AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Deuxième version : Memory Box a revêtu sa deuxième version ! Toutes les informations sont ici ! ☆
-44%
Le deal à ne pas rater :
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur connecté
499.99 € 899.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Estrella Galvão
- ô capitaine, mon capitaine -
Estrella Galvão
⊱ Messages : 33
(m) au choix Vide
(m) au choix
Lun 6 Jan - 21:00
Prénom Prénom Nomfeat Shawn Mendes
nom complet : "Angel", c'est le nom que ton étoile te donne. Mais ton identité t'appartiens. date et lieu de naissance : le 18 mars 1994 à Mawana. âge : vingt-trois printemps. nationalité : néo-zélandaise, mais tu tuerais pour être autre chose que ça. profession : branleur professionnel, petite frappe qui n'a pas d'autres ambitions que de faire chier le monde. situation financière : $, ton appartement miteux et tes petits jobs, te permettent de maintenir le cap, sans compter les deals dans l'ombre. statut civil : célibatard, parce que ton coeur tu l'as implosé seul. orientation sexuelle : hétérosexuel, t'en a jamais douté. groupe : à ta guise avatar : Shawn Mendes

L'histoire du personnage
T'aurais pu vivre bien, dans l'opulence et dans la providence, mais t'en a décidé autrement. Le noir, c'est toute ta vie, l'illégalité te grise, te rends plus vivant, et tu jouis que de vivre hors limite. Et même si ce qu'elle te proposer aurait accordé un peu de répit à ton âme torturé, t'es incapable de t'en séparer : de cette noirceur.

L'enfant d'la rue, abandonné à sa naissance avec sa jumelle. Ils n'ont jamais su s'acclimater à une famille d'accueil, bien trop torturé pour vivre sainement.
Grisé par le danger, l'illégalité, il en fait son gagne-pain dans l'ombre. Il n'envie pas une autre vie que la sienne car il ne sait pas vivre autrement.

Fusionnel avec sa jumelle, il ne sait pas vivre sans elle. Et puis elle est fragile - son esprit détraqué - il se doit de lui apporter ses médicaments s'il ne veut pas la voir vriller.

Rêvant d'étoile, il se serait bien vu chasseur de constellation, mais dealeur était plus à sa portée.

Estrella, l'étoile dans le noir de son ciel, il l'a rencontré dans un parc en pleine nuit, il a voulu lui vendre ses produits, mais il s'est ravisé, percuté en plein cœur par son aura angélique.

Il a toujours voulu apprendre à la connaître dans le noir, et seulement dans ces moments, car il voulait voir avec le cœur et non avec les yeux. Lui confiant ses plus sombres secrets, ses plus beaux rêves.

Sa maladie (l'hémophilie) t'as bouleversé, et t'étais capable d'affronter monts et marées pour tenir sa main quand la douleur l'envahissait, seulement, le fossé de vos mondes s'écroulaient sous vos pieds, et t'étais le seul à le voir.

Puis un jour, elle eut le mot de trop, la demande inimaginable. En pleine lumière alors que l'ombre était votre univers. Quitter ton monde, l'essence de ton être, pour elle et une vie qui ne te ressemble pas. T'as eu beau dire non, elle s'évertuait à ce que t'acceptes, et t'as vrillé. T'as gueulé d'abord. Fort. Puis, la colère embrasant ton âme, tu l'as attrapé fort par le bras et t'as secoué son corps frêle, et tu l'as amèrement regretté. Parce que t'as vu l'ecchymose s'affoler sur ses bras. T'as paniqué, t'as voulu t'excuser, mais elle était déjà loin, bien trop loin de toi et t'as compris qu'elle ne reviendrait jamais.

Et depuis ce jour, tu vrilles, tu consommes, l'alcool, la drogue, le sexe, pour l'oublier. Tu sombres dans l'illégalité, hurlant dans la nuit qu'elle te revienne. Elle, cette étoile unique dans ta stratosphère. Mais elle est là, sans cesse, tatouer sur ton derme en plein cœur, elle, et uniquement elle.

Estrella Galvão : Tu as le gros juste au dessus, mais voici l'extrait de ma fiche résumant leur relation de son point de vue à elle  minikeur
Spoiler:

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

Et je te rends ton amour▬ redeviens les contours, c'est mon dernier recours. Je te rends ton amour, au moins pour toujours. Et je te rends ton amour, le miens est trop lourd. C'est plus flagrant le jour, ses couleurs se sont diluées.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Galvão
- ô capitaine, mon capitaine -
Estrella Galvão
⊱ Messages : 33
(m) au choix Vide
Re: (m) au choix
Jeu 16 Jan - 19:14
Le petit mot de la créatrice

Quelques petits mots d'amour  minikeur
Bon si tu lis ça, c'est que le petit t'as tapé dans l'oeil et c'est un bon point ça  huhu . Tout est négociable, l'avatar, son histoire. J'ai eu un coup de coeur pour le charme que dégage Shawn, il fait bien le bad guy je trouve, puis ce ship de malade mental quoi minikeur
regarde ça !:

Bref ça reste négociable, j'ai eu aussi pour idée Stephen James ou encore Lucky Blue Smith. Mais il est à ta convenance. Pareil pour son histoire, j'lui ai fait une jumelle mais ça peut être un jumeau ou une sœur, c'est juste pour qu'ils aient un point en commun (à savoir une gémellité omniprésente). Bref, tout t'appartiens, la seule chose que je négocie pas trop, c'est le lien, à savoir quelque chose de fort, de cosmique et qu'eux seuls peuvent comprendre.
Je ne demande pas grand chose, que ce soit présence ou participation au forum, juste le minimum pour t'intégrer (ici c'est tellement facile  minikeur ), et ce qu'il faut pour faire avancer le lien et ton personnage. Sache que je joue au feeling, et que j'aime ça, ce qui n'est pas prévu  minikeur
Je n'ai pas une vie IRL facile, mais j'ferais tout pour être présente, t'en fais pas, je ne suis pas un membre fantôme ( en tant que fondatrice compliqué  mdr ).
Bref, j'n'attends que toi pour des feels de folie, et des temples au chocolat, autant que tu veux  minikeur

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

Et je te rends ton amour▬ redeviens les contours, c'est mon dernier recours. Je te rends ton amour, au moins pour toujours. Et je te rends ton amour, le miens est trop lourd. C'est plus flagrant le jour, ses couleurs se sont diluées.
Revenir en haut Aller en bas

(m) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1