AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Deuxième version : Memory Box a revêtu sa deuxième version ! Toutes les informations sont ici ! ☆
-32%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ – 16Go RAM ...
1499 € 2199 €
Voir le deal

Partagez

⊱ Ton expérience dans le monde du RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Billie Solheim
- ô capitaine, mon capitaine -
Billie Solheim
⊱ Messages : 702
⊱ Ton expérience dans le monde du RPG  Vide
Sam 14 Déc - 19:00
Bah oui, on veut tout savoir nous !
Qu'on soit novice ou non, on arrive pas dans ce monde par hasard, si bien qu'on veut savoir par quoi t'es passé, tes avatars privilégiés et même les forums que t'as visité, peut-être qu'on s'est déjà croisés, qui sait  huhu . Copie/colle le code ci-dessous, et conte nous ton histoire  minikeura .

Code:
<t>Depuis quand fais-tu du RP ?</t>
<t>Quel était ton premier forum ? Ton premier avatar ?</t>
<t>Quels sont les principaux forums sur lesquels tu as été ?</t>
<t>Quels sont les forums les plus récents sur lesquels tu as été/tu es ?</t>
<t>Quel est le forum qui t'a le plus marqué ?</t>
<t>Quels avatars as-tu déjà joué ? As-tu des avatars fétiches ?</t>
<t>Connaissais-tu des membres de Memory Box avant de t'inscrire ? Si oui, qui ?</t>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
- Invité -
Anonymous
Re: ⊱ Ton expérience dans le monde du RPG
Sam 4 Jan - 16:51
Depuis quand fais-tu du RP ? depuis...9 ans, maintenant  rah j'suis vieille quand même oof
Quel était ton premier forum ? Ton premier avatar ? un forum manga lycée  mé avec un avatar volé de chez 4chan un bail comme ça, je sais ça craint  rah et sur du réel c'était un Harry potter avec Dakota Fanning  snif
Quels sont les principaux forums sur lesquels tu as été ? des forums de mythologie ou des city  huhu
Quels sont les forums les plus récents sur lesquels tu as été/tu es ? un forum fantasy où les perso ont des numéros a la place des prénoms et un autre city  rah
Quel est le forum qui t'a le plus marqué ? un forum percy jackson qui date de mes débuts
Quels avatars as-tu déjà joué ? As-tu des avatars fétiches ? oh j'ai jouer trop de monde mdrr je peux pas m'en souvenir  amen  mais mes chouchous : noah centineo (duh), benjamin wadsworth, kaylee bryant, sarah jeffery, olivia holt,  cutie en tout cas en ce moment  radis
Connaissais-tu des membres de Memory Box avant de t'inscrire ? Si oui, qui ? je crois déjà avoir croisé @lou walters mais jsuis pas certaine, c'est juste à cause du pseudo **

voilà voilà luvcat
Invité
- Invité -
Anonymous
Sam 4 Jan - 19:38
Depuis quand fais-tu du RP ? euhm... onze, douze ans environ ? j'dirais que dès que j'ai eu les deux mains sur un pc, j'me suis retrouvée sur les forums. ça concorde.
Quel était ton premier forum ? Ton premier avatar ? un forum de prince of tennis, oh la la. j'incarnais oishi (dans le temps que ma soeur me forçait des personnages préférés, c'est justement elle qui m'a fait connaître le rpg, merci).
Quels sont les principaux forums sur lesquels tu as été ? alors, jusqu'à ce que j'arrête le rp pendant quelques années, j'étais exclusivement sur des rps mangas. city, university, neko/master (perverse, je sais héhé ), puis l'univers m'a tellement purgé avec tous les kikoolol que j'ai commencé le city réel y'a à peu près 3 ans.
Quels sont les forums les plus récents sur lesquels tu as été/tu es ? sans nommer de nom, j'me glisse souvent dans des forums qui contiennent une dose épouvantable de drama, avec des gangs et tout le tralala.
Quel est le forum qui t'a le plus marqué ? alors. ALORS. je vais le nommer parce qu'il n'est plus actif, mais j'étais sur gokusha-no-neko. j'avais une moyenne de 20 comptes, et le rp se déroulait quasi que sur la cb. ah, ce temps.
Quels avatars as-tu déjà joué ? As-tu des avatars fétiches ? oh laaa, je ne pourrai pas tous les nommer. en douze ans j'en ai vu des avatars passés. vous aller m'trouver davantage sous les traits de models masculins qui ont une certaine attitude dans le regard. (toni mahfud, jaron baker, otto sepp-kelkechoz, jacob bixenman, etc).
Connaissais-tu des membres de Memory Box avant de t'inscrire ? Si oui, qui ? alors, comme nox c'est inscrit avant moi, techniquement oui, je l'ai déjà croisé ailleurs. huhu
Invité
- Invité -
Anonymous
Dim 5 Jan - 21:57
Depuis quand fais-tu du RP ? C’était au collège. L’âge exact je sais plus trop. 14 ans sans doute ? Du coup ça veut dire que j’y suis depuis 6 12 ans.  faint
Quel était ton premier forum ? Ton premier avatar ?  C’était le forum que ma meilleure amie avait créé. C’était un truc fantastique où les personnages pouvaient contrôler l’un des quatre éléments. On était trois membres : moi et mes deux meilleures amies. On a jamais eu d’autre membre. Bon en même temps à l’époque on avait pas FB ou bazzart.  mdr  Et je me voyais mal faire de la pub sur mon skyblog, j’avais une certaine réputation au collège m’voyez.  lunettes  Du coup, je m’étais créé un second compte pour pouvoir rp avec moi-même. La tristesse du truc quoi.  Arrow  Sinon l'avatar c'était tiré d'un manga, aucune idée duquel. (je me souviens juste que j'avais nommé le gars Tsuyoi.  hm
Quels sont les principaux forums sur lesquels tu as été ?  Aloooors, faites attention parce que y a du dossier  gosh Pour la période collège - lycée, j'étais presque uniquement sur des forums type WWE / catch, parce que j'étais trop badass et que j'étais fan. Le pire c'est que j'étais bon, j'ai été champion plusieurs fois et tout  superman Les étés, j'aimais bien aller sur des forums télé-réalité, c'était toujours fun. Après ça, j'ai eu ma période sorcière et vampire. Et puis groooooooosse pause jusqu'à il y a quelques mois où je me suis motivé à reprendre. Du coup, je teste un peu tout.
Quels sont les forums les plus récents sur lesquels tu as été/tu es ? J’ai pas trop eu de chance dernièrement niveau forum. Ou je trouve un forum sympa qui meurt au bout de quelques semaines. Ou alors sur un forum où y a déjà des groupe et où c’est impossible de s’intégrer.  gosh  Le dernier où je me suis vraiment senti bien c’est un forum Harry Potter. Bon là avec les fêtes l’activité était pas top, mais j’espère que ça va reprendre.
Quel est le forum qui t'a le plus marqué ? C’était un forum Secret Story (me jugez pas ok, j’étais jeune j’avais genre … 19 ans). L’ambiance était géniale et on se prenait vraiment pas au sérieux niveau rp. Je crois que c’est là-dessus que j’ai fait mes plus belles rencontres. Je suis allé en finale et tout plus. Je crois que j’avais terminé deuxième.  lunettes
Quels avatars as-tu déjà joué ? As-tu des avatars fétiches ? Je joue rarement deux fois le même avatar, parce que chacun de mes persos mérite une nouvelle tête. Je joue uniquement des hommes qui ont un peu près mon âge, parce que c’est plus simple pour moi de me mettre dans leur peau. Gros, gros faible pour les latinos  sourcil  et les avatars pas trop communs.
Connaissais-tu des membres de Memory Box avant de t'inscrire ? Si oui, qui ?  J'ai pas l'impression guilt
Charlie Astra
- ô capitaine, mon capitaine -
Charlie Astra
⊱ Messages : 412
Sam 11 Jan - 14:28
Depuis quand fais-tu du RP ? J'ai pas vraiment compter, mais comme j'ai commencer vers 13-14 ans, ça doit faire une dizaine d'années. (C'est fou comme le temps passe vite  aah )
Quel était ton premier forum ? Ton premier avatar ? La mémoire de poisson rouge que je suis ne se rappelle plus bien parce que le forum a fermé genre une semaine après que je sois arrivée du coup, on ne peut pas dire que ça m'ait énormément marquée mdr
Quels sont les principaux forums sur lesquels tu as été ? Au départ, j'étais plutôt sur des forums fantastiques avec vampires, loups-garous et tout le tralala, puis j'sais pas, ça ne me plaisait plus réellement et j'ai commencé les forums city et franchement, ça me plait au max. J'ai fais quelques rencontres sympas. Et puis, j'aime bien ne pas me prendre trop la tête, donc un city, c'est parfait pour moi !
Quels sont les forums les plus récents sur lesquels tu as été/tu es ? J'ai fais une pause de quelques mois après avoir quitté (plus par obligation que par envie) un forum que j'administrais parce que c'était une sale période pour moi. Et puis j'ai été nostalgique et j'voulais me laisser un peu de temps pour faire le deuil de l'ambiance et de mes personnages avant de revenir sur les forums (je sais, faire le deuil de ses perso, c'est un peu wtf mdr ). Bref, pour le citer parce qu'il n'est plus actif, c'était Coffee Therapy.
Quel est le forum qui t'a le plus marqué ?Je dirais celui cité juste au dessus parce que c'est le dernier en date pour moi. Mais il y en a eu pleins d'autres.
Quels avatars as-tu déjà joué ? As-tu des avatars fétiches ? J'en ai beaucoup joué et il serait difficile de faire une liste complète  faint Mais j'ai une petite préférence pour Zoey Deutch, Sophia Bush, Emilia Clarke, Katherine McNamara, Madeleine Petsch, Holland Roden et j'en passe. (ouais, j'ai tendance à plus souvent jouer des filles)
Connaissais-tu des membres de Memory Box avant de t'inscrire ? Si oui, qui ? J'en ai sans doute croisé certains hm mais là comme ça, les pseudo ne me disent rien (en même temps, j'ai pas une super mémoire mdr )
Maddy Keene
- petit amour -
Maddy Keene
⊱ Messages : 35
Jeu 16 Jan - 21:26
Depuis quand fais-tu du RP ? J'ai commencé à 15 ans et je vais en avoir 29.. Donc je vous laisse faire le calcul
Quel était ton premier forum ? Ton premier avatar ? Mon premier forum c'était sexy academy avec Jojo comme avatar.
Quels sont les principaux forums sur lesquels tu as été ? J'ai été quasiment que sur du réel. Juste un ou deux sur le thème Charmed
Quels sont les forums les plus récents sur lesquels tu as été/tu es ? Euh... Ben celui-ci vu que je viens de reprendre après une pause de quelques années.
Quel est le forum qui t'a le plus marqué ? Sexy academy, hot charmed et surtout the island
Quels avatars as-tu déjà joué ? As-tu des avatars fétiches ? Jojo, Alyssa Milano, Jessica Simpson et pleins d'autres. J'essaie de varier avec le personnage joué
Connaissais-tu des membres de Memory Box avant de t'inscrire ? Si oui, qui ? Il ne me semble pas, après je n'ai pas la mémoire infaillible.
Sam Mason
- petit amour -
Sam Mason
⊱ Messages : 206
Mar 28 Jan - 23:49
Depuis quand fais-tu du RP ? En vrai, depuis que je suis au collègue, genre si je compte, j'ai eu mon brevet en 2010, ça fait 11 ans que je fais du RP, sauf que j'ai eu des moments de pause pendant mes années d'étude, mais j'ai beaucoup RP entre 2009 et 2013

Quel était ton premier forum ? Ton premier avatar ? C'était un forum school basé au Japon, mon premier avatar c'était Rainie Yang, mais mon premier vrai perso qui m'a suivi pendant quasiment 6 ans c'est Hyomin

Quels sont les principaux forums sur lesquels tu as été ? Beaucoup les forums city (et depuis toujours je crois, je ne me vois pas ailleurs qu'un forum city), et également HP;
J'ai beaucoup été sur les forums asiatiques car j'étais une grande fan de Kpop avant, mais plus maintenant.

Quels sont les forums les plus récents sur lesquels tu as été/tu es ?
Sur un forum HP où j'ai été pendant 3-4 mois puis je me suis laissé mourir haha

Quel est le forum qui t'a le plus marqué ?
Mon premier forum et celui qui a suivi car le premier a fermé et on a pas supporté donc on en a crée un second, on a tous migré sur le deuxième. J'ai rencontré des gens qui sont mes amis maintenant et nos scénarios c'était du grand n'importe quoi, on s'amusait vraiment bien. J'en garde un très bon souvenir

Quels avatars as-tu déjà joué ? As-tu des avatars fétiches ?
Hyomin my fav
J'ai beaucoup joué Seo Kang Joon aussi
Mais en occidental, pas énormément. Actuellement mon avatar fétiche est Adam Driver parce que j'ai porté mon dévolu sur lui Kylo Ren le sang

Connaissais-tu des membres de Memory Box avant de t'inscrire ? Alors pas du tout du coup car je me suis inscrite après une longue pause RP. Si je connais quelqu'un ça serait un miracle  mdr
Contenu sponsorisé
- -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1