AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Deuxième version : Memory Box a revêtu sa deuxième version ! Toutes les informations sont ici ! ☆
Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Left on read || Oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oliver Astra
- petit amour -
Oliver Astra
⊱ Messages : 46
Left on read || Oliver Vide
Left on read || Oliver
Mar 14 Jan - 22:41
Oliver "Olly" Astrafeat andy biersack
nom complet : De naissance, j'étais Oliver Winston Quincy O'Haeira. Depuis mes seize ans, je suis connu sous le nom d'Oliver Winston Astra... mais je suis surtout connu sous "Olly", simplement. date et lieu de naissance : écrire ici âge :  vingt-sept automnes à mon actif nationalité : australienne et néo-zélandaise profession : tatoueur et barman les weekends. Ma réelle passion est le tatouage, je suis d'ailleurs reconnu pour mon black work et mes dessins style "comics". situation financière :$$$$$. Je gagne bien ma vie, mais mes passe-temps coûte cher. statut civil : Célibataire endurcis qui empile les conquêtes et les relations sans substance. orientation sexuelle : Bi-sexuel mais j'ai une préférence pour les femmes groupe : no time like the present avatar :  Andy Biersack
La vision de la vie
ici, tu expliques ton choix de groupe, en expliquant la vision de la vie de ton personnage (et ses raisons de voir les choses comme ça)
Recherches de liens
(f/m) partenaire de consommation : détails du lien recherché
(f/m) collègues tatoueurs : détails du lien recherché
(f) conquêtes : détails du lien recherché
(m) meilleur ami : détails du lien recherché
(f/m) dealer : détails du lien recherché
(f/m) tout autre proposition : détails du lien recherché

Les anecdotes
I. Je suis le fils unique des O’Haeira… ça semble familier ? Gerald O’Haiera, l’avocat de renom ayant plusieurs cabinets dans le pays et Penelope Finch, son assistante personnelle. Malgré le fait que mon père ne m’a jamais reconnu comme son fils, j’ai toujours eu de la pression pour que je puisse devenir aussi influent que lui. Ma mère s’est d’ailleurs, fait un devoir de tracer le fil de ma pour moi. Je devais fréquenter les meilleures écoles, devenir ami avec des gamins de gens influents et devenir un homme respectable… bon… avec ma tête actuelle, vous imaginez bien qu’il y a un tournant en chemin que je n’ai pas pris.
II. J’avais quatorze ans lorsque ma mère est décédée. Un cancer mesquin et aussi violent qu’une vipère. Trois mois après son diagnostic, ma mère a rendu son dernier souffle. Ça été dur. Puisque mon père n’a jamais présent dans ma vie, je me suis retrouvé chez les services de protection à l’enfance et, ultimement, dans un orphelinat. Rapidement, je me suis forgé une carapace et je suis sombré dans le mutisme et le dessin.
III. J’étais convaincu que mon avenir ne se résumerait qu’à la chambre de l’orphelinat d’Auckland jusqu’à ce que je rencontre les Astras. Aller savoir pourquoi, ils ont demandé à me rencontrer et, après une rencontre dans le silence, ils ont décidé de m’adopté. Je suis alors déménagé dans la ville de Mawana chez ma nouvelle famille. J’ai passé d’une vie d’isolement et d’attentes insurmontables avec ma mère à une large tablée hétéroclite et bruyante chez les Astras. Toutes ces énergies bourdonnantes autour de moi m’ont poussé davantage dans mon introversion et je commençais à me sentir de plus en plus claustrophobe.
IV. J’ai commencé à me dissocier de ma famille, ou du moins du semblant que j’en avait. Je venais tout juste de me faire offrir une bourse pour rejoindre l’Université d’Auckland, l’une des facultés de droit les plus prestigieuses au monde. Je sais ce que vous pensez mais je ne suis pas aussi con que j’en ai l’air, hein? Malheureusement, avec toute la pression et le stress des trois dernières années, j’ai flanché.
V. À dix-sept ans, j’ai foutu le camp de la maison familiale avec rien d’autre qu’un sac de vêtements et je suis parti. Où? Nulle part et partout à la fois. J’ai commencé par prendre un billet d’avion vers l’Australie avec le peu d’argent que j’avais et je me suis retrouvé à Melbourne. J’y suis resté quelques temps et j’ai commencé à travailler au noir de petits boulots ici et là. C’est aussi là que j’ai eu mon premier tatouage.
VI. Ah oui… naturellement… mes cheveux sont blond voire même châtain et, pour éviter de me faire retrouver – si jamais mon père se souciait encore de mon existence – j’ai décidé de me teindre les cheveux avec un truc de pharmacie dans les toilettes d’une station-service.
VII. À dix-neuf ans, j’ai quitté l’Australie et me suis rendu en Asie où j’ai voyagé et me suis découvert de nouvelles passions ; les femmes, l’alcool et les fêtes. Je me suis déchiré dans les fêtes de Thaïlande, me réveillant souvent peu vêtu sur la plage. J’ai crié des chansons dans les bars karaoké de Seoul. J’ai joué au poker avec des membres de gangs au Japon et suis parti vers l’Europe avec un bras couvert de nouveau tatouage.
VIII. À l’âge de vingt-et-un ans, j’ai commencé à consommer de la drogue. Rien de bien méchant… quelques pilules par-ci par-là et un peu de coke pour me garder alerte. Mon passage en Europe a été particulièrement trouble à cause de cette dépendance grandissante. Mes relations étaient superflues et tout ce qui m’intéressait c’était à quand mon prochain high. J’ai fait ma première surdose quatre mois plus tard.
IX. J’ai dû quitter l’Angleterre après un séjour à l’hôpital et des questions lourdes de sous-entendu de la part des gens d’armes. Ils m’ont avisé que je n’étais plus autorisé sur le territoire et j’ai dû rentrer chez moi la queue entre les jambes et avec de sévères symptômes de sevrage. Lors de mon arrivée à l’aéroport, il y avait la police… et mon père biologique.
X. Le seul cadeau que mon père biologique ne m’a jamais offert, a été de me représenter devant le juge lorsque j’ai été accusé pour possession de stupéfiant. Je m’en suis sorti indemne pour « manque de preuves tangibles ». Lors de notre sorti de la salle d’audience, mon père m’a simplement donné un chèque en me disant « ne plus jamais le forcer à m’aider de la sorte et de disparaitre ». Sympathique homme, vraiment ! J’avais vingt-deux ans.
XI. Après plusieurs mois à errer sans but dans tout le pays, je fini par revenir m’installé à Mawana. Avec l’argent de Gerald, j’ai pu m’acheté un appartement dans les bas fond du centre-ville. J’y vis depuis. Je suis maintenant artiste tatoueur et barman le weekend dans un bar près du studio où je bosse. Certes, ce n’est pas le style de vie qui m’était destiné, mais ça paye mes comptes. Depuis cinq ans, je vacille entre la sobriété et la rechute dans mes vices. Je garde un contact avec les Astra bien que je me sente indigne de leur soutien ou de leur amour puisque je ne les ai jamais réellement acceptés. Je débarque, tout de même, à quelques dîners de famille mais je ne peux vous dire que j'y vais... sobre.
XII. Lorsque je parcours les rues, j’ai tendance à pousser les gens à changer de trottoir. J’suis un type de 1m94 avec un air fâché et des tatouages partout… y’a de quoi être effrayant pour le commun des mortels hein? Surtout du haut de mes 63 kilos… je sais, oui… un homme terrifiant. Malgré mes airs de junkie, je suis un type plutôt calme et doux. J’ai tendance à garder mes idées pour moi. J’ai toujours la tête dans mes cahiers de dessin ou bien perdu dans un livre. Je déteste les interactions avec les étrangers sauf lorsque je suis complètement défoncé. Là, en revanche, je suis le type le plus sociable en ville.

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

i'm the
bad guy

duh.

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Astra
- petit amour -
Oliver Astra
Re: Left on read || Oliver
Les AstrasA family has nothing to do with blood, it's where you're safe.

Charlie Astra
I don't need your pitty : description du lien
Maddox Astra
titre du lien : description du lien
Nahele Astra
titre de lien : description du lien
Sixtine Astra
Io Astra
Ambroise Astra

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

i'm the
bad guy

duh.

Oliver Astra
- petit amour -
Oliver Astra
Les Garçons Hey boy, what's your name boy?

prénom nom
prénom nom
prénom nom
prénom nom

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

i'm the
bad guy

duh.

Oliver Astra
- petit amour -
Oliver Astra
Mar 14 Jan - 22:42
Les filles girls we are so magical, soft skin red lips so kissable

Estrella Galvão
You're mine even if I don't want you : description du lien
Maddy Keene
Close to my heart you could hear it beat : description du lien
prénom nom
prénom nom

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

i'm the
bad guy

duh.

Maddy Keene
- petit amour -
Maddy Keene
⊱ Messages : 35
Jeu 16 Jan - 21:04
Mon Olive gne
J'exige un lien siffle
Oliver Astra
- petit amour -
Oliver Astra
Jeu 16 Jan - 21:05
Ma mannekeene de mon coeur! bril
Tout ce qui peut faire ton bonheur, hun ! héhé

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

i'm the
bad guy

duh.

Maddy Keene
- petit amour -
Maddy Keene
Jeu 16 Jan - 21:13
Ah oui tout ? What a Face
Je pourrai te prendre au mot siffle

En fait à part le fait que je veux du positif, j'ai aucune idee hm hm
Oliver Astra
- petit amour -
Oliver Astra
Jeu 16 Jan - 21:17
huhu si, si... tout ce que tu veux ! XD

Eh bien excellent, si tu veux tu positif, ça dépend du type de personne que Maddy est. Elle peut-être une amie/cliente. Si tu veux du positif, c'est préférable de laisser de côté les relations avec un plus... il n'est pas très gentil avec ses conquêtes ^^'

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

i'm the
bad guy

duh.

Maddy Keene
- petit amour -
Maddy Keene
Jeu 16 Jan - 21:21
Okey alors allons nous marier sur une licorne à Las Vegas et faisons pleins de bébés pingouins huhu

Hum, oui on peut partir sur une amitié. Je la vois bien venir pour se faire tatouer après sa sortie de l'hôpital, vouloir faire un tatouage en rapport avec sa seconde chance dans la vie mais ne jamais réussir à passer Le Cap hide
Oliver Astra
- petit amour -
Oliver Astra
Jeu 16 Jan - 21:31
Aww j'adore ! Olly aurait pu lui faire des croquis de dessins ils seraient devenus amis. Depuis, il lui offre souvent des portraits ou des oeuvres tout en essayant de la convaincre de le laisser la tattouer!

après ils se marierons

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

i'm the
bad guy

duh.

Maddy Keene
- petit amour -
Maddy Keene
Jeu 16 Jan - 21:33
Oh oui exta
Je suis partante x1000
Oliver Astra
- petit amour -
Oliver Astra
Jeu 16 Jan - 21:40
Excellent! Je t'ajoute ASAP !

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

i'm the
bad guy

duh.

Sixtine Astra
- ô capitaine, mon capitaine -
Sixtine Astra
⊱ Messages : 103
Dim 19 Jan - 16:17
Il faut qu'on précise un peu notre lien ! cute -et que je lise ta fiche au complet mdr -

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

Oliver Astra
- petit amour -
Oliver Astra
Lun 20 Jan - 21:08
OWIIIII bril bril

j'dois lire ta fiche aussi

Est-ce que tu avais envie d'un lien en particulier ? Enfin, dans l'optique où ton frère adopté puisse occupé le rôle que tu cherche, hein che

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

i'm the
bad guy

duh.

Sixtine Astra
Sixtine Astra
Mar 21 Jan - 10:02
@Oliver Astra Fiche lue ! huhu
Du coup, au vu de son histoire, est-ce qu'il serait possible que Sixtine soit celle avec qui il s'ouvre un peu plus ? Comme elle aussi est partie presque sans rien dire parce qu'elle ne se sentait pas forcément à sa place chez les Astra, et qu'elle vient tout juste de revenir, il aurait pu être le seul à avoir régulièrement de ses nouvelles ? cutie

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

Oliver Astra
- petit amour -
Oliver Astra
Mar 21 Jan - 15:08
Ohhh ça me va oui ! Elle peut même être débarqué à sa porte lors de son retour après quelques mois sans nouvelle. Puis, malgré son air "j'm'en fou" il aurait été super inquiet des allés et venus de sa petite soeur ?

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

i'm the
bad guy

duh.

Sixtine Astra
Sixtine Astra
Mar 21 Jan - 19:36