AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Deuxième version : Memory Box a revêtu sa deuxième version ! Toutes les informations sont ici ! ☆
Le Deal du moment : -44%
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Hope Keller - J'ai caché ma peine la coupe est pleine ce soir, je me noie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hope Keller
- petit amour -
Hope Keller
⊱ Messages : 20
Hope Keller - J'ai caché ma peine la coupe est pleine ce soir, je me noie. Vide
Ven 17 Jan - 23:11
Hope Queen Kellerfeat Sophia Bush
nom complet :Hope Queen Keller, certainement que sa mère avait un coup dans le nez le jour de sa naissance. Elle n’a pas réellement de surnom son prénom est largement assez court. Date et lieu de naissance :Elle est née dans une impasse sombre de Manhattan lors de la nuit du 17.01.1989. Âge : Elle a déjà soufflé trente flammes et n’est pas pressé de souffler la suivante.  Nationalité : Américaine. Profession : Parce que la justice à sa place dans ce monde de fou, elle a décidé d’être Lieutenant dans une unité de renseignement pour le meilleur comme pour le pire. Situation financière : Question pognon elle n’est pas à plaindre, fille d’une grande famille puissante l’argent coule comme de l’eau depuis son enfance, mais elle est indépendante et son boulot lui permet de vivre plus que correctement.
Statut civil :Mariée, une belle connerie, une erreur de jeunesse qui la suit encore…
Orientation sexuelle :Hétérosexuelle tout le monde est libre de faire ce qu’il veut, mais pour elle, il n’y a que les hommes qui comptent. groupe : What future lies ahead
La vision de la vie
J’ai longtemps pensé au présent à ce que les gens autour de moi pourraient penser de mes faits et geste. Je me suis longtemps pourri la vie aujourd’hui, je ne pense qu’a mon avenir. Le passé a fait de moi celle que je suis, le présent forge mon caractère et m’apprend chaque jour, mais le plus important est l’avenir que je me construis que je me bâtis seule sans aide, sans personne pour me barrer chemin. Prête et déterminé à défoncer tout ce qui croise ma route, j’avance les yeux grands ouvert vers un avenir meilleur. What future lies ahead semble être le groupe qui me correspond le mieux.

Derrière le personnage
pseudo/prénom : Cynlisâge : 28 ans.pays : France. où as-tu trouvé le forum : Bonne question, il me semble une pub Facebookqu'en penses-tu : Il me semble sympa, j'espère bien m'y intégrer.  tu es : scénario Maddox Astra

Les anecdotes
Simple et naturelle, j’ai toujours attiré les regards que ce soit ceux des femmes comme ceux des hommes, je ne suis cependant pas attiré par la gente féminine même, si un jour, j’aimerais bien tenter cette aventure le temps d’un amusement histoire de ne pas mourir idiote.

Sociable, j’ai toujours eu une facilité a allé vers les gens sauf quand les personnes en face de moi me mette mal à l’aise, mais rare arrive à ce genre de situation.

J’ai toujours réussi à voir la vie de manière positive sauf quand je me suis noyé dans cette phase qu’on appelle la dépression… Ma positivité est en quelque sorte ma force autrement, je n’aurais pas réussi à m’en sortir.

Ma simplicité attire toujours les regards que ce soient ceux des hommes comme ceux des femmes bien que je ne sois pas de ce bord, j’ai le don d’attirer tous les genres peut être qu’un jour, je me laisserais tenter à l’aventure avec une demoiselle voilà une petite idée qui traîne dans le coin de ma tête depuis quelque temps.

Ma personnalité pleine de vie à tendance à amuser les gens, ouverte d’esprit, je n’ai pas ou du moins plu de limite et accepte les conversations diverses, je ne suis pas influençable du moins plus maintenant.

Je suis loin d’être naïve, je sais jouer l’idiote comme tout le monde, mais en réalité, je suis très maline point fort pour le métier que je pratique. Ce trait de caractère me permet d’être qui je veux aillant été une autre personne pendant des années en jouant à la petite fille parfaite pour mes parents et le reste du monde, je sais aujourd’hui maîtrisé l’art de la comédie et de la manipulation.

Les cicatrices présentent sur mon corps me rappelle chaque jour à quel point j’ai été faible face à cet homme à qui j’avais confié mon cœur et mon corps, la faiblesse d’esprit ne fait plus partie de moi direct et rendre dedans, ma réputation a bien changé en quelques années. Je me suis fait un nom au sein de mon unité dans laquelle je suis respecté. Mon impulsivité me joue bien souvent des tours et mon impatience est elle aussi l’un de mes pires défauts.

La rancune fait également partie de mes traits de caractère, trait que j’ai de mon père biologique que j’ai rencontré, il y a peu après des années de recherche. Il ne semble avoir aucun regret concernant mon abandon et le pire, c’est que je lui ressemble… Qu’il aille pourrir quelques parts en enfer. J’offre mon pardon parce que les secondes chances font partie de la vie, je suis bien placé pour le savoir, mais je ne pourrais jamais lui pardonner de ne pas m’avoir aimé et ne pas regretter simplement parce que je ne comprends pas comment on peut laisser un enfant avec une bipolaire, dépressif, alcoolique, prostituée. Parce que oui, mon père savait que ma mère m’attendait !

Caractérielle, je ne me laisse plus marché sur les pieds, je sais ce que je veux dans la vie et où son mes objectifs et je défie toutes personnes se mettant sur mon passage, j’ai mis des années à m’assumer a aimé celle que je suis sans chercher le bon regard des autres aujourd’hui, je n’ai plus peur d’être celle que je suis. Je m’assure totalement avec mes bons et mauvais moments. J’ai eu peur quand j’ai appris que ma mère était bipolaire parce que le gêne se transmet, mais par chance elle ne m’a pas refilé cette merde.

Sous mon caractère de femme forte se cache malgré tout une femme tendre avec un grand cœur qui est jalouse et possessive… J’ai un tas de défauts, mais quand j’aime une personne, je l’aime à fond. Deux tatouages parcourent mon corps, ils sont présents pour me rappeler que la vie est compliquée, mais qu’il faut savoir l’apprivoiser.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Keller
- petit amour -
Hope Keller
Re: Hope Keller - J'ai caché ma peine la coupe est pleine ce soir, je me noie.
Ven 17 Jan - 23:11
J'ai caché ma peine la coupe est pleine ce soir, je me noie.
Je pourrais vous raconter un tas de choses sur moi, sur ma vie et tout ce qui a bien pu se passer sur mes trente dernières années, mais je suis du genre à garder une touche de mystère alors je vais faire cours histoire que tout le monde soit content.

Je suis née le 17.01.1989 dans une ruelle dégueulasse de Manhattan ma mère était une prostituée de quartier et certainement que mon véritable père était un simple client en manque de respect et de dignité. Je ne sais pas grand-chose sur ma mère excepté qu’elle est morte d’une surdose médicamenteuse alors que je n’avais seulement quatre ans, je me suis retrouvée a virevolté de foyer en foyer avant de trouver une petite famille bien confortable. J’ai eu énormément de chance de me tirer de cette merde aujourd’hui, je sais que je dois tous à ma mère adoptive et mon père adoptif.
Je n’ai pas eu un début fleurissant sur terre, mais cette famille ma levé bien plus haut que la constellation. Ils ont su me donner confiance, ils ont su faire de moi la femme que je suis aujourd’hui, mais comme tout le monde, j’ai mes faiblesses, mes peurs et mes défauts.

J’ai donc parcouru un parcours scolaire exemplaire aidé et accompagner des meilleurs prof droite et modèle, je n’ai jamais créé de vague et ma beauté naturelle à fait de mes parents adoptifs des parents fières tellement que pendant plusieurs années, j’ai participé à des concours de beauté. Scolarité exemplaire, comportement parfait, j’ai toujours su rester dans le droit chemin sans faire de rebond inutile, je suis comme le dirait mon père ‘ La fille parfaite ‘... Tellement parfaite que ma vie était ennuyeuse et monotone…

J’ai fait tout ce qu’une femme correcte et respectueuse aurait fait, j’ai épousé un homme que j’aimais enfin, je suis tombé amoureuse d’une simple image, une couverture… Il semblait être un homme bon, mais en réalité, il est une véritable pourriture. J’ai fait ce que tout le monde attendait de moi, je me suis lancé dans l’architecture… Un métier que je n’ai jamais apprécié plus que cela, mais il paye bien et cela faisait tellement plaisir à mes parents que je me suis lancé sans réfléchir.
Une vie superbe vue d’un regard distant, d’un premier regard, mais au fond, je mourrais à petit feu… Je perdais de mon énergie, je perdais mon éclat, je suis tombé dans une mauvaise spirale, mon envie m’a laissé et je n’ai pas su remonter la pente malgré les mains qu’on me tendait. J’ai longuement caché ma peine la coupe était pleine et je me suis noyé.
Mon mari n’a pas supporté ce changement, mon changement et ses dans les coups que nos disputes se terminaient, apeuré j’ai laissé cet homme jouer de moi de mon corps et de mon mental quelques années avant de finalement tout envoyer chier.

Une étape compliquée fut ce moment, j’ai déçu mes parents et bien des personnes… Mais j’ai quitté la ville quelque temps pour suivre une reconversion professionnelle… J’ai d’abord voulu parcourir les terrains militaires pour m’éloigner de tout le monde, mais je me suis finalement rabattu sur le métier de flic. C’est en découvrant ce monde que je me suis réellement découverte que j’ai réellement compris qui j’étais. Je suis totalement sortie du chemin prévu par mes parents pour mon avenir, mais je peux aujourd’hui dire que je ne suis heureuse pas totalement, mais j’y travaille.

Je suis donc flic dans une unité de renseignement et j’adore mon métier, je suis en instance de divorce depuis maintenant deux mois.
J’ai décidé de me débrouiller seule dans ce monde de fou, j’aime mes parents adoptifs et je les considère comme mes véritables parents et je suis véritablement peiné de les avoirs blessé en devenant celle que je suis, mais je sais aujourd’hui qui je suis et où est ma place.

Je ne suis pas le genre de femme qui mange avec une cuillère en argent, je ne suis pas le genre de femme qui reste à la maison, je ne suis pas le genre de femme qui admire sa beauté à longueur de journée où, qui en vis. Non, je suis Hope la femme qui aime se salir les mains, la femme indépendante qui veut se débrouiller seule et souffrir pour mes propres choix. Je suis simplement une femme qui à enfin trouver sa place et je ne compte pas changer ma nature pour faire plaisir à qui que soit. Je suis simplement la fille qui est venue au monde dans une ruelle dégueulasse de Manhattan simplement cette fille qui a le regard qui pétille.
Alyssa Walsh
- ô capitaine, mon capitaine -
Alyssa Walsh
⊱ Messages : 62
Ven 17 Jan - 23:20
Bienvenue parmi nous avec ce super choix bril
bon courage pour ta fiche cutie
Kieran Wilkerson
- petit amour -
Kieran Wilkerson
⊱ Messages : 138
Sam 18 Jan - 0:53
Sophia se fait rare maintenant faint super choix. keurr
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. please

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

But I have promises to keep
    The woods are lovely, dark and deep, But I have promises to keep. And miles to go before I sleep, and miles to go before I sleep.
Oliver Astra
- petit amour -
Oliver Astra
⊱ Messages : 46
Sam 18 Jan - 4:30
sooooophiiiiaaaa **

Bienvenue par ici et dans la vie de mon frère!! Very Happy Bonne rédaction et amuses-toi x3 x3 x3

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

i'm the
bad guy

duh.

Maddy Keene
- petit amour -
Maddy Keene
⊱ Messages : 35
Sam 18 Jan - 9:21
Bienvenue parmi nous ministar
Excellent choix d'avatar, Sophia est tellement rah
Charlie Astra
Charlie Astra
⊱ Messages : 412
Sam 18 Jan - 9:53
Bienvenue parmi nous coeur
Ce choix d'avatar et de scénario yeah
J'ai tellement hâte de voir les rp que ça va donner gosh
Angus Irawaru
- petit amour -
Angus Irawaru
⊱ Messages : 79
Sam 18 Jan - 13:52
Qu'est-ce qu'elle est belle petit chat bril
Et très bon choix de scénario :3
Hâte de te voir parmi nous coeur

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

( unstable )
come around, let me in, how can I talk you down from that ledge, unless you let me in? you heard when I called you, but you still lost your way, are you able to do just what you're told?

Katelyn Goldstein-Smith
- petit amour -
Katelyn Goldstein-Smith
⊱ Messages : 226
Sam 18 Jan - 18:15
La belle Sophia bril

Bienvenue à toi tikeur

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

"Sweet like chocolate"

©crackintime
Lou Walters
Lou Walters
⊱ Messages : 761
Sam 18 Jan - 18:39
Bienvenuuue keur
La belle Sophia amen Et tu as fait un super choix de scénar', là moh
Bon courage pour ta fiche ! keur
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas huggie

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

Ambroise Astra
- petit amour -
Ambroise Astra
⊱ Messages : 32
Sam 18 Jan - 22:05
sophia mow mow le scénario faint
bienvenue sur le forum coeur

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

Si quelqu'un aime une fleur qui n'existe qu'à un exemplaire dans les millions et les millions d'étoiles, ça suffit pour qu'il soit heureux quand il les regarde.
Maddox Astra
- petit amour -
Maddox Astra
⊱ Messages : 34
Sam 18 Jan - 22:34
cute nanas yeah love tikeur luvcat jump jumpy jumpy yaah sourcil fly ghost cloud hula lover lover baveux slurp
Bienvenue sex
Merci de choisir mon scénario, si tu as la moindre question tu sais où me trouver comeon
J'suis vraiment heureux de voir Sophia débarquer aussi rapidement pom
J'ai hâte de pouvoir rp avec toi poursuite

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Hope Keller
- petit amour -
Hope Keller
Dim 19 Jan - 9:27
Merci à vous tous pour cet accueil, je termine la belle Hope ce soir cute
Sam Mason
- petit amour -
Sam Mason
⊱ Messages : 206
Dim 19 Jan - 18:51
Bienvenue parmi nous, encore une fois bon choix d'avatar pom
Hope Keller
- petit amour -
Hope Keller
Lun 20 Jan - 12:55
Merci pour l'accueil 😁😁😁
Nahele Astra
- petit amour -
Nahele Astra
⊱ Messages : 38
Lun 20 Jan - 15:04
bienvenue parmi nous, coeur

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

don't waste your time on cruise control

Billie Solheim
Billie Solheim
⊱ Messages : 702
Lun 20 Jan - 19:36
Bush, ce rêve I love you
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as besoin minikeur

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

( crawling back to you )
les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)

Maddox Astra
- petit amour -
Maddox Astra
⊱ Messages : 34
Mar 21 Jan - 18:57
C’est parfait pour moi cute nanas yeah

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Sixtine Astra
Sixtine Astra
⊱ Messages : 103
Mer 22 Jan - 13:37
Joli personnage, j'ai hâte de voir vos rps ! cute Si Maddox valide, alors c'est parfait vivi

Félicitations, tu es validé(e) !

Bravo ! Tu as réussi, tu as complété la première étape avec brio, te voilà validé(e). Avant toute chose, penses à bien vérifier dans le bottin des avatars que tu sois bien marquée, et n'hésite pas à nous signaler une erreur.
Maintenant que ta fiche est validée, il te faut créer des liens avec les autres personnages, pour pouvoir rp et t'intégrer tranquillement. Pour tout ça, nous t'invitons à créer ta fiche de liens juste ici. Tu peux, en plus de ça, si tu cherches des liens bien particuliers, créer un scénario ou un pré-lien, pour qu'un petit invité le prenne.
Si tu te sens l'âme d'un floodeur, n'hésite pas à passer dans cette partie, tu y trouveras tous les jeux et le flood général du forum. Et bien sûr, il y a ta partie intégration, où tu pourras trouver un flood plus privé, avec un peu moins de monde, pour t'intégrer plus simplement.
On espère que tu te sentiras ici comme chez toi, et amuses-toi bien !
.plùm, priss. et salem

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

Contenu sponsorisé
- -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1