AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Deuxième version : Memory Box a revêtu sa deuxième version ! Toutes les informations sont ici ! ☆
-49%
Le deal à ne pas rater :
Samson SR850 Casque Studio ouvert
25 € 49 €
Voir le deal

Partagez

⊱ Parce ce film, cette musique, ce livre ou cette série m'a marqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Billie Solheim
- ô capitaine, mon capitaine -
Billie Solheim
⊱ Messages : 702
⊱ Parce ce film, cette musique, ce livre ou cette série m'a marqué  Vide
Sam 14 Déc - 19:03
La Culture, c'est notre lot commun !
Dans ta vie, t'as forcément été touché par un film, verser une larme sur un livre, bader sur une musique ou été en colère contre une série. Ici viens nous raconter ce qui t'as émotionné, et sûrement que ça évoquera des choses à l'un d'entre nous minikeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
- Invité -
Anonymous
Re: ⊱ Parce ce film, cette musique, ce livre ou cette série m'a marqué
Sam 4 Jan - 20:13
c'est tout récent mais si y'a des fans d'anime ici le reboot de fruits basket m'a énormément marqué, l'empathie sur patte qu'est tohru m'a beaucoup bcp touché et depuis je fais hyper attention à être toujours aussi bienveillante que possible, le fait qu'elle le soit autant sans pour autant être naïve ça m'a détruite cry

sinon comme musique j'essaie de me mettre à la musique classique depuis que j'ai entendu lacrimosa de mozart, ça m'a giga impressionné alors que je pensais que le classique c'était nul avant (si jamais vous avez des recommandations d'ailleurs  sourcil ) vous l'avez sûrement déjà entendu dans un film ou autre mais je conseille vraiment d'écouter la pièce entière sans rien, c'est orgasmique pour les oreilles faint sinon j'aime beaucoup mars de gustav holst, les planêtes en tout ça a énormément inspiré la musique de science-fiction alors si vous êtes fan de star wars ou autre c'est un must-listen, vraiment !
Elvis Morisson
- petit amour -
Elvis Morisson
⊱ Messages : 174
Lun 6 Jan - 1:14
Je viens de regarder le film "Avant toi" j'ai pris une grosse claque dans la gueule. Le fait de se dire que la vie peut basculer à tout moment. Le fait de comprendre que l'on est rien sur Terre. Je vous jure, je me couche trop bizarre. Avec cette envie de dire à tout mes proches que je les aimes.. Regardez le !

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

PAIN

Pain without love
Pain, I can't get enough
Pain, I like it rough
Billie Solheim
- ô capitaine, mon capitaine -
Billie Solheim
⊱ Messages : 702
Lun 6 Jan - 1:32
@Nyssa Kwon les quatres saisons de vivaldi, c'est bluffant j'te le conseilles huhu

@Elvis Morisson Ce film, et ce livre, une vrai claque, j'ai adoré autant le film que les livres, et putain c'est une belle leçon de vie ! J'comprends ta sensation, j'ai eu la même ! ministar

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

( crawling back to you )
les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)

Contenu sponsorisé
- -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1