AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Deuxième version : Memory Box a revêtu sa deuxième version ! Toutes les informations sont ici ! ☆
Le Deal du moment : -34%
Bosch 2607017160 Coffret clé à cliquet ...
Voir le deal
17.22 €

Partagez

(m) Penn Badgley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sixtine Astra
- ô capitaine, mon capitaine -
Sixtine Astra
⊱ Messages : 103
(m) Penn Badgley Vide
(m) Penn Badgley
Dim 19 Jan - 11:44
Prénom Prénom Nomfeat Penn Badgley
nom complet : au choix, je ne l'ai pas nommé dans ma fiche. date et lieu de naissance : date et lieu exacts au choix, mais en Angleterre. âge : entre vingt-cinq et trente ans. nationalité : anglais profession : journaliste, ou écrivain, quelque chose en rapport avec l'écriture, en tout cas. situation financière : au choix statut civil : fiancé, presque marié, mais il s'est fait plaqué à l'autel. orientation sexuelle : hétéro. groupe : au choix. avatar : Penn Badgley, mais il est négociable, je ne suis pas bien difficile.

L'histoire du personnage
Son histoire personnelle est au choix, tout ce qui est avant Sixtine, et après Sixtine, est libre. Voilà toutefois les essentiels à savoir :
⊱ Il est arrivé en Inde, à Rajahmundry, pour des recherches pour un article/livre/autre, il y a quatre ans. C'est là qu'il rencontre Sixtine.
⊱ Après quelques semaines passées ensemble à flâner sans se prendre la tête, leur chemin doit se séparer, chacun doit partir de son côté. L'amour s'étant immiscé dans cette pseudo-relation, il lui demande de l'accompagner, elle accepte.
⊱ Trois ans plus tard, toujours ensemble, inséparables et amoureux, il la demande en mariage sur le toit du combi de Sixtine, spontanément, avec un bague qu'il gardait sur lui au cas où ce moment viendrait.
⊱ Six mois plus tard arrive le mariage, en Angleterre, il est prêt, même si l'angoisse le prend. Il attend sagement devant l'autel l'arrivée de sa belle, qui ne vient jamais. Une demoiselle d'honneur arrive alors avec un mot. Juste un mot, pardon. Son coeur se brise.
⊱ La suite est au choix, mais il arrive à Mawana pour la retrouver, et comprendre sa fuite.
⊱ Pour plus de détails, je t'invite à aller lire ma fiche.
sixtine astra : Elle est libre et indépendante, intelligente et courageuse, et c'est ce qui l'a tout de suite attiré. Gamine de vingt-et-un qui voyage seule depuis des années, il est fasciné par elle, si bien qu'il n'a aucune envie de la quitter, lorsqu'arrive l'heure de son départ. Il n'en revient pas qu'elle accepte. Leur histoire est unique, merveilleuse, et ces deux inséparables sont plus complices que quiconque. Le mariage, c'est inévitable. Pas pour l'emprisonner, ce bel oiseau, mais pour les unir, jusqu'à la fin. Il a le coeur qui brûle lorsque, au milieu des violons, une demoiselle d'honneur débarque avec ce mot, cette idiotie qui ne veut rien dire. Il court alors jusqu'à la sortie, et voit le combi déjà loin. Plaqué devant l'autel, ce jour qui devait être le plus beau, il met un moment à se décider. Mawana, c'est cette ville dont elle lui a parlé, alors il prend l'avion, dans l'espoir qu'elle n'ait pas menti, dans l'espoir de la retrouver, sans savoir ce qu'il fera lorsqu'elle sera face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Astra
- ô capitaine, mon capitaine -
Sixtine Astra
⊱ Messages : 103
(m) Penn Badgley Vide
Re: (m) Penn Badgley
Dim 19 Jan - 11:53
Aloha, très cher ! soleil
Déjà, un grand merci de t'intéresser à ce scénario ! minikeura J'espère qu'il te plaît ! Je l'attends avec impatience, et ça va être le feu ! fire Avant de te lancer, je te propose de lire les quelques points à savoir :

l'avatar : j'avoue, j'ai craqué pour ce petit couple Penn/Victoria. Cependant, je ne suis pas contre un autre avatar, alors si tu aimes le scénar, mais que l'avatar ne te convient pas, n'hésite pas à m'en proposer un autre.
l'histoire : comme tu l'as vu, c'est assez libre, hormis pour son histoire avec Sixtine. Si tu as besoin de précisions, ou que tu n'es pas sûr que tes idées collent au personnage, n'hésite pas à me demander, je suis là pour ça keur
l'avenir du lien : j'aime l'idée qu'on se laisse porter par le vent, et qu'on voit où ça nous mène. Sixtine est très libre, et a la trouille lorsqu'il s'agit de faire des concessions, et s'unir à quelqu'un. Il va falloir du boulot pour la convaincre, mais elle l'aime, malgré tout. Ca va être pimenté, ça va être beau, ça va être tout ce qu'on aime huhu
fréquence de rp : chacun fait comme il peut, et je ne vais pas être pénible pour les rps, tant que ça respecte le règlement.  coeur

Je crois que c'est tout ! J'espère que tout ce blabla ne t'aura pas freiné, parce que j'ai vraiment, vraiment hâte de jouer ces retrouvailles gosh  yeah En plus, la famille Astra compte beaucoup de membres, par ici, alors tu auras pléthore de liens huhu (pis on est gentils et doux ici, tu en trouveras facilement  keurr )
Des bisous, coeur sur toi, et à très vite !! coeur  
Revenir en haut Aller en bas

(m) Penn Badgley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1