AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Deuxième version : Memory Box a revêtu sa deuxième version ! Toutes les informations sont ici ! ☆
-50%
Le deal à ne pas rater :
SMOBY Tricycle Enfant Evolutif – Be Fun
13.75 € 27.50 €
Voir le deal

Partagez

⊱ Event : fête de l'été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lou Walters
- ô capitaine, mon capitaine -
Lou Walters
⊱ Messages : 761
⊱ Event : fête de l'été.  Vide
Ven 10 Jan - 14:34
Fête de l'été !

L'été bat son comble en Nouvelle-Zélande, et particulièrement à Mawana, où l'on aime célébrer cet instant de l'année. Soleil au zénith, chaleur douce, baignades et rassemblements. L'été est propice à la convivialité, et cette année, le maire de la ville convie ses habitants à prendre un verre près du lac Wakatipu, pour célébrer la nouvelle année, et pour apprendre à connaître les nouveaux, discuter avec les plus anciens. Il est 18h, une musique d'ambiance (un Dj occupe les platines) incombe le lieu, et des guirlandes de lumière offrent un accueil chaleureux. Dans un coin, un grilladin s'occupe de combler les attentes de chacun, en servant une grillade de sa convenance (poisson, viande, ou légume), et de l'autre côté une barmaid s'occupe des boissons pour tous. Le maire a mis les petits plats dans les grands pour faire de cette soirée, un événement chaleureux.

Petites astuces de jeu :

• Chaque membre du forum y est convié, ça permettra à tous d'améliorer vos liens ou même de vous en créer minikeur .
  • Privilégiez les réponses courtes pour que tout le monde puisse répondre rapidement.
  • Et faites un petit résumé en bas de votre réponse pour que tout le monde sache ce que fait votre personnage.
  • N'hésitez pas à tagguer votre partenaire de jeu  minikeur

Amusez vous bien ! minikeur

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Astra
Charlie Astra
⊱ Messages : 412
Re: ⊱ Event : fête de l'été.
Ven 10 Jan - 19:17

C’est avec une boite rose à la main, remplie d’un gâteau aux fruits rouges, que Charlie marchait vers le lieu de la fête, vêtue d’une robe longue aux motifs fleuris et de talons assortis. Cette boite, elle la réservait à son meilleur ami, @Lou Walters, ou plutôt, une femme qu’il venait de rencontrer et dont Charlie parierait vraiment cher pour dire qu’elle lui plait. Non, pas comme un simple coup de cœur. Inutile de dire que la demoiselle ne souhaitait manquer l’opportunité de rencontrer cette infirmière pour rien au monde. Les yeux de la jeune femme balayaient l’assemblée à la recherche d’une tête connue, sans succès. Il faisait noir de monde et il lui semblait impossible de retrouver Lou. Autant le retrouver à un endroit visible. La jeune femme se dirigea vers le bar quand quelqu’un la bouscula. Elle manqua de faire tomber le présent qu’elle tenait jusqu’alors entre les mains et la boite s’en trouva légèrement amochée, le gâteau le serait sans doute aussi. « Faites attention, bon sang ! ». Et elle termina son chemin sinueux pour se commander à boire et poser ce fameux gâteau dont elle espérait qu’il tiendrait le coup jusqu’à ce qu’elle effectue la livraison. Un message envoyé et c’est avec impatience qu’elle attendait des nouvelles de son meilleur ami de tous les temps.
Lou Walters
Lou Walters
Ven 10 Jan - 20:24
Il a passé bien vingt minutes à trouver comment s'habiller. Vingt autres minutes à trouver comment faire tenir ses cheveux en place, et à essayer de faire tenir ses lentilles par-dessus ses iris, sans succès. Et c'est avec ses lunettes noires qu'il se dirige, plus stressé qu'il ne devrait l'être, dans le bar où l'attend Charlie, sa fidèle meilleure amie, qui lui a réservé un gâteau rien que pour lui. Enfin, rien que pour Billie, à vrai dire, et il a bien de la chance de la connaître. Il lui envoie un message en partant de chez lui, passant un dernier coup dans ses cheveux qu’il n’a toujours pas réussi à dompter, et part à pied la retrouver. Arrivé au bar, il jette un rapide coup d’oeil pour trouver sa meilleure amie, et s’empresse de débarquer à ses côtés, essoufflé et stressé comme jamais, se glissant derrière son oreille. « Salut beauté, tu m'files ton numéro ? » Elle se retourne et il rigole avant de lui faire un câlin, habitude prise au lycée qui ne plaisait à aucune de ses petites-amies. « Tu vas bien ? Merci pour le gâteau, vraiment, j’espère qu’elle va rire ! » Parce que si elle ne rit pas, les trois-quarts de son humour ne lui plairont pas. Il s’éloigne un peu et écarte les bras pour montrer sa tenue. « T’en penses quoi, c’est bien ? Pas trop ? Ou peut-être pas assez ? » Une simple chemise à manche courte par-dessus un t-shirt blanc et un jean, après s’être creusé la tête pendant vingt minutes, il espère que ça ne fera pas trop décontracté pour autant.

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

Charlie Astra
Charlie Astra
Mer 15 Jan - 14:33

« Salut beauté, tu m'files ton numéro ? » Nul besoin de se poser la question. Charlie reconnaîtrait la voix de son meilleur ami entre milles. « Mais bien sûr, bel inconnu ! » Elle se retourne, un grand souvenir aux lèvres. C'est devenu une habitude pour eux de rire de leur situation et de ce que les gens pensent d'eux deux. Beaucoup pensaient qu'ils étaient en couple, qu'ils partageaient leur vie ensemble. Charlie aimait ce genre de remarque des la part des autres tant s'en était ridicule. Et Charlie se lève de son tabouret en toute hâte pour enlacer Lou. Et si ça ne plaisait pas, tant pis. C'était leur truc à eux et ils n'en changeraient pas. « C'est avec plaisir pour le gâteau. J'espère sincèrement qu'il n'aura pas trop souffert de la bousculade ! » Charlie regardait la boite comme si elle n'osait pas constater les dégâts avant de reprendre la parole. « Dans tous les cas, j'compte sur toi pour tout me raconter après ! » Quand Lou lui demande si tout est bon pour sa tenue, Charlie ne peut s'empêcher d'étouffer un petit rire. Ca aussi, ça faisait partie de leurs petites habitudes. Se montrer des tenues et tout changer à la dernière minute parce que l'autre fait comprendre que rien ne va. Là, tout était parfait. « Stresses pas comme ça, t'es beau comme un camion ! » Elle lui fais un petit clin d’œil avant de lui souhaiter bonne chance pour ses retrouvailles avec l'infirmière qu'elle a plus que hâte de rencontrer.
Lou Walters
Lou Walters
Jeu 16 Jan - 12:10
Leur complicité n'est plus à prouver. Lorsqu'il arrive jusqu'à son oreille pour lui faire une blague, il n'est pas surpris de la voir surenchérir. Il rigole, avant de l'enlacer en guise de salut, la remerciant déjà pour ce qu'elle fait pour lui. Cette amitié, il ne la gâcherait pour rien au monde. Si on les trouvait trop proches, trop complices pour êtres amis, cette fausse ambiguïté les amusait. Ils avaient pourtant eu leur petit moment de flirt, des années auparavant, mais ça n'avait fait que confirmer leur amitié. Il prend avec lui la boîte dans laquelle se trouve le gâteau, légèrement amochée par une bousculade, et regarde à l’intérieur, pour vérifier l’état du met. « Ca va, c’est très bien ! » Il lui sourit à nouveau, et rit légèrement à sa demande. « Evidemment, que je te raconterai ! » Un petit clin d’oeil, et il se recule un peu pour lui montrer sa tenue, dans l’espoir que celle-ci ne soit pas trop décontractée. Sa réponse le fait rire, bien qu’il ne puisse s’empêcher de s’imaginer un camion à la place de la tête. « Ok, ok, ça marche ! J’y vais comme ça alors ! » Il stresse, le garçon, pas certain de ce que cette invitation signifie. Il montre toutes ses dents pour signifier son angoisse, puis va embrasser Charlie sur la joue. « Allez, je file, faudrait pas la faire attendre ! » Il s’éloigne en levant sa main pour la saluer, puis part directement en direction de l’adresse que lui a indiqué Billie un peu plus tôt. Il met quelques longues minutes à arriver, et s’arrête pour regarder sa montre. Cinq minutes de retard. Pas terrible, mais c’est pardonnable. Il franchit les quelques mètres et le séparent de la porte d’entrée de chez elle, remet convenablement sa chemise en soufflant, puis sonne, le gâteau bien en évidence. Lorsque la porte s’ouvre, sa respiration se coupe. « Bonsoir Billie ! » Il sourit, et montre le gâteau. « C’est pas une montagne de gâteau, mais c’est un début ! » Il rigole un peu, priant intérieurement pour qu’elle trouve son idée amusante, elle aussi.

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

Billie Solheim
Billie Solheim
⊱ Messages : 702
Jeu 16 Jan - 20:11
T’es tombée des nues en voyant sa réponse. Parce que tu ne t’étais pas attendue à ça petite abeille. T’avais pas prévu qu’il te dise oui, en tout cas t’en avais pas eu la certitude. Et quand tu as réalisé, t’as sautillé devant ton pc, et le stress t’as irradié. Était-ce un rendez-vous ? Était-ce juste une sortie amicale ? T’étais plus sûre de rien, mais tu devais marqué le coup pour ne pas paraître ridicule face à lui. Le ridicule te collant déjà assez à la peau, tu ne devais pas en rajouter une couche. Alors t’as couru face à ton dressing, t’as testé mille et une combinaison, et au moment où tu désespérais, t’es tombé sur cette petite robe à fleur, peut-être un peu trop décolleté, mais qui irait à ravir avec le thème de cette soirée. Alors tu l’enfilais, tu te coiffais en conséquence, et tu te maquillais – ni trop peu, ni trop – juste ce qu’il faut, et t’espérais de tout cœur que ça lui plairait. Compensé aux pieds, et t’étais prête pour passer une soirée cosy. Et la sonnette retentissais, t’avais pas vraiment fait gaffe à l’heure, juste une sensation de timing parfait. Ton sourire était éblouissant petite abeille, et le rire franchissait tes lèvres quand tu vis la petite boite qu’il te tendais.  « - Bonsoir Lou ! Merci c’est adorable. ». T’ouvris le petit paquet pour y découvrir le contenu qui te faisait déjà saliver d’avance. « - Oh, c’est parfait. J’adore. Le premier d’une longue série si j’ai bien compris. ». T’osais le clin d’œil petite abeille, parce que t’étais déjà charmé par le moment, et tu l’invitais à rentrer, le temps pour toi d’aller glisser ce présent dans ton frigidaire.  « - Entre, je vais mettre ça au frais. Il fera un dessert fabuleux pour le retour de soirée. ». Tu te glissais dans ta cuisine pour le ranger dans ton compartiment à gâteau, puis tu retournais vers Lou, te saisissant de ton sac. Spontanée, tu lui demandais si ta tenue n’était pas de trop.  « - J’espère que ça ne fait pas trop pour cette soirée, auquel cas j’peux me changer. ». Tu préférais le lui demander, pour ne pas qu’il se sente mal à l’aise face à toi. Tu devais noter l’effort vestimentaire qu’il avait fait, et tu le trouvais bien trop beau pour le dire.

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

( crawling back to you )
les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)

Maddy Keene
- petit amour -
Maddy Keene
⊱ Messages : 35
Sam 18 Jan - 9:38

Toute la journée les enfants de ma classe n'avaient parlés que d'une chose ; La fête de l'été, celle qui  commençait le soir même. Ils me racontaient tous en même temps comment ils allaient s'habiller pour cet événement, ce qu'ils allaient manger en compagnie de leurs parents. Tout cela te me faisait sourire et j'avais de la peine à les garder concentrer durant les quelques heures de cours qu'ils avaient durant la journée. Et bien entendu, ils me posaient tous la même question, les yeux remplis d'excitation et d'espoir. Est-ce que j'allais aussi à la fête, est-ce que j'allais y manger une barbe à papa comme eux. C'était une excellente question et malheureusement je n'en avais pas la réponse. La soirée me faisait envie, bien sûr. Mais si c'était pour y rencontrer encore des personnes dont je ne me rappelai pas à cause de mon amnésie, cela m'enchantait guère. Je leur répondait donc vaguement en espérant que ça leur suffirait. La journée enfin terminée, je tournais en rond dans mon appartement, ne sachant toujours pas quoi faire.  Depuis mon retour à la maison, je me privai de beaucoup de chose à cause de la peur. Finalement, après un bon coup aux fesses je me décidai d'aller y faire un tour. Après tout, je j'étais pas obligée de faire long. Se fut donc vêtue d'un jeans, d'une paire de basket et d'un petit top blanc que je rejoignis toute la vie au bord du lac. En voyant tout ce monde, mon cœur commença à battre la chamade et je n'avais qu'une envie; Faire demi-tour et me cacher dans mon appartement. Pourtant mes pas me conduisirent au milieu de la foule et mon regard balayait chaque personne sans reconnaître personne et s'en était presque effrayant.
Invité
- Invité -
Anonymous
Sam 18 Jan - 13:28

Le lac, la fête de l'été, t'étais là que pour une seule chose toi, la bouffe gratuite. Ne pas avoir à faire les courses ou à vider ton frigo dans le but de trouver quelque chose qui satisferait tes envies autre que de la junk food. T'avais prévenu personne, c'était pas comme si t'avais beaucoup d'amis, comme si t'avais particulièrement envie de parler non plus. Après avoir croisé ton ex t'avais plus vraiment l'ouvrir d'ouvrir la bouche de peur qu'une déferlante incompréhensible se glisse et bousille l'air dissipé, pas intéressé que t'arborais. T'avais même pas fait d'effort, la même dégaine que d'habitude et le même regard un peu trop dans le flou.

Fête, l'alcool et les sourires qui coulaient à flots, loin du calme du lac, trop paisible, peut-être qu'un monstre y logeait ? Assiette sur tes genoux alors que t'as foutu ta chaise devant ce lac, bouteille d'eau entre tes cuisses et grillades de toutes sortes qui agrémentait de couleurs le blanc de l'assiette en carton. Seul, calme, paisible, la musique derrière toi qui te faisait presque vrillé les oreilles, tu voulais pas forcément rencontrer des gens, t'avais vu quelques visages que tu connaissais, quelques tenues qui t'avaient arraché un sourire, mais c'était rien de plus. Même pas de message au coup d'un soir, pas de message à Elliott parce qu'il voulait probablement un peu de liberté. Une chaise qui se pose à côté de la tienne, t'as même pas le réflexe, y a juste les lanternes et les lumières qui se reflètent dans l'eau du lac et c'est beau, mélancolique. « C'est beau non ? » Ce pays, trop cher à ton cœur, tout était beau si on t'écoutait.
(c) DΛNDELION
Lou Walters
Lou Walters
Sam 18 Jan - 21:51
Le stress monte un peu plus alors qu'il s'approche de sa porte d'entrée. Son poignée semble flasque tandis qu'il pousse la sonnette pour signaler son arrivée. Et lorsque la porte s'ouvre, son coeur manque un battement. Elle est somptueuse, et il se sent soudainement bien trop peu habillé. Le rouge aux joues, il parvient à la saluer, lui montrant rapidement le gâteau que Charlie lui a donné comme une première blague entre eux. Son sourire le ravit, et sa réaction l'enchante. Son clin-d'oeil, il le garde en mémoire comme un petit trésor qu'il n'a aucune envie de laisser à quiconque. Il sourit alors qu’elle l’invite à entrer, franchissant timidement le pas de sa porte. « Merci ! J’espère que ça te plaira, je n’étais pas sûr de ce que tu aimais. » Elle part mettre le met au frais, et il en profite pour observer légèrement les lieux, toujours un peu choqué de son invitation, alors qu’ils ne se connaissent que depuis quelques jours. Il n’a bien sûr pas rechigné à accepter, bien trop heureux de pouvoir passer une soirée avec elle, rendez-vous ou pas. Lorsqu’elle revient, elle lui demande son avis sur sa robe, et s’il essaie de garder un peu de contenance, son bégaiement le trahit bien vite. « N-Non. C’est… c’est parfait. Cette robe te va très bien. » Et c’est peu dire, elle est magnifique. Il se raccroche à son sourire, joues toujours rosies, et indique son accoutrement. « Désolé, je fais un peu décontracté, à côté. » Il aurait dû se douter qu’un camion, ce n’était pas assez. « Tu es prête, alors ? On y va ? » Il trouve toujours ça louche, presque surréaliste, qu’elle ait voulu qu’il l’accompagne, mais autant en profiter un maximum.

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

Billie Solheim
Billie Solheim
Lun 20 Jan - 23:04
Ce sourire, ces fossettes, cette voix. Ton cœur à un loupée petite abeille, encore plus quand tu vois son regard se poser sur toi, parce que t’as pas l’habitude. De ce regard qui veut tout dire, et rien à la fois. Tu savais pas tellement comment l’interpréter, mais à voir le rose de ses joues, le creux de ses fossettes, il semblait plus que charmer. Mais qu’est-ce qui se passe entre lui et toi petite abeille ? Tout ces sourires, cette timidité apaisante, ces cœurs qui s’envolent à chaque regard, et ces rires, oui ces rires qui t’enchantent, qui te font palpiter le myocarde ? ça rime à quoi tout ça ? Tu savais pas tellement, mais ça mettait du piment à ta vie, et c’était une vrai dépendance, d’l’avoir près de toi. La vue de ce gâteau était une perfection, et tu ne pouvais que répondre à la positive. « - J’aime presque tout, mais j’ai une préférence pour les fruits rouges, c’est donc un parfait que tu viens de réaliser. ». Enième sourire, à quoi tu joues Billie ? Une fuite hors de son champ de vision de quelques secondes, et son avis devient vitale pour toi, parce que tu dois savoir, si c’est trop, si c’est pas assez. Chercher la perfection pour qu’il ne t’oublie pas, pour marquer le coup. Et son bégaiement te fait rire petite abeille, ça fait rosir tes joues, en plus des siennes. « - Merci. », trop de compliment, et tu te devais de rajouter. « - Oh non, t’es parfait, toi aussi. ». Bam. Le cœur qui s’arrête un instant, les joues qui virent à l’écarlate, un rire gêné, et tu t’approchais de lui, pour prendre son bras délicatement. « - Je peux ? », tu demandais petite abeille, parce que t’avais besoin d’un appui solide pour mettre un pied devant l’autre, t’espérais juste qu’il soit le bon. Un sourire, et cette soudaine proximité avait quelque chose de magique, parce que ton cœur semblait se lier au sien sans que tu puisses réellement le contrôler. Puis tu disais avec douceur, «- Allons-y, la soirée nous appartient. », parce que c’était votre réalité, et peut-être plus si l’affinité se prolonge.

(hj: promis, on viendra tous vous voir après @Nahei Wood, @Charlie Astra, @Maddy Keene minikeur )

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

( crawling back to you )
les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)

Lou Walters
Lou Walters
Mar 21 Jan - 19:04
C’est la première fois qu’il la voit en dehors de l’hôpital, la première fois qu’il la voit en robe de soirée, et s’il ne comprend toujours pas pourquoi elle l’a invité, préférant ne pas se bercer d’illusions à penser qu’elle l’a fait pour les mêmes raisons qu’il a accepté, il espère tout de même que cette soirée sera assez mémorable pour ne pas être la dernière. Le gâteau qu’il lui tend, c’est un clin d’oeil, une première private joke entre eux, un premier petit lien auquel il se raccroche bêtement pour ne pas commettre d’erreur, bien qu’il regrette déjà son accoutrement. Elle lui parle de ses préférences et il enregistre déjà cette précieuse information à son sujet. Jusque là, pas de faux pas, et lorsqu’elle s’éloigne pour mettre le gâteau au frais, il défroisse légèrement sa chemise pour paraître un peu moins débraillé, penaud, et observe légèrement les lieux pour découvrir l’univers dans lequel elle vit. Un univers qui semble lui correspondre dans la douceur. Il a le sourire aux lèvres, attendri et surexcité, lorsqu’elle réapparaît en lui demandant son avis sur sa tenue. Elle est si belle qu’il a bien du mal à le formuler. Elle lui coupe le souffle, sans aucun avertissement, et la bulle qui se forme autour d’eux lorsqu’ils parlent lui donne envie de croire en un début d’histoire. Il rit et baisse la tête à son retour de compliment, gêné de ne pas s’être pointé avec une chemise blanche, plus charismatique. « Très bien, merci, alors. » Il s’accorde à son petit rire et remarque sans trop y croire les pommettes rougies de la brune, avant qu’elle ne s’accroche à son bras, déclenchant des frissons incontrôlables qui lui parcourent le corps. Son coeur bat la chamade, déjà bien trop sous le charme de ses beaux yeux. Son sourire s’élargit et il acquiesce, avant de lui demander s’ils peuvent y aller, impatient de découvrir où cette soirée pourraient bien les mener. Il rigole à sa phrase, persuadé qu’avec elle, peu importe ce qu’ils font, la soirée sera merveilleuse. « Ca me plaît, cette idée ! » Il lui sourit d’autant plus, et ils prennent finalement le chemin pour la soirée. Enfin arrivés, les lumières des guirlandes suspendues, se reflétant déjà dans l’eau du lac, donne un charme particulier au lieu, et à la soirée. La musique en fond, il se tourne vers Billie, tout sourire. « Je t’offre un verre ? »

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

Billie Solheim
Billie Solheim
Lun 27 Jan - 12:37
Tu t’envoles petite abeille, haut, très haut dans ciel sans nuage. Ton cœur, il vibre si fort qu’il pourrait tambouriner à toutes les oreilles environnantes. Tu rayonnes, tu souris, t’es heureuse. Parce qu’il a dit oui, parce qu’il y a ce petit truc entre vous qu’est indéchiffrable. Ses attentions, ses sourires, son côté prévenant te touche en plein myocarde, et plus tu passes du temps avec lui, plus t’as envie d’en savoir plus sur ce qu’il est, ce qu’il fait de sa vie, de ce qu’il projette pour son avenir. Lou, il a ce petit truc en plus qui fait que tu t’accroches à lui, comme tu t’accroches à son bras. Tu sens les frissons sur son derme, et tes joues s’enflamment parce que tu comprenais ainsi que tu le ne laissais pas indifférente. La réciprocité était presque palpable, mais étrangement tu n’étais pas gênée, une petite bulle de bien être s’insérant autour de vous. T’es bien là, près de lui, t’as la sensation que rien de mal ne peut arriver, et c’est salvateur à ton âme troublée. Tu rougis un peu plus et spontanée tu réponds : « - moi aussi, elle me plait cette idée. ». Bien trop petite abeille, beaucoup trop. Alors tu le suis, le regardant du coin de l’œil de temps à autre, cramponné à son bras de peur qu’il t’échappe. Puis à votre arrivée, ton cœur fut encore plus charmé, par les lieux, par la musique et par celui qui t’accompagne. Ton sourire est indélébile sur ton visage, et acquiesces à sa demande : « - avec plaisir ! à toi de deviner ce qui me plairait ! ». T’osais le petit défi pour commencer la soirée, puis tu le vis s’écarter de toi. Tu te dirigeais non sans mal vers Nahei, que tu reconnaissais de loin pour sa gourmandise. « - toujours au bon endroit au bon moment ! Comment tu vas ? ». Tu déposais un baiser sur sa joue, puis Lou revenait vers toi, et là tu le présentais. « - Lou, j’te présentes Nahei, il m’a sauvé à plusieurs reprises de chutes incontrôlés. ». Tu riais en repensant à ces scènes cocasses qui menait toujours à d’la douceur.

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

( crawling back to you )

Lou Walters
Lou Walters
Lun 10 Fév - 18:39
Son coeur fond totalement pour cette jolie brune. Il y a quelque chose chez elle qui semble la distinguer du reste du monde, et il est absolument ravi de pouvoir passer cette soirée avec elle, qui s’annonce déjà magique à peine a-t-il franchi le seuil de sa porte. Ils se dirigent tranquillement pour le soirée organisée par le maire de la ville, sa main à son bras qui le laisse à penser qu’il n’est pas si loin de lui plaire, et le rassure sur la suite des événements. Elle est magnifique, et il ne pourrait jamais assez le dire. Sous les lumières des guirlandes, son palpitant s’affole d’autant plus, faisant ressortir les traits fins de son visage, et la beauté de ses sourires. Elle a les yeux qui pétillent à lui couper le souffle. Il lui propose de lui offrir un verre, et elle lui lance le défi complexe de choisir sa boisson. Il acquiesce en sourire, la panique lui montant déjà à la tête à l’idée de se tromper. Il fait le chemin jusqu’au bar en ressortant les petites informations qu’il a sur elle, et demande alors au bar quelque chose qui lui plairait sans doute, ainsi qu’un verre pour lui. Il retrouve Charlie, pas très loin de lui, et va la rejoindre avant de retrouver Billie. « Je savais que j’aurais dû choisir la chemise blanche toute lisse, pour ce soir. » Il rigole, suggérant ainsi à sa meilleure amie qu’il n’est pas assez habillé. « Tu m’accompagnes, que je te présente ? » Il se demande comment vont s’entendre les deux jeunes femmes, persuadé que, au vu de leur caractère respectif, elles sont faites pour s’entendre. Accompagné de Charlie, il retrouve bien vite Billie, qui s’est elle aussi trouvé une autre compagnie. Il sourit à la jeune femme en lui tendant son verre. « Cocktail de fruits, sans alcool, est-ce que ça te va ? » Il se tourne ensuite vers la personne qu’elle lui présente, amical, et lui serre la main. « Enchanté, Nahei. Merci de l’avoir aussi souvent sauvée, alors ! » Il rigole à son tour, content d’en découvrir un peu plus sur le monde de Billie. Il laisse ensuite Charlie s’avancer pour faire les présentations tant attendues, bien trop heureux que les deux jeunes femmes se rencontrent. « A mon tour de présenter quelqu’un ! Billie, voici Charlie, grande cheffe cuisinière, et ma meilleure amie. » Il prie presque pour que tout se passe bien, l’amitié et la famille étant les choses les plus importantes à ses yeux.

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

Billie Solheim
Billie Solheim
Dim 23 Fév - 15:04
Tu as le cœur qui papillonne douce Billie, parce que la compagnie à tes côtés est chaleureuse, elle est tendre. Lou, il a cette chaleur dans le regard qui te transporte petite abeille, au gré du vent et des fleurs. Il te fait vibrer, il te fait rayonner. Tu ne connaissais pas tellement la teneur de votre relation, mais à vrai dire t’en avais que faire, parce que tu aimais vivre au jour le jour, sans te soucier du lendemain. Tu te laissais bercer par les courants d’une eau calme et tranquille, et tu sentais qu’avec lui, tu étais bien, et c’était tout ce qui comptais. Alors tu t’armais de ton plus grand sourire, laissant ton myocarde s’emballer doucement à ses contacts, et ses fossettes. Il décidait d’aller te chercher un verre, et c’est ton ami qui prit le devant de la scène par ses mots gentils. Tu le présentais à Lou qui le saluait d’une poignée de main, et tu pris le cocktail qu’il te tendait. Perfection du choix. « - C’est parfait Lou. ». Tu pris une gorgée du breuvage, et Nahei, s’éclipsait un instant. Ton regard se tournait donc vers Charlie, l’amie de Lou. Celle de l’instagram. La chef cuistot, belle à en crever. Ton sourire reste intacte sur tes lèvres, et ton cœur à un loupé parce qu’elle est encore plus belle en vrai. Tu t’approches alors d’elle pour lui faire la bise, parce qu’être amicale c’est ce que tu sais faire le mieux. « - Enchantée Charlie. Billie, simple infirmière du service de Lou. ». Simple, c’était toute ce que tu étais, banale aussi. Mais ça, tu le rajouterais pas, parce que Lou saurait répliquer autrement. Alors tu fis un énorme sourire, avant d’écouter la musique, et de lancer spontanément. « - Oh ! J’adore cette musique ! ». Tu te mettais à dodeliner de la tête sur le rythme de la musique, le sourire indélébile, trop timide pour proposer à Lou de danser avec toi.

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

( crawling back to you )

Charlie Astra
Charlie Astra
Dim 23 Fév - 20:23

Charlie avait attendu avec impatience le retour de son meilleur ami accompagné de cette charmante inconnue. Elle s'imaginait des tas de choses sur cette mystérieuse infirmière. Elle n'avait qu'une hâte, la rencontrer. Pour patienter, elle avait discuté avec une ou deux personnes autours d'un verre.  Le voilà de retour, il semblait à la demoiselle que Lou était nerveux comme jamais. C'est machinalement qu'elle lui fait un petit bisou sur la joue lorsqu'il vient à sa hauteur. « Mais non, tu es très bien comme ça, si j'étais elle, je craquerais directement pour toi ! » Et lorsqu'il lui demande de le suivre, elle se hâte de terminer son verre avant de le suivre.  La voilà en face de la demoiselle. Elle était belle. Une chose est certaine dans la tête de Charlie : Lou avait fait un très bon choix. La blondinette fit la bise à Billie.  « Oh voyons, ne sois pas si modeste ! Les infirmières, c'est important, quand même ! » Charlie ne savait pas exactement quoi dire ni quoi faire. La peur que les choses se reproduisent, sans doute. Elle ne voulait absolument pas que Billie pense qu'ils formaient un couple, comme c'est bien trop souvent le cas. Il semblait vraiment bien l'aimer. Et pourtant, au son de la musique, elle prit la main de Lou pour danser. C'était un réflexe, quelque chose qu'elle ne prévoyait pas. Et après un court moment de complicité, après un moment de réflexion, Charlie a jeté son regard sur Billie, l'invitant à les rejoindre. Peut-être qu'elle s'éclipserait en douce quand le moment serait venu de les laisser en tête à tête.
Lou Walters
Lou Walters
Dim 23 Fév - 22:25
Présenter Charlie à une femme qui l’intéresse est toujours une sorte de stress, pour lui. Bien que leur relation soit claire et établie, bien qu’il n’y ait aucune ambiguïté qui subsiste aujourd’hui, le regard extérieur porte toujours un jugement sur leur façon d’être ensemble. Alors qu’il présente sa meilleure amie à Billie, son coeur bat la chamade à l’idée que celle-ci se braque, d’une manière ou d’une autre. Pourtant persuadé qu’elles sont faites pour s’entendre, il n’a aucune idée de ce qui se trame dans la tête de la brune à ce moment précis, derrière ce joli sourire. Elles se font la bise, et échangent quelques mots, et il tique aux mots que Billie emploie pour se présenter. La réplique de Charlie le fait sourire, et il ne peut s’empêcher de surenchérir. « On serait totalement perdus sans vous, et l’hôpital ne tournerait plus rond ! » Il rigole pour faire passer sa sincérité avec plus de facilité, et une mélodie se fait entendre à travers les enceintes, faisant gentiment remuer la tête de Billie au rythme de la musique. Au spectacle, son sourire s’élargit, et c’est alors que Charlie lui prend la main pour l’embarquer, comme une habitude tenace, pour danser avec elle. Après un instant, ses yeux se posent sur sa meilleure amie et il sourit en commençant à danser, lui aussi, appréciant la compagnie de sa blonde. Son regard dérive vite, pourtant, vers Billie, qui ne les a pas suivis. Il s’éloigne alors légèrement de Charlie pour la rejoindre, tout sourire en lui proposant sa main. « Je croyais que tu aimais cette musique ? » Il attend sagement qu’elle lui prenne la main, et l’entraîne en la faisant tournoyer lentement vers lui, un petit rire à la clé, maintenant qu’elle se retrouve toute proche de lui. Il glisse un coup d’oeil à Charlie, mimant un petit désolé en sa direction, n’ayant pour autant pas envie de la laisser de côté.

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

Billie Solheim
Billie Solheim
Mer 26 Fév - 23:01
Tu n’es pas sauvage petite Billie, tu es même la plus altruiste de ce monde, avide de nouvelle rencontre, de nouvelle culture. Un puit sans fond de curiosité intellectuelle. Pourtant, quand Lou te présentait sa meilleure amie, celle du cliché instagram, tu ne pus t’empêcher de ne pas te sentir à la hauteur. Parce qu’elle avait un sourire magnifique, une blondeur de feu, une perfection ornant ses traits. Tu te demandais même ce qu’il pouvait te trouver face à elle, si belle. Tu aurais pu t’enfuir en courant, mais tu ne pouvais le faire, parce que tu fondais pour lui, pour son sourire, pour sa douceur. Lou faisait palpiter ton myocarde, et impossible de renoncer à ses battements. Ton sourire s’agrandissait aux mots de Charlie, et tu fis un petit signe de tête. « - Merci de cette reconnaissance. ». C’était inhabituel les compliments pour toi, parce qu’au boulot, c’étaient bien souvent les réprimandes qui prenaient le dessus, rarement la gentillesse. Puis Lou en rajoutais une couche, et tu finissais par rougir, touché de ses mots plus qu’il ne faudrait. Puis la musique raisonnant, embrasant ta raison et ta timidité, te faisant bouger la tête au rythme entêtant de ce son que tu adorais tellement. Puis tu vis Charlie prendre la main de Lou et l’emmener loin de toi. Tu n’aurais pas du ressentir ce pincement dans ton cœur, parce qu’elle le connaissait depuis plus longtemps que toi. Parce qu’elle était sa meilleure amie. Mais tu ne pus t’empêcher. Alors tu détournais le regard doucement, ton sourire s’effaçant légèrement, te mordillant la lèvre sous la gène de tes sentiments. Puis, il réapparut dans ton champ de vision, te tendant cette main que t’attendais tant. Ton sourire repris place, et tu acquiesçais à sa demande en saisissant sa main délicatement. Il te fit tournoyer pour t’attirer à lui, et tu riais en atterrissant dans ses bras, aux anges. Parce que là, près de lui, tout avait un sens. Ses regards, sa douceur, ses mots, sa prévenance. Là, dans ses bras, ton cœur avait sa raison de battre si fort. Et là, tu avais ta place petite Billie. Et il n’y avait plus rien d’autre qui comptait. Alors tu dansais près de lui, et même les paroles prirent un sens, tu ne pus t’empêcher de les murmurer à son oreille. « - I'd walk through fire for you, Just let me adore you. Like it's the only thing I'll ever do. » .(Je traverserais le feu pour toi, juste, laisse moi t'adorer. Comme si c'était la seule chose que je ferai dans ma vie.) Oh oui, petite abeille, tu étais prête à tout pour lui, parce qu’il ne cessait de t’embraser à mesure que le temps passait à ses côtés. Tu rougissais petite Billie, parce que ces mots avaient un sens fort, et tu espérais qu’il en saisirait le sens. Puis tu regardais Charlie, et tu te détachais de Lou un instant pour prendre la main de Charlie et la faire tournoyer à son tour. Si elle était importante dans sa vie, alors elle devait l’être dans la tienne aussi, parce que quelque chose s’était créé en cet instant.

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

( crawling back to you )

Contenu sponsorisé
- -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1