AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Deuxième version : Memory Box a revêtu sa deuxième version ! Toutes les informations sont ici ! ☆
Le Deal du moment : -32%
Apple iPad 10.2 (2019) 32Go Wifi
Voir le deal
266 €

Partagez

(f) Kaya Scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam Mason
- petit amour -
Sam Mason
⊱ Messages : 206
(f) Kaya Scodelario  Vide
(f) Kaya Scodelario
Sam 11 Jan - 16:37
Rose Masonfeat Kaya Scodelario
nom complet : Rose Masondate et lieu de naissance : née en 1992 à Sheffield, le mois et le jour sont totalement au choix âge : 28 ans nationalité : anglaise ou néo-zélandaise au choix, elle peut avoir obtenu la nationalité au cours de sa vieprofession : au choix  situation financière : $$$$$ , au choixstatut civil : au choix orientation sexuelle : au choix groupe : au choix avatar : Kaya Scodelario (négociable)

L'histoire du personnage
Rose est la petite dernière de la famille Mason, elle est née dans une famille plutôt aisée à Sheffield, en Angleterre. Maman Mason a eu beaucoup de difficulté à avoir sa fille suite à une première fausse couche. Rose est née avec de lourds problèmes cérébraux lui valant des opérations assez compliquées et entraînant toute sa famille à vivre entre l'hôpital et la maison.

Rose retrouve sa santé petit à petit en grandissant, mais elle n'est pas à l'abri que ses problèmes reviennent. Vivant avec un mal-être profond dû à sa santé déplorable et le fait que toute la famille Mason se "sacrifie" pour qu'elle se soigne, Rose ne s'est jamais vraiment sentie à sa place au sein de cette riche petite famille. Après le départ de son grand frère pour Londres, Rose décide de plier bagages dès sa majorité et de partir de la maison familiale. Laissant ses proches sans nouvelles, en ne laissant aucun indice, Rose a vadrouillé à droite à gauche avant de rejoindre la Nouvelle-Zélande il y a de ça quelques années (au moins 5 ans).  
Sam Mason : Sam est le grand frère de Rose, autant dire qu'il considère sa petite soeur comme toute sa vie. Sam a toujours protégé Rose depuis sa naissance, il a eu conscience de ses problèmes et a tout fait pour que Rose se sente bien. Il a du partir pour ses études à Londres, la laissant seule avec leurs parents. Quand Rose s'est enfuit de la maison, Sam a tout tenté pour la retrouver. Toutefois avec des études en chirurgie, le jeune homme (plus tout jeune) était très occupé.

Dès qu'il a su  que Rose était en Nouvelle-Zélande, il s'est défoncé aux études pour être major et choisir l'hôpital où il voulait exercer sa profession. Sans hésiter une seule seconde, Sam décolle pour la Nouvelle-Zélande. Arrivé sur place, il travaille tout d'abord à Willington pendant une année, une année où il enquêta pour savoir où était Rose, mais sans succès, comme si les indices qu'il trouvait lui semblait disparaître petit à petit. Il en conclu que Rose ne souhaitait pas être retrouvée, donc il arrêta tout simplement ses recherches. Sam a déménagé à Mawana un an plus tard pour pouvoir y vivre un petit moment.

Petit mot du créateur

Hello hello !

Alors déjà si tu t'es arrêté sur ce personnage, je t'en remercie x l'infini.

Rose est un personnage très important dans la vie de Sam. Je te mets le lien de la fiche de présentation de Sam juste ici. Si tu veux en savoir plus sur mon perso.

Bien sûr il y a moyen de négocier pour t'approprier le personnage :

ministar  Avatar : j'aime beaucoup Kaya Scodelario, mais si tu as une autre idée qui conviendrait au personnage de Rose, alors go. Le principal est que tu te sentes bien avec l'avatar choisi. Il va de soi que Rose ressemble un chouille à Sam  hide

ministar  Histoire : Alors seul le début de son histoire est imposé à quelque sorte. Par contre, suite à son départ, tu peux lui inviter la vie que tu veux. Elle peut être partie pour se soigner, elle peut être partie en road-trip, elle peut être allé directement en Nouvelle-Zélande par soucis professionnel, elle peut s'être échappée avec l'homme qu'elle aime, etc.... Tu es totalement libre de choisir dans quoi tu veux la voir. Il faut également respecté le fait qu'elle est en Nouvelle-Zélande depuis quelques années. Là aussi vous pouvez choisir où elle a vécu (pas forcément à Mawana), elle a pu vadrouiller à travers le pays et vient tout juste d'arriver. A vous de voir

ministar  Lien : Au niveau du lien, on ne peut pas le changer, c'est la famille. Par contre on peut voir comment orienter leur relation. Au tout début début Sam protégeait Rose, après on pourra voir ensemble. Est-ce que Rose va en vouloir à Sam de ne pas l'avoir chercher ? Est-ce que justement ils vont se sauter dans les bras ? Tout est à construire ensemble lorsque tu arriveras.

Voilà, j'espère trouver preneuse ou preneur, n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, il n'y a pas de questions idiotes.

Je souhaite que tu t'appropries le personnage qui sera le tien donc n'hésite pas à revenir sur des points si ce n'est pas clair.

Des bisous  luvcat  luvcat

Revenir en haut Aller en bas
Rose Mason
- petit amour -
Rose Mason
⊱ Messages : 37
Re: (f) Kaya Scodelario
Sam 11 Jan - 23:08
Bonjour par ici cute keurr

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

Les gouttes de pluie, c'est la seule chose qui me rappelle que les nuages ont un coeur qui palpite.

Sam Mason
- petit amour -
Sam Mason
⊱ Messages : 206
Sam 11 Jan - 23:44
@Rose Mason MERCIIIIIIIIIIII, si tu as des questions, n'hésite pas luvcat luvcat luvcat luvcat luvcat luvcat luvcat luvcat (toute façon je viens en mp coeur )

MERCI MILLE FOIS

Je crois c'est le scénario pris le plus rapide de l'histoire du RP
Billie Solheim
- ô capitaine, mon capitaine -
Billie Solheim
⊱ Messages : 702
Jeu 16 Jan - 19:00
Pris par @Rose Mason

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

( crawling back to you )
les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)

Contenu sponsorisé
- -

(f) Kaya Scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1