AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Deuxième version : Memory Box a revêtu sa deuxième version ! Toutes les informations sont ici ! ☆
Le Deal du moment : -46%
Souris Gaming sans Fil – Corsair DARK CORE RGB ...
Voir le deal
80.87 €

Partagez

Loving people doesn’t save them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oscar Bazar
- petit amour -
Oscar Bazar
⊱ Messages : 26
Loving people doesn’t save them Vide
Loving people doesn’t save them
Dim 19 Jan - 22:26
Oscar Bazarfeat Xavier Dolan
nom complet : Un sacré bazar ce petit Oscar. date et lieu de naissance : née en mer de parents pêcheurs un dix-sept mars. âge : vingt-six ans. nationalité : des origines anglaises et une nationalité néo-zélandaise. profession : amoureux du bois, artisan indépendant, Oscar est ébéniste. situation financière : $$$$$ statut civil : le cœur à la dérive dans un océan de larmes. orientation sexuelle : des cases, toujours des cases. groupe : Living in the path
La vision de la vie
Peut-être croit-il que le monde est à ses trousses. Victime d'un complot mondial. Le crois-tu, toi ? Le vois-tu ? Cet être, personnification des angoisses. De ses peurs. Si l'on dit que certains êtres sont nés pour faire le mal, n'y en a-t-il pas, dans la même logique, nés pour le subir ? Prisonnier d'un état, d'une obsession. Nés non pas pour être le carnivore, mais la proie, nés pour endurer et éprouver. N'y en a-t-il pas de ces gens, là, partout autour de toi? Peut-être. Oui peut-être. Et peut-être en fait-il parti. De ceux qui se font bouffer. De ceux qui vivent dans le passé. Qui n'arrivent pas à avancer, coincé par des regards bien trop appuyés et leurs souvenirs.
Derrière le personnage
pseudo/prénom : c. âge : 23.pays : France où as-tu trouvé le forum : Bazzart qu'en penses-tu : on dirait un p'tit cocon cupcake  tu es : inventé

Les anecdotes
La mer est son berceau. Sa mère son fardeau. Le poids qu'il porte depuis tout minot. Elle était de ces femmes oubliables et sans grand intérêt. De ces spectres de passage qu'on ne remarque jamais, qu'on pourrait presque effacer. Invisible, elle l'était. Trop peut-être. Trop sans doute. Elle les a assassiné eux, pour ne pas le tuer lui. Des gamins innocents, dont le seul crime était de lui ressembler à lui, son bébé, son enfant.  Ils étaient des reflets de son fils unique, ce garçonnet qui au fil des années devenait l'un de ces hommes tant détesté. Elle les a tué eux, pour ne pas s'en prendre à lui, sa chair son sang.   Ils étaient au nombre de trois. Trois jeunes garçons qu'Oscar n'a jamais connu, ni même croisé. Ils avaient tous quasi son âge, jeunes hommes d'une quinzaine d'années. Sur le point d'être arrêtée sa mère a fuit, s'est ôtée la vie et a rejoint son seul et unique amour, la mer. Elle a entraîné dans sa chute le fantôme d'un père, et laissé derrière elle un  homme en devenir de bientôt seize ans. Bien sûr, l'affaire fut médiatisée, accroissant le sentiment de culpabilité d'un gamin à peine construit. Son passé le porta et le fit devenir ce jeune homme renfermé et discret. Ce gamin rongé par les démons d'une femme invisible et dérangée qu'il aimait pourtant d'un amour sans borne. Sa mère le hantait, et le hante encore aujourd'hui.. Il la voit dans ses rêves. Elle lui susurre des choses à l'oreille. Et lui écoute. Trois coups c'est ce qu'il fait depuis pour se rassurer. Trois petits coups contre la rambarde de l'escalier, trois petits coups sur son oreiller. Trois petits coups par-ci, trois petits coups par-là. Oscar tapote, mais Oscar compte aussi. Il compte toute la journée. Les chaussures noires sur le chemin du travail, les poignets de portes, le nombre de bagues de la caissière... Il ne sait pas bien pourquoi il le fait, c'est un besoin qu'il n'arrive à rassasier. La routine est une chose importante pour lui, c'est grâce à elle qu'il a réussi à se créer ce petit cocon qui le protège de l'extérieur. Tous les matins, il fait son lit au carré, comme on le lui a appris quand il était enfant. Il déjeune, lave et range sa tasse à sa place au dessus de l'évier. Quand il rentre le soir, il prend une douche, enfile des vêtements propres, met les autres au sale, se prépare un chocolat chaud qu'il boit devant la télévision et cire ses chaussures avant d'aller se coucher. Tout est à sa place et le moindre élément venant perturber l'engrenage est une grande source d'inquiétude. Il a fait de sa passion et de sa minutie son travail. Amoureux du bois, il le façonne dans un petit atelier boutique non loin de chez lui. Il lui arrive parfois d'intervenir à domicile. Oscar n'a jamais connu une quelconque relation, que ce soit avec un homme, ou une femme. Il fait appel à une prostitué qu'il paie, sans jamais la toucher, mais passe aussi des heures au téléphone rose, et apaise ainsi sa solitude, ou du moins c'est ce qu'il aime à se faire croire. C'est un homme ordinaire, on pourrait même dire de lui qu'il est insignifiant, ça ne le dérangerait guère. Il aimerait croire en Dieu, il aimerait croire en un être pouvant rassurer l'enfant qui pleure encore en lui ; le gamin terrorisé qui se réveille en hurlant, ce gosse enrôlé dans sa routine, incapable d'aller se coucher sans avoir compter une centaine de choses au cours de la journée ; cet homme qui aurait préféré qu'elle passe à l'acte avec lui, pour épargner ces autres.

adroit routinier bouffé par des TOC de touché et de comptage minutieux observateur angoissé obsessionnel aime avoir le contrôle sur tout ce qu'il entreprend superstitieux hypersensible empathique

Revenir en haut Aller en bas
Oscar Bazar
- petit amour -
Oscar Bazar
Re: Loving people doesn’t save them
Dim 19 Jan - 22:27
+1 au cas ou soleil
Sam Mason
- petit amour -
Sam Mason
⊱ Messages : 206
Dim 19 Jan - 23:23
Xavier Dolan n'est jamais pris, ça serait très intéressant (j'adore ses films haha Mommy forever ♥)

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche luvcat
Charlie Astra
- ô capitaine, mon capitaine -
Charlie Astra
⊱ Messages : 412
Lun 20 Jan - 0:03
Bienvenue par ici coeur
Lou Walters
Lou Walters
⊱ Messages : 761
Lun 20 Jan - 9:59
Welcooome keur
Que ce soit Dolan ou Dancy, ce sont de très bon choix huhu J'ai pas eu le temps de répondre à ton message invité, mais le personnage a l'air super intéressant huggie
Bref, bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si besoin coeur

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

Nahele Astra
- petit amour -
Nahele Astra
⊱ Messages : 38
Lun 20 Jan - 14:56
bienvenue parmi nous, coeur
personnellement, je prendrais dolan puisqu'il est rarement vu et que je suis #teamQuebec (quoi qu'un jour il a déjà dit que le Québec était trop inculte pour apprécier ses films. Pfff!) no fire en tout cas, bonne chance pour la suite! jump

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

don't waste your time on cruise control

Angus Irawaru
- petit amour -
Angus Irawaru
⊱ Messages : 79
Lun 20 Jan - 17:56
Bienvenue sur le forum bril
Bonne chance pour ta fichette I love you

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

( unstable )
come around, let me in, how can I talk you down from that ledge, unless you let me in? you heard when I called you, but you still lost your way, are you able to do just what you're told?

Oscar Bazar
- petit amour -
Oscar Bazar
Lun 20 Jan - 19:37
Merci beaucoup pour votre accueil  luvcat
- J'ai toujours pas choisi -

@Sam Mason Mommy, pour sur mon préféré de sa filmo, il m'a bouleversé mow Ça me surprend, j'ai davantage croisé Dolan sur les forums haha. Je te remercie minikeura
@Charlie Astra quel joli choix d'avatar, merci  keur
@Lou Walters il n'y a aucune souci, je te remercie rainbow
@Nahele Astra ce pseudo, et miss pugh c'est si doux faint  wtf, il a vraiment dit ça ? mais mdr ouin
@Angus Irawaru Je te remercie minikeura
Billie Solheim
Billie Solheim
⊱ Messages : 702
Lun 20 Jan - 19:40
J'plussoie le choix qu'importe ce qu'il en sera **
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as besoin minikeur

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

( crawling back to you )
les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)

Oscar Bazar
- petit amour -
Oscar Bazar
Mar 21 Jan - 20:07
@Billie Solheim  ohlala Lily Collins cutie Merci minikeura minikeura
Hannah Stones
- petit amour -
Hannah Stones
⊱ Messages : 47
Mer 22 Jan - 18:15
Bienvenue keur
Io Astra
- petit amour -
Io Astra
⊱ Messages : 121
Jeu 23 Jan - 13:29
Il y a beaucoup de beauté en toi I love you
Bon courage !
Kieran Wilkerson
- petit amour -
Kieran Wilkerson
⊱ Messages : 138
Ven 24 Jan - 2:12
Dolan. ohgod  Ce choix et ta plume est si belle. bril rainbow
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. please

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

But I have promises to keep
    The woods are lovely, dark and deep, But I have promises to keep. And miles to go before I sleep, and miles to go before I sleep.
Oscar Bazar
- petit amour -
Oscar Bazar
Ven 24 Jan - 22:16
@Io Astra je te remercie moh ça fait si longtemps que je n'avais pas revu Nina sur un forum cutie

@Kieran Wilkerson c'est adorable mow  merci beaucoup minikeura
Lou Walters
Lou Walters
⊱ Messages : 761
Sam 25 Jan - 10:53
J'aime beaucoup trop ce personnage snif Et puis, Dolan, ce beau choix huhu Il me faut un lien pour Sixtiiiine yaah

Félicitations, tu es validé(e) !

Bravo ! Tu as réussi, tu as complété la première étape avec brio, te voilà validé(e). Avant toute chose, penses à bien vérifier dans le bottin des avatars que tu sois bien marquée, et n'hésite pas à nous signaler une erreur.
Maintenant que ta fiche est validée, il te faut créer des liens avec les autres personnages, pour pouvoir rp et t'intégrer tranquillement. Pour tout ça, nous t'invitons à créer ta fiche de liens juste ici. Tu peux, en plus de ça, si tu cherches des liens bien particuliers, créer un scénario ou un pré-lien, pour qu'un petit invité le prenne.
Si tu te sens l'âme d'un floodeur, n'hésite pas à passer dans cette partie, tu y trouveras tous les jeux et le flood général du forum. Et bien sûr, il y a ta partie intégration, où tu pourras trouver un flood plus privé, avec un peu moins de monde, pour t'intégrer plus simplement.
On espère que tu te sentiras ici comme chez toi, et amuses-toi bien !
.plùm, priss. et salem

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

Oscar Bazar
- petit amour -
Oscar Bazar
Sam 25 Jan - 12:40
moh merci cutie  ouiiiii avec plaisir gosh