AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Deuxième version : Memory Box a revêtu sa deuxième version ! Toutes les informations sont ici ! ☆
Le Deal du moment : -57%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
64.99 €

Partagez

waiting for superman. (ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Haley Walters
- petit amour -
Haley Walters
⊱ Messages : 75
waiting for superman. (ryan) Vide
Lun 20 Jan - 19:04
waiting for superman

haley, elle soupire. assise dans sa voiture depuis de longues minutes, elle essaye de joindre son aîné. elle grogne, peste contre un message qui tarde à s'envoyer. perdue au milieu de nul part, elle fait moins la maligne. absorbée par ses pensées et par la musique entraînante, elle s'est trompée de route. et bien sûr, il fallait que sa voiture fasse des siennes lorsqu'elle est en dehors de la ville, à plusieurs kilomètres de cette dernière. un soupire s'échappe de ses lèvres alors qu'elle laisse sa tête se poser contre son siège. lou, il ne répond pas, ce qui l'énerve encore plus. elle est nulle pour réparer des voitures. son paternel a bien essayé de lui apprendre, mais elle était plus absorbée par les gosses qui jouaient dans la rue plutôt que par des explications sur la mécanique d'une voiture.  elle se maudit intérieurement. désespérée, elle sursaute au moindre bruit. il faut nuit. la lune n'éclaire même pas le lugubre paysage. et il ne fait pas très chaud. génial. elle a vraiment choisie sa journée pour se perdre à l’orée d'une forêt. elle finit par chercher le bouquin de la voiture dans sa boite à gans, sans succès. non, vraiment, c'est pas sa journée. entre ça et son patron qui commence à l'énerver de plus en plus, elle se dit qu'elle va peut-être mourir de froid dans sa voiture.

son téléphone en main, elle regarde ses contacts, cherchant désespérément une personne qui pourrait l'aider. ses prunelles tombent sur le numéro de ryan. - pitié, faites qu'il me réponde. elle lui envois alors un message, demandant de venir la sauver parce que son frère ne répond pas et qu'elle est dans un coin paumé avec sa voiture en panne. les minutes sont longues, et elle pense à tous les scénarios possibles qui pourraient conduire à la fin de sa vie, si elle reste bloquée ici. son téléphone vivre, elle a envie de remercier un dieu dont elle ne croit pas tellement elle est heureuse. elle lui explique la situation, et ryan, il lui répond qu'il va arriver le plus vite possible. au moins, elle ne va pas finir sa nuit dans sa voiture. elle le remercie, avant de verrouiller son téléphone et de laisser son regard divaguer devant elle. elle le distingue absolument rien, ce qui fait qu'elle n'est pas plus rassurée. en vérité, haley, elle a peut de beaucoup de choses, mais elle ne le montre pas. et se retrouver seule dans sa voiture dans un endroit inconnu, ça ne faisait pas partie de ses plans pour la soirée. elle soupire de nouveau, espérant que le meilleur ami de son frangin arrive à la retrouver. elle allume les fars de sa voiture, se faisant ainsi plus repérable. elle a une once d'espoir lorsqu'une voiture passe à côté d'elle, mais visiblement, il ne s'agit pas de ryan. les minutes se font longues, elle s'installe alors à l'arrière de sa voiture, s'allongeant sur la banquette arrière, les yeux rivés sur son téléphone qui n'a plus beaucoup de batterie. elle relève la tête, lorsqu'elle voit une voiture de garer non loin d'elle. un immense sourire se colle à ses lèvres lorsqu'elle reconnait ryan. haley, elle se précipite hors de son véhicule pour sauter dans les bras du trentenaire. - merci beaucoup ! tu me sauves la vie, je pensais vraiment que j'allais finir en patté à cause d'une bête sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stonage
- petit amour -
Ryan Stonage
⊱ Messages : 27
Re: waiting for superman. (ryan)
Mar 21 Jan - 9:07

Waiting for superman
Haley & Ryan
Ryan ferma l'application messenger de son téléphone d'un geste si rapide que son téléphone eu de mal à revenir à la page d'accueil. Rapidement, il prit ses clés de voiture, son manteau et sortis de chez lui. Il ne savait pas vraiment l'heure à laquelle il arriverait à retrouver Haley, mais qu'importe, il ferait le tour de l'île pour la retrouver et ce, même s'il devait y passer la nuit. Elle avait besoin de lui et il n'allait pas la laisser perdue dans la campagne profonde avec une voiture en panne et des animaux sauvage autour d'elle.  Oui, La jeune soeur de Lou l'avait appeler à l'aide pour une panne de voiture sans pour autant savoir où elle se trouvait. N'arrivant pas à joindre son frère, elle s'était rabattu sur le meilleur ami. Comme souvent d'ailleurs.

Ryan connaissait Haley depuis bien longtemps maintenant et il s'était toujours comporté comme un membre à part entière des Walters. Même si son coeur tambourinait dans sa poitrine un peu trop à son goût quand il voyait la jeune Haley, il freinait son envie de l'embrasser et devenait un frère protecteur sans pour autant être étouffant comme Lou. La route était fluide, ce qui arrangeait pas mal le psychologue qui arriverait à l'extérieur de la ville rapidement.  Quand il arriva sur les champs d'un agriculteur, en périphérie de la ville, il remarqua qu'aucune voiture n'était stationnée. Ce n'était pas le bon endroit, il allait devoir chercher ailleurs.

La nuit noire n'aidait pas à trouver une quelconque voiture, mais il ne désespéra pas. Voyant une ombre sur le bord de la route, il décida de reporter son regard à cet endroit, quelle fut sa surprise de voir un autostoppeur à l'air complètement déchiré. Il était du genre gentil mais il avait bien trop vu de film d'horreur pour savoir que prendre des gens en pleine nuit en autostop finissait toujours mal. Au bout d'une bonne heure, il vit enfin une voiture qu'il connaissait bien, celle de Haley. Il souffla un bon coup avant de s'arrêter sur le bas côté et de sortir de son véhicule.

Il fut soulagé en l'a voyant sur les sièges arrière, il ouvrit la portière en souriant. "Il paraît qu'il y a une demoiselle en détresse par ici?!" avait-il dit doucement avant de l'a réceptionner dans ses bras. Un frisson parcouru son corps mais il n'y fit pas attention. Il se mit à rire doucement au sort qu'elle s'était réservé. "Je suis là, t'en fait pas. " Il l'a regarda doucement. "Ca va ?"

Il observa ensuite la voiture, d'apparence, elle semblait comme neuve, cela devait être un soucis de batterie ou autre chose, Ryan ne pouvait pas y regarder, il n'était pas plus mécanicien que magicien. "Ce que je te propose, c'est de rentrer avec moi, tu appelleras la dépanneuse demain et, s'il y a besoin, je peux jouer ton chauffeur en attendant d'avoir une voiture de prêt." Cela lui ferait vraiment plaisir de passer plus de temps avec elle.

©️ nightgaunt
Haley Walters
- petit amour -
Haley Walters
Mar 21 Jan - 18:41
waiting for superman

la journaliste, elle avait d'autres plans que de rester dans sa voiture la nuit. elle pensait se faire un petit film, tranquille, dans son lit avec du pop corn. mais sa voiture n'était visiblement pas du même avis. la jeune femme, elle a totalement paniqué avant d'arrêter la voiture sur le côté de la route. elle n'a jamais été douée avec les voitures, ce qui peut se comprendre lorsqu'on sait qu'elle a loupé son permis de conduire deux fois. alors elle soupire. encore et encore. elle chercher désespérément quelqu'un qui pourrait venir la sauver de cet enfer. ryan lui répond rapidement, redonnant le sourire à la jeune femme. elle saute hors de sa voiture, en essayant de ne pas se ramasser son visage sur le sol pas très propre, dès qu'elle aperçois le meilleur ami de son aîné arriver dans sa direction. - il paraît qu'il y a une demoiselle en détresse par ici ?! haley, elle saute littéralement dans les bras de son interlocuteur, beaucoup trop heureuse pour simplement le remercier. elle se rend compte de son erreur, et sort un petit :  - désolée, tout en évitant son regard. elle le remercie, insistant sur le fait qu'elle pensait finir en patté pour animaux sauvages de passage. elle n'a jamais été rassurée dans ce genre d'endroit, et c'est encore pire dès que la nuit tombe. - je suis là, t'en fait pas. elle esquisse un mince sourire. elle ne sait comment faire pour le remercier. s'il ne lui avait pas répondu, elle aurait très certainement harcelé son frère jusqu'à ce qu'il lui réponde. d'ailleurs, elle devrait très certainement lui envoyer un message pour lui dire que tout va bien, maintenant que ryan est arrivé. - ça va ? elle hoche la tête timidement. parce que haley, elle est juste flippée mais elle a pas vraiment envie de le dire. sans ryan, elle serait très certainement roulée en boule dans le coffre de sa voiture.  - ouais, ça peut aller. j'avais juste peur de passer la nuit ici quoi. c'est pas une fille en phase avec la nature, et encore moins avec les animaux qui peuvent roder la nuit aux alentours de la ville de son enfance. elle a toujours eu peur de ce genre d'endroits. alors haley, elle fait bien attention à rester aux côtés du meilleur ami de son frère, tout e évitant d'entrer en contact avec lui. malgré ce qu'elle peut dire, elle l'aime bien, ryan, très certainement beaucoup trop.

elle laisse ryan inspecter sa voiture. il doit s'y connaitre mieux qu'elle, en même temps ce n'est pas quelque chose de très compliqué. elle n'a jamais aimé les voitures, contraires aux hommes de sa famille. elle en profite pour rassurer son frangin, en lui envoyant un petit message. - ce que je te propose, c'est de rentrer avec moi, tu appelleras la dépanneuse demain et, s'il y a besoin, je peux jouer ton chauffeur en attendant d'avoir une voiture de prêt. elle pose son regard sur le trentenaire, ne s'attendant absolument pas a entendre cette phrase. - t'es sur ? j'ai pas envie de m'imposer. surtout que tu avais peut-être quelque chose de prévu ce soir.   elle ne sait absolument pas s'il a quelque chose de prévu ou non. haley, elle ne lui parle pas souvent, elle l'évite toujours un peu depuis la fameuse nuit où elle a posé ses lèvres sur les siennes, il y a une petite dizaine d'années. - j'ai pas envie de te déranger. complètement faux. haley, elle voudrait bien passer plus de temps avec lui, mais elle préfère nier l'évidence.

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

(and what if i never get over you ?)
Ryan Stonage
- petit amour -
Ryan Stonage
Mer 22 Jan - 18:32

Waiting for superman
Haley & Ryan
Haley avait l'air heureuse de voir Ryan, Il faut dire que n'importe qui aurait eu la même réaction dans la situation dans laquelle elle se trouvait. Il fallait bien avouer que lui-même n'aurait pas fait le fier si sa voiture serait tombé en panne en plein coeur de la campagne. L'homme ne pu profiter du contacte avec la soeur de son meilleur ami que brièvement avant qu'elle ne se rende compte de cette proximité. Parfois, il se demandait si c'était de sa faute, s'il faisait quelque chose de mal ou s'il renvoyait une mauvaise image quand elle se lâchait un peu avec lui. Il savait que les choses s'étaient un peu envenimé entre eux depuis que Haley l'avait embrassé. Ce baiser, il s'en souvenait encore et, tel un péché mignon, il aurait voulu recommencé. C'était à cet instant précis, celui où il s'était endormit dans son lit après avoir été l'a ramené chez elle, qu'il s'était rendu compte à quel point elle comptait pour lui. Mais le timing n'était plus bon et ils se sont éloignés...

QUoi qu'il en soit, il ne répondit rien à ses excuses, préférant aller de l'avant tout en s'éloignant d'elle, il avait bien trop peur de faire un geste déplacé. Il était alors partit vers la voiture, regardant un peu la carrosserie mais il faisait bien trop noir pour regarder sous le capot. Il fallait reporter à demain l'inspection. En attendant, il serait son Superman, l'emmenant où elle voulait non pas en volant mais au volant de son véhicule. Il lui fit un large sourire en l'invitant à entrer dans sa voiture. "Si je te le propose, c'est que cela ne me dérange pas."

Il l'a regarda en ouvrant la portière du côté passager. "Et promis, je ne te fais pas le coup de la panne." blagua-t-il. En même temps, il ne se voyait pas faire cela car si jamais Lou l'apprenait, il était certain que son meilleur ami lui en voudrait beaucoup. A moins que cela ne soit une idée qu'il se faisait ? Il n'avait jamais voulu dire ses sentiments à son meilleur ami, quitte à les refouler le plus possible pour ne jamais rien faire voir.  Bien entendu qu'il n'était pas moine pour autant, qu'il avait eu des petites-amies, mais à chaque fois, tôt ou tard, cela se terminait mal.

"Alors, Est ce que je peux te payé un bon repas pour te remettre de tes émotions?" IL ne savait pas depuis combien de temps elle était là, mais peut-être qu'elle n'avait pas encore dîner malgré l'heure tardive. Il connaissait un très bon bar à Bagel au centre ville, c'était là qu'il allait très souvent pendant sa pause méridienne ou entre deux rendez-vous quand il n'avait pas le temps de rentrer chez lui.

©️ nightgaunt
Haley Walters
- petit amour -
Haley Walters
Mer 22 Jan - 22:47
waiting for superman

elle aurait sans doute préféré appeler quelqu'un d'autre. faire bouger son aîné plutôt que le meilleur ami de ce dernier. même si ryan a toujours été présent, elle se souvient encore des événements de la dernière fois qu'il est venu la sauver d'une soirée. bien que complètement alcoolisée, elle s'est souvenu de ses agissements de la nuit passée. et haley, elle s'est détestée. ils n'en ont jamais reparlés, et encore moins à lou, qui ferait très certainement une crise cardiaque s'il venait à l'apprendre. d'ailleurs, la jeune femme, elle n'a jamais rien dit à son frangin sur le crush qu'elle a toujours eu sur ryan. d'une part parce que ce n'est pas vraiment avec son grand-frère trop protecteur qu'elle a envie d'en parler, mais aussi parce qu'elle pensait que ce petit crush passerait avec le temps. et c'était le cas, du moins jusqu'à ce qu'elle le recroise par hasard, il n'y a pas si longtemps. haley, elle s'excuse pour son comportement. comme à son habitude, elle n'a pas réfléchi avant d'agir. elle lui a sauté en cou dès qu'il est apparu. mais elle s'est vite écartée, ne voulant pas vraiment prolonger cette proximité. elle se racle la gorge, restant un peu à l’écart alors qu'il inspecte le véhicule coupable de tout cela. bien que très peu rassurée, elle s'écarte. parce qu'elle ne sait pas réagir autour de lui. et la jeune femme, elle déteste ça. elle déteste être déstabilisée à ce point. - si je te le propose, c'est que cela ne me dérange pas. elle n'a pas envie de déranger, la gamine, et encore moins de s'imposer chez lui. mais elle hoche la tête. dans tous les cas, elle n'a pas réellement envie de passer la nuit dans sa voiture sur une route aussi flippante. - merci. vraiment. de m'héberger et d'être venu me chercher. haley, elle va récupérer son sac à main sur le siège passager de sa voiture endommagée avant de claquer la portière et de verrouiller la voiture.

- et promis, je ne te fais pas le coup de la panne. la demoiselle, elle pousse de rire avant de remettre son sac sur son épaule.  - surtout que ça serait un peu débile sachant que tu m'héberges pour la soirée. elle fait mine de réfléchir avant d'éclater de rire. non pas que ça l'a dérangerait de passer plus de temps avec lui, mais elle s'est toujours interdit d'y penser, vis-à-vis de son frangin. ryan, il a toujours été le mec impossible à atteindre. - alors, est ce que je peux te payé un bon repas pour te remettre de tes émotions? elle hoche énergiquement la tête. parce qu'elle ne peut refuser de manger, surtout qu'elle n'a rien avalé depuis le début de matinée. - c'est une excellente idée. j'ai besoin de manger pour me sentir moins traumatisée. par contre, c'est moi qui t'invites, pour te remercier de ne pas m'avoir laissé en parure aux animaux sauvages. elle lui offre un large sourire, tout en prenant place sur le siege passager du véhicule. hors de question de le laisser sortir le porte monnaie alors qu'il a fait le trajet jusque ici. - tu n'avais rien de prévu ce soir ?

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

(and what if i never get over you ?)
Ryan Stonage
- petit amour -
Ryan Stonage
Mer 29 Jan - 9:05

Waiting for superman
Haley & Ryan
Ryan pouvait tout quitter pour aller rejoindre Haley, il savait que ce n'était jamais une bonne idée parce qu'il ne savait jamais comment cela se terminerait. La dernière fois qu'il avait jouer au Superman, l'adolescente - parce que c'était ce qu'elle était à l'époque- l'avait embrassé. C'était comme ça que cela avait commencé, chez lui, ce crush envers la soeur de son meilleur ami. C'était comme si elle avait déverrouiller une porte en posant ses lèvres sur les siennes.

Il lui avait proposer d'être son chauffeur et de l'emmener dîner ce soir, il fut un peu surpris, sans le montrer, qu'elle comprenne qu'il lui proposait de venir dormir pour la nuit chez lui. Soit, si elle avait comprit cela, il le ferait. Il lui fit un sourire. "Pas de soucis." avait -t-il dit en s'installant dans sa voiture. Bientôt; ils quitteraient la campagne pour la ville et cela soulagerait la jeune femme. Il blagua un peu, voulant la mettre un peu plus à l'aise, pour que son stress redescende.

La voiture roulant vers leur point de chute, elle préférait l'inviter plutôt que l'être, souriant, il l'a remercia en étant tout de même gêné. Il n'aimait pas être celui qui ne paierait pas parce qu'il ne savait jamais quoi prendre pour éviter que cela soit trop cher. Il pensait toujours aux dépenses des autres. Il était comme ça le Ryan...Elle lui demanda s'il n'avait pas quitter sa soirée pour elle, il hocha la tête. "Oh non, je n'avais rien ce soir. Tu sais, la semaine, j'essaie de ne pas trop sortir." Il avait tellement de mal à se lever le matin que se coucher tard n'était jamais une bonne idée mais, il ferait une exception pour Haley.

Ils arrivèrent rapidement en ville, il se gara à une place, ils feraient le reste à pieds, la marche, cela faisait toujours du bien. Il l'a regarda en souriant une fois être sortit de sa voiture. "Tu veux aller où?"

©️ nightgaunt
Contenu sponsorisé
- -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1