AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Deuxième version : Memory Box a revêtu sa deuxième version ! Toutes les informations sont ici ! ☆
-31%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
124.25 € 179 €
Voir le deal

Partagez

(m) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rony Wilson
- petit amour -
Rony Wilson
⊱ Messages : 26
(m) au choix  Vide
(m) au choix
Mer 8 Jan - 18:02
Nox feat Austin Butler, KJ apa, Cole Sprouse, Charles Melton
nom complet : J'ai mis Nox comme prénom juste pour la rédaction de la fiche, le prénom et le nom sont totalement libre  date et lieu de naissance : totalement libre, il peut venir de loin comme être de Mawana, c'est à vous de voir. âge : entre 25 ans >nationalité : néo-zélandais, avec les origines de votre choix  profession : totalement libre  situation financière : libre, mais pas non plus riche comme crésus, il ne dépend plus de sa mère financièrement. statut civil : célibataire, ou engagée dans une relation avec une femme, mais pas forcément quelque chose de très sérieux. orientation sexuelle : hétérosexuel groupe : écrire ici avatar : Austin Butler, KJ apa, Charles Melton, ou Cole Sprouse sont mes chouchous, maintenant si aucun ne te convient, je suis ouverte à d'autres propositions !

L'histoire du personnage
L'histoire de Nox est assez libre, que ce soit enfance, ou adolescence. Cependant, il a été abimée d'une manière ou d'une autre, il a un rapport à l'amour et aux relations humaines en géneral clairement "'problèmatique"

La mère et le père de Nox se sont séparés et sa mère, Carla, s'est remise plus tard avec quelqu'un, ce quelqu'un c'est Papa Wilson, le père biologique de Rony.

Nox a le regard noir, le sourire enchanteur et une fine connaissance du sarcasme. Assez sombre, caractériel, colérique, impulsif, tout le contraire de Rony, il donne toujours son avis, même si sa franchise peut blesser. Il est dur, dans ces mots comme dans ces actes, mais au fond, c'est quelqu'un de bien, qui a été blessé et qui a mis cette carapace pour se protéger.

De ses 15 ans minimum à ses 19 ans, ils vivaient avec eux, à Mawana, il était à ce moment là lycéen puis étudiant, il dépendait financièrement de sa mère et de son beau père. Il est partie de Mawana à ses 19 ans pour la raison de votre choix, études, travail, père?, autre famille? et il n'est jamais revenu en ville. Enfin jusqu'à maintenant.

Sa mère, Carla, vient de décédée d'un cancer foudroyant. Nox va devoir revenir en ville pour les obsèques. Et qui sait, peut être bien qu'il pourrait rester cette fois ?
Rony Wilson: Cette gamine qui a débarqué. Fille douce, pleine de positivité, et gentille. Tout ton contraire, l'opposé parfait. Comme avec le reste du monde, t'a été froid, mauvais, distant. mais elle avait un truc en plus, elle était solaire, intelligente, malicieuse, elle refusait que tu sois avec une elle le mec froid que tu étais avec la plupart des gens. Elle se laissait pas faire, elle avait ce petite caractère discret mais piquant. Un mélange fameux avec cette douceur qu'elle dégageait. A forcer de tentatives, de gentilles attentions, de maladresse adorable et de sourire angélique, elle a fini par la percer ta carapace. Elle avait déjà remarquer qui tu étais en dessous. Vous vous êtes rapprochés, tu lui a laissé une place à cette gamine intriguant et adorable. Gamine qui grandissait à vue d'œil d'ailleurs. Tu l'aimais bien. Un peu trop même. Vous étiez supposé n'être que deux adolescent/pré-adulte vivant sous le même toit et  être des sortes de "demi-frère et sœur par alliance". Elle te faisait rire, et elle fondait devant toi et ta spontanéité, ton côté impulsif, ta franchise et ton caractère si différent du sien. tu l'as laissé se rapproché, t'as ouvert les portes, t'étais pas sûr de toi, mais tu l'as fais.  

Et puis un soir, sous la pression de ces sentiments enfouis qui voulaient sortir depuis un bout de temps, tu as craqué, tu l'as embrassé. Elle te l'a rendu ton baiser, et emporter par le désir, la passion, et l'interdit que toute votre relation représentait, vous avez passez une nuit mémorable. Elle avait 15 ans, toi 18.

Sauf que toi, t'as paniqué. Cette nuit était incroyable mais elle t'a aussi fait réaliser à quel point tu tenais à elle, à qu'elle point c'était mal, que dirait ta mère ? ton beau-père ? Que penserai les gens? Tu avais ce projet de partir pour une raison X qui te trottait dans la tête depuis un moment, alors tu as mis ce plan là a exécution, sans rien dire. De toute manière, Rony devait repartir bientôt chez son frère biologique Elliott, donc elle allait vite passer à autre chose. Tu t'es sauvé, et tu lui a plus jamais donné de nouvelles.

Revenir après tant d'années sans se voir dans un contexte aussi horrible que le décès de ta mère, c'est pas facile. Tu sais pas comment elle va réagir en te voyant, tu sais pas ce que tu vas ressentir en la croisant. Advienne que pourra. C'est que l'histoire de quelques semaines. Ou pas.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
- Invité -
Anonymous
(m) au choix  Vide
Re: (m) au choix
Dim 12 Jan - 0:48
Salut beauté tikeur
J'espère que tu m'attends toujours. Je me suis permise de changer l'avatar... Jack m'inspire pas mal pour ce personnage yeah J'espère qu'il te convient, sinon je changerais
Rony Wilson
- petit amour -
Rony Wilson
⊱ Messages : 26
(m) au choix  Vide
Dim 12 Jan - 12:30
faint faint faint faint
Tant de perfection !
Jack est parfait j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Nox moh

Tu as refais ma journée !
Désolé pour cet accueil vide de folie, je suis sur portable mais crois moi, je suis en joie ! sourcil please
Contenu sponsorisé
- -
(m) au choix  Vide

(m) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1