il est réveillé depuis assez longtemps pour voir qu'elle est un poile énervée. la belle, elle a pourtant une idée bien précise en tête pour bien commencer la journée. mais haley, elle est coupée dans un élan par la porte d'entrée qui s'ouvre. elle se souvient pourtant l'avoir fermée en rentrant. quelques instants plus tard, son frère apparaît dans l'encadrement de la porte. - mais qu'est-ce que tu fous ici ?! elle a la rage, haley, ne s'attendant absolument pas à voir débarquer son frère. le mec à ses côtés, il l'a dévisage avant de comprendre qu'il est l'heure de partir. ce dernier claque la porte sans un mot. - j'peux m'habiller au moins ? question sarcastique. elle tourne les talons, attrape un t-shirt et un bas avant de les enfiler avant de soupirer. sans un mot, elle se dirige vers la petite cuisine, contournant son aîné. après s'être servis sa tasse de café, elle pose enfin le regard sur lou. - alors ? pourquoi t'es là ?  il a ruiné sa mâtiné, alors la gamine, elle a pas envie d'être tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Walters
- ô capitaine, mon capitaine -
Lou Walters
⊱ Messages : 761
Re: what are you doing here ? (lou)
Dim 5 Jan - 21:49
What are you doing here ?Haley & Lou

Ce matin, ce sont les rayons du soleil qui le réveillent douloureusement, bien loin du confort idéal de l’obscurité de la matinée. Il ouvre les yeux, sourcils froncés, alors que Lola se précipite immédiatement dans son lit pour rendre le réveil plus agréable encore. Il ne sait pas très bien comment il s’est endormi, mais sa nuit a été tranquille, semble-t-il. Un regard vers la droite lui indique huit heures du matin, l’heure pour lui de poser les deux pieds à terre. Il n’a jamais été très lève-tard, et ressort toujours ce vieil adage qui agacent tant ceux qui traînent au lit. A peine levé, il attrape son téléphone pour chercher des nouvelles de sa soeur, mais rien, malgré les quelques messages laissés la veille au soir. Il a toujours été très fort pour s’inquiéter, et s’il a la médaille du grand frère envahissant, c’est bien plus fort que lui. Il réitère son appel aux nouvelles, puis part se prendre une douche pour laver cette sensation de saleté. Il ressort de la douche, nouveau check-up de son téléphone, rien. Il lui envoie un message sur messenger, puis un autre, puis un appel pour, peut-être, réveiller cette tête de noeuds et s’appliquer la marque d’idiot au front, mais rien. Nouvel essai gâché. Il patiente une nouvelle heure, sans réponse, puis il finit par se précipiter à l’extérieur, clé de secours en main sous les aboiements jaloux de sa chienne, jusqu’à l’appartement de son ingrate de soeur.

Il frappe trois fois en vain, lâche un juron discret, et déverrouille la porte de l’appartement sans ménagement. A peine entré, il aperçoit sa soeur, furieuse, un homme à ses côtés, vêtue d’un rien. Il lâche un « pardon » légèrement étouffé dans un rire tant la situation lui paraît ridicule. Haley beugle, et le type prend la fuite, sous le regard mi-amusé mi-renfrogné de Lou. Entre-temps, il se retourne vers sa petite soeur, déjà trop grande à son goût. « Eh, désolé, mais tu réponds pas depuis hier aussi ! » La porte claque, et sa soeur beugle encore. Il roule les yeux et se retourne, le temps qu’elle s’habille rapidement d’un t-shirt, puis qu’elle se dirige vers la cuisine. Il l’observe, agacé, se servir un café, avant qu’elle ne lui demande, toujours sur le même ton, ce qu’il peut bien faire ici, comme si les messages qu’il lui avait envoyée étaient passés à la trappe. « T’es sérieuse, qu’est-ce que je fais ici ?! J’essaie de te joindre depuis dix-huit heures, hier soir, alors, oui, je m’inquiétais quand j’ai pas vu de réponse ce matin ! » Est-ce qu’il va trop loin ? Oui, totalement. Est-ce qu’il en est conscient ? Oui, parfaitement. Est-ce qu’il changerait quoi que ce soit ? Non, absolument pas. « Si t’avais d’autres plans pour la soirée, t’aurais pu simplement me dire ‘non, désolée, je prévois de m’envoyer en l’air avec un inconnu ce soir’ ! » Sa mère l’aurait giflé pour ses mots, mais il ne se ravise pas, campant sur ses positions quant aux activités de sa soeur. Lui, il n’a jamais été du genre à avoir des coups d’un soir, alors, forcément, voir sa petite soeur, sa précieuse, faire ça, ça le sidère. « En tout cas, il avait l’air drôlement courageux, celui-là. » Il rigole légèrement, repensant à la tête qu’a fait le type en déguerpissant. Franchement drôle, quand il y repense.

(c) plùm

hrp :

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

Haley Walters
- petit amour -
Haley Walters
Dim 5 Jan - 23:13

elle grogne, haley, en posant ses prunelles sur le frangin qui débarque sans rien dire dans son appartement. un mélange de haine et d'amour, parce qu'il reste son unique frangin. - eh, désolé, mais tu réponds pas depuis hier aussi ! elle lève les yeux au ciel, avant de regarder furtivement son aîné. - tu t'es jamais dit que si je ne te répondais pas c'était peut-être parce que j'avais pas envie de te répondre ? ou tu as pensé directement que j'étais morte sur le côté de la route ? haley, elle part toujours dans les extrêmes. elle est totalement différente de l'enfant qui était proche de son frère. ils sont proches, certes, mais elle déteste quand il joue au rôle du frangin trop protecteur. le mec dans son lit, il part presque en courant. le pauvre, il ne devait pas s'attendre à ça. la walters non plus, d'ailleurs. c'est dans ces moment-là qu'elle regrette d'avoir donné un double des clés à lou. une grosse erreur qu'elle va sûrement regretter encore longtemps. ou elle devrait simplement répondre à ses messages au lieu de jouer la fille décédée. - t’es sérieuse, qu’est-ce que je fais ici ?! j’essaie de te joindre depuis dix-huit heures, hier soir, alors, oui, je m’inquiétais quand j’ai pas vu de réponse ce matin ! haley, elle pouffe de rire. elle se souvient des messages de son aîné, jetant un œil à son téléphone portable entre deux verres. elle voulait lui répondre, à un moment, mais son amie à payer une nouvelle tournée de verres. alors du coup, elle a été perturbée la gamine. - hey ! j'suis pas morte. j'ai juste beaucoup trop bu ... elle fait mine de réfléchir, essayant au passage de se rappeler combien de verres elle a pu boire dans la soirée de la veille. - et puis, tu penses pas que je suis assez grande pour m'occuper de moi-même ? la plupart du temps, les géniteurs la considère encore comme une enfant à protéger, un capable de prendre soin d'elle-même. haley, elle déteste ça et essaie de se détacher de cette image depuis plusieurs années. - si t’avais d’autres plans pour la soirée, t’aurais pu simplement me dire ‘non, désolée, je prévois de m’envoyer en l’air avec un inconnu ce soir’ ! elle lève ses prunelles sur son frère. - attend, tu veux que je t'envois un message quand je prévois de coucher avec un inconnu ? elle reprend une gorgée de café. la benjamine, elle juste envie de le faire chier le plus possible. à ses yeux, il pense encore qu'elle est une enfant, sauf que c'est plus le cas. - bizarre, mais je peux le faire si tu veux. une nouvelle fois, elle hausse les épaules. elle est partie sur sa lancée, la gamine, prête à défoncer tous les arguments de l'aîné. - au fait, tu veux un café ? après tout, c'est pas comme si lou allait repartir maintenant. - en tout cas, il avait l’air drôlement courageux, celui-là. elle hausse les épaules, la plus jeune. dans tous les cas, c'est pas comme si elle allait le revoir un jour, l'inconnu de la nuit dernière. - honnêtement, c'est pas le truc auquel j'ai pensé la nuit dernière. chose vraie, pour l'anecdote. et l'alcool a fait son petit effet aussi, on ne va pas se le cacher. sans ça, elle n'aurait très certainement pas terminé la nuit dans le même lit que l'inconnu. - et sinon, ça va toi ? elle change de sujet, la brune, avec aucunement l'envie de s'éterniser à parler de son comportement.
hrp:

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

(and what if i never get over you ?)
Lou Walters
Lou Walters
Mar 7 Jan - 23:34

Il l’aime, sa petite soeur, et il a tellement peur qu’il lui arrive quelque chose, un jour, qu’il a tendance à surréagir lorsqu’elle ne donne aucun signe de vie pendant trop longtemps, ce qui, à vrai dire, est assez régulier. Il essaie dans un premier temps de se raisonner, mais rien n’y fait, c’est plus fort que lui. Peut-être que c’est à cause de la maladie, peut-être à cause de tout ce qu’il voit tous les jours à l’hôpital, peut-être que c’est pour compenser les années “d’absence”, toujours est-il qu’il débarque chez elle et n’hésite pas à utiliser la clé qu’elle lui a donné pour entrer sans sa permission, au pire moment. Haley gueule et il surenchérit, plutôt amusé, pourtant, de voir la conquête de sa soeur se barrer en courant. Il souffle à ses questions, agacé, parce qu’elle a raison. Il a eu peur qu’elle soit morte, ou qu’il lui soit arrivé quelque chose. « Si tu m’avais juste envoyé un message. Juste un message pour me dire que tu allais bien et que tu sortais hier. Juste un message. On en serait pas là ! » Il campe sur ses positions de frère trop protecteur, trop envahissant, parce qu’au fond, c’est juste qu’il l’aime, sa soeur. Le ton monte pour chacun d’eux, et la réponse d’Haley le désarme quelque peu. Si elle est assez grande ? Non. Jamais assez. Ou plutôt, toujours trop. Pour lui, elle sera toujours l’enfant pleine de vie qu’il n’a pas eu la chance de voir grandir au fur et à mesure, et qui a pris une place qu’elle n’aurait pas dû avoir à son âge. Il soupire en croisant les bras contre le torse comme un enfant qui boude, ne lui faisant pas le plaisir de lui répondre.

Il tique à sa répartie, agacé par son comportement, mais laisse échanger un rictus qui traduit son envie de rire face à la situation, plutôt cocasse. Ils ont beau se chamailler, il n’en perd pas son humour, bien que la simple idée qu’Haley s’envoie en l’air avec des inconnus lui déplaise. Il se calme un peu après cela, et acquiesce lorsqu’elle lui propose un café, d’un air narquois. Il lui lance une dernière pique sur un ton amusé, et elle finit par changer de sujet, probablement vannée de cet échange, à peine réveillée. « Ca va. » Il prend un ton légèrement froid, et laisse quelques secondes s’écouler en soufflant sur son café chaud, avant de reprendre la parole, plus calme à présent. « Bon, j’suis désolé, j’aurais pas dû venir comme ça, et entrer sans être invité... » Un oiseau passe, il baisse la tête sur sa tasse comme pour s’enfoncer à l’intérieur. « J’ai juste trop peur qu’il t’arrive un truc… Et tu fais rien pour nous rassurer, les parents et moi. » Parce qu’il n’est pas le seul à s’inquiéter, ou à la surprotéger. Ils sont trois à se demander constamment ce qu’elle faisait, et si elle n’était pas en danger. C’est excessif, évidemment, mais c’est leur manière de fonctionner, aussi bancale que toutes les familles. « Puis j’voulais t’inviter au restau, tout ça, mais bon, t’as loupé ta chance, trop tard, tant pis pour toi ! » Il reprend sa stature, plein d’humour dans sa voix, pour éliminer cette sensation de malaise d’avoir parlé trop honnêtement, avec trop de sensibilité. « J’aurai plus qu’à inviter la jolie infirmière ! » Et ce qu’il ne dit pas, par peur de s’avouer vaincu, c’est que cette infirmière, elle a un nom, et il adorerait qu’Haley la rencontre, un jour.

(c) plùm

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

Haley Walters
- petit amour -
Haley Walters
Dim 12 Jan - 12:37

- si tu m’avais juste envoyé un message. juste un message pour me dire que tu allais bien et que tu sortais hier. juste un message. on en serait pas là ! elle lève les yeux en l'air, la benjamine des walters. elle n'est absolument pas convaincue par les paroles de son aîné. mais elle n'est pas étonnée. les géniteurs, ils ont dû flipper eux aussi, comme d'habitude. parce haley, elle ne fait rien pour arranger les choses, pour rassurer convenablement sa famille. quelques petits messages envoyés de temps en temps, juste pour qu'ils soient heureux et qu'elle ne soit pas harcelée. la jeune femme, elle ne prend pas la même de répondre à son frère et change de sujet, lui demandant comment il va. - ça va. elle hausse les sourcils. elle n'y croit pas vraiment. elle le connais et instinctivement, elle commence à s'inquiéter. - y'a un truc qui ne va pas ? elle prononce cette phrase tout en lui apportant une tasse de café. - bon, j’suis désolé, j’aurais pas dû venir comme ça, et entrer sans être invité... la jeune femme secoue la tête. certes, elle était énervée, mais cette petite haine est passée assez vite. en y repensant, la situation est plus marrante qu'autre chose. - t'inquiète pas, c'est pas si grave que ça. mais si tu pouvais éviter de le refaire quand je suis accompagnée, ça serait beaucoup moins gênant. elle lui lance un petit sourire, avant de continuer son petit monologue, lui disant qu'il ne va rien lui arriver, qu'elle réponde au téléphone ou non. - j'ai juste trop peur qu’il t’arrive un truc… et tu fais rien pour nous rassurer, les parents et moi. c'est pas faux. il a complètement raison. et elle en joue, haley, parce qu'elle voudrait leur prouver qu'elle est devenue adulte. mais tout ça ne semble absolument pas marcher, bien au contraire. - ouais, je sais ... mais tu sais très bien que s'il m'arrive un truc tu seras la première personne que j’appellerais. elle le pense. lou, elle l'aime malgré son côté trop protecteur et envahissant. après tout, elle n'a qu'un seule frère et elle ne voudrait pas le perdre à cause de ses conneries. - puis j’voulais t’inviter au restau, tout ça, mais bon, t’as loupé ta chance, trop tard, tant pis pour toi ! elle fait semblant d'être choquée, reposant sa tasse sur le comptoir de la petite cuisine. - hey ! t'avais pas prévenu aussi qu'il y avait un restau en jeu. c'est de ta faute, t'as pas prévenu. elle éclate de rire. elle partage moins de moments avec son frère, ces derniers temps, surtout à cause du côté surprotecteur de l’aîné. mais haley, elle voudrait passer plus de temps avec lui, un peu comme lorsqu'ils n'étaient que de tous petits enfants, avant qu'il ne soit malade. - j'aurai plus qu’à inviter la jolie infirmière ! haley, elle pose son regard sur son frangin, un sourire en coin collé aux lèvres.- une jolie infirmière ? j'veux tout savoir ! elle fait quelques petits sauts sur place, parce qu'elle veut réellement en savoir plus. lou n'a jamais vraiment parlé de ses relations avec sa soeur, alors celle-ci, elle veut tous les détails possible sur la mystérieuse inconnue.

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

Lou Walters
Lou Walters
Lun 20 Jan - 22:33

Il est toujours trop sur son dos, comme une gamine qu’il se doit de surveiller constamment, de peur qu’elle ne fasse une bêtise. Il a toujours trop peur qu’elle grandisse, c’est sa plus grande frayeur. Il tente tellement de la préserver qu’il ne se rend même pas compte qu’il est déjà trop tard. La petite fille aux couettes a bien changé, femme affirmée, il n’a plus réellement le droit d’agir en grand frère protecteur. Il a loupé le coche, trop peu présent avant, et elle a grandi toute seule, jolie Haley. Il s’enfonce dans sa tasse de café comme pour se cacher, un peu honteux d’avoir surréagi, comme d’habitude. Il a beau le savoir, c’est plus fort que lui. Lorsqu’elle lui demande ce qui ne va pas, il relève la tête et s’excuse de son comportement, et il rigole à sa réponse, toujours la tête de son compagnon d’un soir à l’esprit. Il lui rappelle malgré tout qu’elle ne fait pas grand-chose pour rassurer les membres de sa famille, trop attachés à elle pour risquer de la perdre. Son regard scrute les prunelles de sa petite soeur d’un air complice. « Tu le jures ? Tu m’appelles au moment à l’instant où tu as un problème ? » Il ne la quitte pas des yeux, petit air de défi, tout en sirotant une nouvelle gorgée de son café bien chaud, la narguant déjà sur le restaurant qu’il avait prévu de lui offrir, si elle avait répondu. « J’ai demandé ce que tu faisais, c’est presque pareil ! » Il rigole à son tour, pas vraiment fâché, finalement. L’énervement est vite passé, seulement causé par l’inquiétude, et c’est sur un ton bien plus léger qu’ils discutent.

Il ose ensuite parler de la jolie infirmière, la jolie Billie, sans prononcer son nom, sans même le réel désir d’en parler, ou du moins, se retenant profondément de ne pas lui donner tous les détails, par peur de tout foirer en imaginant des choses trop vite. Seulement, au vu de la réaction de sa soeur, il se met à rire, légèrement gêné. « C’est rien, c’est rien, j’t’assure ! » Il enfonce un peu plus le nez dans sa tasse de café. « Juste… une très belle rencontre, à l’hôpital. » C’est tout ce qu’il peut dire, puisque c’est tout ce qu’il s’est passé. Il a beau l’avoir remarquée bien avant, il a beau avoir les joues écarlates en en parlant, il ne s’est rien passé de plus. « Et toi alors, personne qui te donne envie de te poser ? » Pas qu’il aimerait que le type qu’il a vu plus tôt face partie de la famille, mais ça lui plairait, qu’elle trouve quelqu’un de bien. Enfin, il pense que ça lui plairait. Protecteur comme il est, voir un homme réellement entrer dans la vie de sa petite soeur ne l’enchanterait pas tellement.

(c) plùm

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

Haley Walters
- petit amour -
Haley Walters
Mar 21 Jan - 18:23

qu’on ne se méprenne pas. haley, elle adore son frère. elle l’aime plus que tout et plus que n’importe qui dans ce monde. elle a toujours été très proche de lui, malgré la petite différence d’âge. elle voulait être à ses côtés à l’hôpital et le suivait partout pour être certaine que rien ne lui arrive. et puis, les rôles se sont inversés lorsque la maladie de lou s’est volatilisée. au début, elle trouvait ça plutôt adorable de la part de son aîné. mais avec les années, elle l’a trouvé plus envahissant qu’autre chose. elle cherche à s’émanciper de lui sans pour autant le perdre de vu. parce que la jeune femme, elle refuse de vivre dans un monde sans son aîné à ses côtés. haley, elle essaye de rassurer son frère, en lui disant qu'elle l'appelerait dès qu'elle rencontre un problème. - tu le jures ? tu m’appelles au moment à l’instant où tu as un problème ? la journaliste hoche la tête plusieurs fois, pour appuyer son propos. - promis ! je te le jure. haley, pour une fois, est sérieuse dans les paroles qu'elle prononce. elle sait très bien que son frangin sera toujours présent quoi qu'il arrive. et puis, suivant le problème qu'elle rencontre, en parler aux géniteurs pourrait être une chose très embarrassante. lou, il parle d'un restaurant, invitation qui ne tiens plus, comme c'est comme-ci elle s'était faite passer pour morte la nuit dernière. - hey ! non c'est pas pareil ! tu penses vraiment que j'aurais refusé un restaurant avec mon frangin adoré ? bah non.  elle lui lance un large sourire. la jeune femme, finalement, elle ne lui en veut pas d'être entré sans frapper. et puis, elle se demandait déjà comment elle allait se débarrasser du mec dans son lit avant qu'il n'arrive. alors en fin de compte, elle est heureuse de le voir débarquer

la demoiselle, elle lui demande de ses nouvelles. question qu'elle est heureuse d'avoir posée, vu que son frangin aborde le sujet d'une jolie infirmière. la jeune femme, elle se redresse. elle demande plus de détails. elle veux tout savoir. absolument tout. surtout que le frangin, il semble bien éprit de la demoiselle inconnue. - mouais. ça n'a pas l'air d'être rien, si tu veux mon avis. sinon, tu n'en aurais pas parlé. elle fixe lou quelques instants, avec insistance, avant de terminer sa tasse de café. - mais aller quoi ! j'veux des détails moi ! tu ne peux pas lâcher un truc comme ça sans rien me dire. elle lui fais let yeux de chien battus. technique imparable, mais cela fait bien des années qu'elle n'a pas été utilisée. - et toi alors, personne qui te donne envie de te poser ? la belle hausse les épaules. elle en sait rien. elle ne pense pas avoir trouvé la bonne personne. le mec avec qui elle voudrait passer le reste de ses jours. pourtant, lorsque cette question lui parvient, il visage apparaît dans son esprit. une image qu'elle chasse immédiatement. - non, j'pense pas. et j'ai pas vraiment envie de trouver quelqu'un tout de suite. j'aime bien prendre mon temps. j'ai pas envie de me prendre la tête. elle est comme ça, haley, elle ne se prend que très rarement la tête. elle vie au jour le jour. - pourquoi ? aurais-tu trouver la femme de ta vie, cher frère ?

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

Contenu sponsorisé
- -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1