AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Deuxième version : Memory Box a revêtu sa deuxième version ! Toutes les informations sont ici ! ☆
-49%
Le deal à ne pas rater :
Samson SR850 Casque Studio ouvert
25 € 49 €
Voir le deal

Partagez

(M) Chris Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elvira James
- ô capitaine, mon capitaine -
Elvira James
⊱ Messages : 378
(M) Chris Evans Vide
(M) Chris Evans
Lun 13 Jan - 20:10
Andy prénom nomfeat chris evans
nom complet : Andrea "andy" nom au choix date et lieu de naissance : au choix âge : entre trente six et trente huit ans. nationalité : Néo-Zélandais avec des origines italiennes profession : Chanteur, connu, très connu. situation financière : $$$$$ très très bonne.  statut civil : Il est en couple . orientation sexuelle : hétérosexuel groupe : au choix  avatar : chris evans

L'histoire du personnage
L'histoire est assez libre, seulement quelques points sont à suivre :
+ La mère d'Andy est italienne et elle tient beaucoup à ses origines (il peut avoir des frères et soeurs, même si je le vois bien entouré que de filles.)
+ Il a toujours eu une passion pour la musique et a explosé il y a maintenant six ans.
+ Il est en couple avec une jeune chanteuse qui monte, mais tout ça, c'est juste pour la forme, juste pour faire beau et que les fans aient une belle histoire à se mettre sous la dent.
elvira james: Andy et Elvira c'est une longue histoire, ils se connaissent depuis toujours. Vi était la petite voisine brune de Andy, celle qui ne trainait jamais loin. Ils sont vite devenus amis, malgré leur différence d'âges, ils avaient des amis en commun et tous les deux, ça a vite matchés, ils sont devenus inséparables jusqu'à ce qu'ils sortent ensemble. Andy, c'est le premier amour de Elvira. Malheureusement l'envie de musique de Andy était forte, trop forte pour tout le reste et il a tout plaqué pour partir à New-York faire carrière. Il a quitté Vi du jour au lendemain, même si il l'aimait, il avait besoin de le faire, de tenter le coup et ça a fonctionné, il est devenu quelqu'un. Elvira, elle, elle est devenue mannequin et ils se sont croisés plusieurs fois, mais la rancoeur était toujours là, elle lui en voulait d'avoir brisé son coeur, surtout que Vi étaient en train de vivre un drame avec son nouveau petit-ami. Maintenant Andy a besoin de calme, il veut juste se poser et quoi de mieux pour prendre du recule que de rentrer à la maison ? Il veut revoir Vi, même s'il est "en couple", il a besoin de retrouver ses repères, mais est-elle prête à le revoir, à pardonner, il était son ami, son meilleur ami, l'amour de sa vie et aujourd'hui il ne reste que la douleur.

Le petit mot de la créatrice

Quelques petits mots
Déjà merci beaucoup si tu es arrivé jusque là c'est que mon scénario t'a un peu tapé dans l'oeil est ça c'est cool gosh
Alors sinon voilà les petites "exigences" !!! avatar: L'avatar légèrement négociable, j'aime beaucoup Chris et je trouve qu'il colle bien au perso, je trouve qu'il a plutôt bien l'image de Andy !!! mais je peux comprendre que ce ne soit pas le cas de tout le monde, du coup, nous pouvons toujours en discuter ensemble, je suis plutôt ouverte bril Le pseudo est libre, même si j'aime bien avoir un prénom avec un diminutif cutie . histoire : Les quelques points ne sont pas négociable, juste pour avoir une structure, après pour le reste, vous pouvez faire comme vous le sentez, faite vous plaisir ** évolution du lien: Pour le lien avec ma Elvira, il faudra qu'on voit ensemble, par mp ce qu'on peut faire des deux fifous, en général je fonctionne au feeling ** mais en tout ça ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura pas de même d'ennui avec ce perso love activité : Pour les rp's il faut savoir que je prône la qualité à la quantité, ça ne sert à rien de faire trois pages word si c'est pour tourner en rond, Pour les fautes d'orthographes pas de panique, tant que c'est plus que lisible et qu'il n'y a pas une faute tout les deux mots ça devrait aller. Nous faisons tous des fautes, moi la première siffle il faut juste faire attention. Pour la présence, je ne suis pas vraiment chiante non plus (du moins je l'espère xD) nous avons tous une vie, moi la première, tant que nous avançons le plus possible dans l'histoire ça me conviens keur un dernier mot: Et voilà nous sommes déjà à la fin de toutes les fichues règles !! Pour les petites exigences, j'espère que je ne passe pas pour un tyran mdr En tout cas j'espère que vous aimerez ce perso autant que moi :vite: Ma boite mp est ouverte 24/24 et j'aime tellement être harcelé donc il ne faut pas hésiter, je n'ai jamais manger personne, du moins pas encore vivi Enfin bon, des macarons et pleins de câlins vous attendes si vous prenez ce scénario tikeur hug à bientôt j'espère ** love sur vous moh coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
- Invité -
Anonymous
(M) Chris Evans Vide
Re: (M) Chris Evans
Jeu 16 Jan - 12:49
tu m'attends toujours ? bril I love you
t'es belle, en tout cas bave
Elvira James
- ô capitaine, mon capitaine -
Elvira James
⊱ Messages : 378
(M) Chris Evans Vide
Jeu 16 Jan - 15:20
MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cutie yeah baveux faint cutie yeah baveux faint cutie yeah baveux faint
Contenu sponsorisé
- -
(M) Chris Evans Vide

(M) Chris Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1