AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Deuxième version : Memory Box a revêtu sa deuxième version ! Toutes les informations sont ici ! ☆
-50%
Le deal à ne pas rater :
SMOBY Tricycle Enfant Evolutif – Be Fun
13.75 € 27.50 €
Voir le deal

Partagez

(f) Sophia Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maddox Astra
- petit amour -
Maddox Astra
⊱ Messages : 34
(f) Sophia Bush Vide
(f) Sophia Bush
Jeu 16 Jan - 20:06
Hope Prénom Kellerfeat Sophia Bush
nom complet : Hope Keller pour le scénario, mais totalement libre, fait toi plaisir. date et lieu de naissance : Totalement au choix. âge : Tout dépend de l'avatar. Autour des 30 ans en tout cas. nationalité : Au choix. profession : Flic. situation financière : $$$ . statut civil : Célibataire, ou bien alors en couple pour compliqué les choses. orientation sexuelle : Hétéro, ou bi. groupe : Au choix. avatar : Voici mes trois choix pour ce scénario ; Sophia Bush, Tracy Spiridakos ou bien Josephine Skriver.

L'histoire du personnage
Je vous laisse libre au cours à vos idées pour que vous puissiez faire d'elle ce que vous souhaitez. Je vous inscris quand même ici ce que j'imaginais en gros pour elle.
-  Je l'imagine venir d'une famille plutôt riche, et une famille nombreuse ou pas, mais une famille unie malgré tout. Je l'imagine venir d'ailleurs par contre, avoir été muté ici pour le boulot, ou bien alors avoir suivi son petit ami.
- Elle aurait un fort caractère, elle ne se laisse pas faire, surtout dans son boulot où elle s'impose sans aucun souci face aux autres. Elle a intégré une mission d'infiltration il y a peu.
- Etre flic a été une évidence pour elle, et elle est la meilleure dans son domaine.
- Elle aimerait avoir un enfant, mais n'y arrive pas.
- Elle serait une grande romantique dans l'intimité, mais aurait du mal à se dévoiler.
Maddox Astra : Elle a pour mission d'infiltrer un trafic de drogue et les missions d'infiltrations elle adore ça ! Ici, elle ne s'appelle plus "Hope" mais "Hailey" pour ne pas ce grillé. Plus les semaines avancent, plus elle réussi son coup pour remonter à la source. La fameuse source, c'est Maddox ! Maddox à lancé son propre trafic depuis des années maintenant, mais ce n'est pas le plus gros dealer de la ville, ni même du pays d'ailleurs. Hope aura besoin d'être proche de lui pour décrocher pas mal d'infos sur ses fournisseurs. Si Hope prend ses missions toujours très au sérieux, cette fois-ci, elle risque de perdre les pédales et de se prendre à son propre à jeux ! Maddox va très vite comprendre que quelque chose ne va pas et va rapidement se méfier au point de détourner Hope en réussissant à la séduire, lui faire naître des sentiments pour qu'elle ne le balance pas aux flics, sauf que le Mad' va aussi se faire prendre au piège par son propre jeu. Hope va devoir choisir entre l'amour ou le boulot ...
Attraction naturelle, compliquée, envoûtante, déchirante. J'ai envie de t'aimer autant que de te détester. J'ai envie de te serrer dans mes bras jusqu'à ce que tu étouffes. Nos regards ne trompent que nous et nous n'arrivons pas à mettre une distance pourtant nécessaire entre nous deux. Je ne dois pas m'attacher à elle, mais c'est plus fort que le rationnel. Nous sommes deux aimants attirés l'un vers l'autre vers ce champ magnétique.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Keller
- petit amour -
Hope Keller
⊱ Messages : 20
(f) Sophia Bush Vide
Re: (f) Sophia Bush
Ven 17 Jan - 22:53
Coucou, c'est dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Astra
- ô capitaine, mon capitaine -