AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Deuxième version : Memory Box a revêtu sa deuxième version ! Toutes les informations sont ici ! ☆
-44%
Le deal à ne pas rater :
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur connecté
499.99 € 899.99 €
Voir le deal

Partagez

cozy and endless night (#billie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kieran Wilkerson
- petit amour -
Kieran Wilkerson
⊱ Messages : 138
cozy and endless night (#billie) Vide
Mer 15 Jan - 2:52

➳ cozy and endless night
some are born with sweet delight and others born to endless night.
❁ ❁ ❁ ❁ ❁

On l’avait invité à une soirée, enfin pas le genre de soirée qu’on faisait souvent référence. Les soirées, l’alcool, la consommation, Kieran connaissait que trop bien ce cercle vicieux. Il en avait bavé pour se sortir de ses histoires de consommations et il n’était pas prêt à retomber dans tout ça. En fait, c’était un peu grâce à la prison. La prison changeait certainement quelqu’un, mais aujourd’hui il essayait de refaire sa vie tranquillement, sans trop d’embrouilles. Évidemment, ce n’était pas simple entre les gens qui courraient après lui parce que Kieran leur devait de l’argent et bien évidemment les femmes. On peut dire qu’il s’en sortait qu’à moitié. Il était plutôt doué pour jouer le gars discret ces temps-ci. Non, ce soir, il avait plutôt prévu une soirée tranquille chez son ex petite amie. Cela pouvait paraître étrange, mais Billie était resté dans sa vie. Probablement, l’une des seules ex avec qui il avait gardé contact, en général Kieran avait perdu de vu ses anciennes copines. Il avait rencontré Billie il y a environ deux ans et maintenant, elle faisait partie de sa vie quotidienne. Kieran était un peu mêlé en ce moment et il profiterait de cette soirée pour se changer les idées. Il avait envie de souffler un peu et de s’amuser. Disons que la nouvelle d’être prochainement papa alors que ce n’était pas une priorité dans sa vie le rendait anxieux. Il ne s’était pas vraiment arrangé pour aller à cette soirée. Avec Billie, c’était souvent comme ça. Un peu à l’improviste, un peu je m’en foutisme. Lui, qui avait des problèmes d’insomnie depuis qu’il était enfant, ne risquait pas de dormir ce soir. Il avait apporté de la bière, il n’allait quand même pas arriver les mains vides, c’était même son genre d’aller acheter de quoi manger, mais il trouvait que la soirée était encore jeune pour ça. Il se ferait venir certainement de la bouffe plus tard. Kieran arriva à l’entrée de la maison de Billie et sonna en attendant qu’elle vienne lui ouvrir.
@Billie Solheim

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

But I have promises to keep
    The woods are lovely, dark and deep, But I have promises to keep. And miles to go before I sleep, and miles to go before I sleep.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Solheim
- ô capitaine, mon capitaine -
Billie Solheim
⊱ Messages : 702
Re: cozy and endless night (#billie)
Mer 15 Jan - 13:59

|
l'amour sait mieux offrir, l'amitié sait mieux donner. ;
@Kieran Wilkerson & Billie Solheim

— Le souffle court, le cœur qui bat à tout rompre, ton corps frêle dans ses bras, et cette chaleur qu’il te dégage, ça te fais vivre, ça te fais vibrer petite abeille. C’était le bon vieux temps, lorsqu’amants vos corps ne cessait de se toucher, de se délivrer. Et pourtant, quand il est là, tout contre toi, tu ressent encore cet amour au cœur de ta poitrine, mais il n’est plus aussi dévorant, irradiant. Il est doux, calme et paisible, il est tendre, voluptueux et sincère. Même si votre histoire s’était terminée, c’était qu’une page qui s’était tournée, nullement le livre qui s’était fermé. Kieran, il était toujours dans ta vie, et il le serait probablement durant longtemps. Parce que c’était de l’amitié, la plus pure qu’il soit. Il était ton oreille attentive, et tu étais la sienne. Jamais dans le jugement, toujours dans la bonté. Et c’était très bien comme ça. Tu fis un sourire quand tu le vis dans l’embrasure de ta porte. C’était pas prévu, c’était spontanée, et c’était très bien comme ça. Ton sourire illuminait la pièce quand tu lui ouvrais, et tu ne pus t’empêcher d’aller te lover au creux de ses bras, pour l’avoir près de toi. Simplement.

« - J’suis contente de te voir. »

Authentique, et sincère. Tu lui fis d’la place pour qu’il rentre dans ton petit chez toi, et tu pris sa veste pour l’accrocher sur la patère. Puis tu le guidais jusqu’à ton salon, lui proposant ton canapé pour réchauffer son corps et son cœur près du feu de ton foyer. Le sourire intact sur tes lèvres, tu pris ton téléphone pour vous commander des pizzas qui iront parfaitement avec les bières qu’il avait ramenés.

« - Pizza ? ça te convient ? »

Simple et efficace, t’attendais sa réponse avant de passer commande, et de régler en un rien de temps. T’étais pas très connecté, mais tu savais faire l’essentiel et l’utile. Puis de nouveau, t’allais le nicher au creux de ses bras pour un moment cosy entre lui et toi.

« - C’est un plaisir de t’avoir ici, mais il y a toujours une raison à ça. Ne serait-ce pas parce que ton cœur est un peu lourd Kieran ? »

Tu le connaissais presque par cœur, peut-être parce que c’était évident entre lui et toi. Tu l’aimais, il t’aimais, comme un ami en aime un autre. Et le protéger, l’écouter, c’était ton devoir.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

( crawling back to you )
les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)

Kieran Wilkerson
- petit amour -
Kieran Wilkerson
Ven 17 Jan - 1:55

➳ cozy and endless night
❁ ❁ ❁ ❁ ❁

Ça faisait du bien de savoir que certaines personnes étaient là pour rester. Kieran avait eu beaucoup de gens dans sa vie, ça va et ça vient. Même sa famille lui avait tourné le dos. Il pouvait comprendre avec toute ses conneries, cela dit ça n’empêchait pas d’en vouloir à certaines personnes. Le plus important était ce qui lui restait aujourd’hui. Il n'était pas du genre à regarder son passé, ce n’était pas glorieux et il ne pouvait pas le changer et le futur le rendait plus anxieux qu’autre chose. Kieran, il se sentait bien dans le présent. Parfois, il essayait de prévoir et d’autre moment comme ce soir, il décidait à l’improviste. Avec Billie, ça l’avait toujours été simple, même quand ils étaient ensemble, il ne se rappelle pas vraiment d’avoir eu de grosses disputes. Puis le temps avait passé, qu’il avait délaissé leur couple pour rester amis ce qui n’était pas une mauvaise chose. Il restait tout de même ce sentiment de nostalgie. Il se retrouvait à l’entrée de la maison avec une caisse de bière à la main. Il attendait qu’elle lui ouvre la porte avant qu’elle n’arrive dans ses bras. Kieran l’enlaça à son tour avant de finalement entrer chez elle. Moi aussi, je suis content de te voir ! J’avais besoin d’une petite soirée tranquille, pour une fois que je ne travaille pas. Il fallait bien le dire, le soir d’habitude, il travaillait. Il avait un horaire particulier, en même temps des matchs de boxe ça se passait le soir. La plupart du temps, il avait la matinée pour lui et le reste du temps soit il s’entraînait, soit il avait un match ou il s’occupait à faire des boulots à gauche et à droite. Il déposa les bières dans le frigo, il avait l’habitude Kieran de faire comme chez lui ici. Il se tournait vers Billie quand elle lui proposa de la pizza. Il fit signe de la tête. Oui, c’est parfait. En même temps bière et pizza, c’est le classique. Il la laissa un moment pour commander tout en se dirigeant vers le salon. Il soupira à ça remarque. Son cœur trop lourd ? Elle avait peut-être raison. Ça m’agace que tu commences à me connaître un peu trop Solheim ! Mon cœur un peu lourd ? Je ne sais pas, mais des problèmes amoureux ça oui. Mais avant, j’aimerais bien savoir comment tu vas toi ? Disait-il pour détourner le sujet comme il savait si bien le faire. Et c’était d’une subtilité, vraiment Kieran était nul en fait.
@Billie Solheim

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

The woods are lovely, dark and deep, But I have promises to keep. And miles to go before I sleep, and miles to go before I sleep.
Billie Solheim
- ô capitaine, mon capitaine -
Billie Solheim
⊱ Messages : 702
Mar 21 Jan - 8:17

|
l'amour sait mieux offrir, l'amitié sait mieux donner. ;
@Kieran Wilkerson & Billie Solheim

— Battement régulier d’un cœur qui ne sait que trop aimer. Parce que c’était ton problème petite abeille, l’amour. Parce que c’était ce qu’il t’avait toujours manqué dans ton enfance. Cet amour enveloppant, tendre et abyssal. Alors tu le donnais à beaucoup d’homme, mais souvent ce n’était pas ce qu’il cherchait, te créant ainsi un hématome dans ce palpitant bien trop vibrant. Mais avec Kieran, ça avait été différent, peut-être tellement que vous vous étiez perdus dans cet amour trop brumeux. Sentiments toujours au rendez-vous, t’aimais sa présence, ton corps dans ses bras, son sourire, mais c’était plus qu’amical, parce que c’était comme ça. Et c’était bien. Parfait presque. Ton sourire s’agrandit quand l’étreinte est réciproque, et tu le laisses faire comme chez lui, parce qu’il était autant dans sa maison que dans la tienne. Après ce que vous aviez vécut, il était ce qu’on appelle un intime.

« - Alors si tu en as besoin, j’suis là pour ça. »

Il avait toujours eu le talent pour s’installer dans le creux de ton cœur avec douceur malgré la brutalité de son être, et la grandeur de son âme. T’avais toujours su voir au-delà de son impressionnante carrure, et surtout ce diamant brute qu’était son cœur. Commande passé quand il accepte ta proposition, et ton rire s’échappe de tes lèvres à ses mots. Tu lui donnes un coup d’épaule qui ressemble à rien vu le frêle de ton corps, et tu lui réponds avec un sourire jusqu’aux oreilles.

« - Le talent Wilkerson, c’est le talent. »

Et c’était vrai, parce que t’avais toujours su dans les âmes, surtout lorsqu’elles étaient lourdes, et tu donnais souvent ton épaule pour apaiser les larmes quand elles sont trop présentes. L’écoute, c’était ta plus belle qualité. Tu fronces les sourcils à ses mots, sachant pertinemment qu’il cherchait à détourner ton attention.

« - Hm, belle tentative, mais j’y reviendrais t’en fais pas. »

Un léger rire sur tes lèvres, puis tu réponds à ses interrogations.

« - J’vais bien. Même si crois que j’recommence avec le cœur d’artichaut. »

Parce que c’était ta hantise, d’aimer sans réciproque. Après Kieran, tu t’étais promis de ne plus trop aimer, mais faut croire que Lou t’avais fait revoir ta copie, et c’était bien ce qui te faisait peur. Parce que l’amour était toujours douloureux pour toi petite abeille, à l’amour sans réel définition.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

( crawling back to you )
les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)

Kieran Wilkerson
- petit amour -
Kieran Wilkerson
Lun 10 Fév - 0:25

➳ cozy and endless night
❁ ❁ ❁ ❁ ❁

L’amour s’était compliqué et quand venait le temps de parler de ses relations amoureuses, c’était encore pire, un vrai désastre. Oh, il y avait certainement pire, mais honnêtement, il préférait ne plus y penser parce que ça l’angoissait un truc de fou. Il avait tellement été perturbé par la nouvelle de son ex copine qu’il avait fini par en baver au travail et perdre un match. Kieran, il avait du mal à se concentrer, il pourrait mettre ça sur la faute de son TDAH, mais ce n’était clairement pas la raison. Kieran, il se remettait de la fois où on l’avait mis KO. Heureusement, il ne guérissait pas trop mal. De toute façon, il n’avait pas le choix de performer, il fallait bien gagner sa vie et payer les factures, mais ce soir, il avait congé. Il se disait qu’une soirée cosy chez Billie lui ferait du bien. À l’improviste, c’était un peu leur manière de passer du temps ensemble parce que sinon le temps passait trop vite de sorte à ne plus se voir. Billie était l’une des rares ex copines qu’il fréquentait puisque avec les autres, la relation était soit inexistante ou bien tendue, voir en mauvais terme ce qui semblait être normal après tout.

Kieran était arrivé chez elle, en un rien de temps, juste le temps d’acheter la boisson pour la soirée, qui plus est n’était pas tellement original, mais bière et pizza, c’était pas mal comme programme pour la soirée non ? Ils se mettaient d’accord sur la pizza à commander puis il partit vers le salon, disons qu’il était à son aise ici, mais c’était de même quand Billie passait le voir chez lui. Ils se connaissaient plutôt bien tous les deux, que ça l’énervait de savoir qu’avec un seul regard elle pouvait voir que quelque chose n’allait pas, mais lui, il n’avait pas envie pour le moment de s’y attarder. Il préférait prendre des nouvelles de Billie. Je n’en doute pas. Disait-il d’humeur amusée par la situation, elle ne risquait pas de lâcher le morceau, et son petit coup de coude, était mine de rien passé dans le beurre avec son corps d’homme qui ne donnait pas sa place. Je vois… J’espère que tu trouveras ton bonheur, tu le mérites, mais fais attention tout de même. Lui protecteur ? Pour les gens qu’il aime, il était capable de tout Kieran, mais bon, il ne fallait pas qu’elle fasse comme lui. S’emballer et s’impliquer trop vite pour se retrouver ensuite coincé, les mains liées. C’est un peu comme ça qu’il se sentait en ce moment.
@Billie Solheim

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

Contenu sponsorisé
- -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1