AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Deuxième version : Memory Box a revêtu sa deuxième version ! Toutes les informations sont ici ! ☆
-44%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
139.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

(2f/1m) petite soeur adorée / meilleurs amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lou Walters
- ô capitaine, mon capitaine -
Lou Walters
⊱ Messages : 761
(2f/1m) petite soeur adorée / meilleurs amis Vide
Lun 16 Déc - 9:54
Il s'agit des personnes les plus importantes dans la vie de Lou. Ces trois personnes ont toujours été là pour lui, et il a toujours été là pour elles. Ses deux meilleurs amis, il les connaît depuis le lycée, une bonne bande de copains qui s'est suivie malgré les épreuves. Ils se connaissent donc tous les trois, et Charlie comme Ryan protègent Haley comme leur propre petite soeur.
tous les prénoms sont modifiables, c'est seulement pour s'y retrouver.

Je t'invite a aller lire ma fiche pour comprendre l'histoire de Lou, en particulier pour sa petite soeur.
Sachant que chacun de ces personnages aura forcément un lien avec @Billie Solheim également.

"Haley" Walters [prise] (26 ans, job au choix, statut civil au choix)
Elle est la petite soeur de Lou. Véritable petit rayon de soleil, elle voit la vie du bon côté. Très forte, elle sourit toujours, malgré les difficultés. Et de difficultés, elle en a eu ! Forcée de grandir assez rapidement à cause de la maladie de Lou (une leucémie), elle a longtemps manqué de l'attention de ses parents, dirigée principalement vers son frère. Pour autant, elle n'a jamais eu de rancoeur envers eux, ni envers son frère, et s'est tout simplement un peu "effacée". Depuis que Lou est guéri (il y a plus de quinze ans), il est devenu très protecteur envers elle, et tente de rattraper le temps perdu en tant que grand frère, ce qui, pour elle qui est devenue très indépendante, peut être assez insupportable parfois. Ils ont une très bonne relation, ils s'entendent très bien, mais elle a du mal à lui faire comprendre qu'elle n'a pas besoin de sa protection. Elle ne se confie d'ailleurs jamais sur ses problèmes, habitude qu'elle a prise avec le temps.
Par ailleurs, elle s'entend très bien avec les deux meilleurs amis de Lou, et a un petit faible pour "Ryan", avec qui elle se rapprochera sans doute par la suite, sans que son frère ne soit au courant...
suggestion d'avatars : Je te laisse totalement libre de choisir l'avatar. Je ne peux te faire que des petites suggestions, mais je ne suis jamais très douée pour trouver des avatars. Olivia Cooke, Haley Lu Richardson, Lili Reinhart, Alycia Debnam-Carey, Georgie Henley, Kaya Scodelario, Sophie Turner (...)

"Charlie" [prise] (la petite trentaine, job au choix, célibataire)
Ils se sont rencontrés à la première année du lycée, et sont très rapidement devenus amis. A l'époque, il y avait une légère attirance entre eux, mais ça n'est jamais allé plus loin, sans regret. Pourtant, nombreux sont ceux qui ont pensé qu'ils étaient en couple. Encore aujourd'hui, il n'est pas difficile de les imaginer ensemble, amis tactiles et complices. Elle est sa meilleure amie au monde, celle qui est toujours là pour le soutenir, et il en fait de même. Ils ne se sont jamais quittés, et se voient constamment. Ils ont même vécus ensemble, en colocation à trois avec "Ryan", pendant deux petites années, lors de leurs études.
suggestion d'avatars : Je te laisse totalement libre de choisir l'avatar. Je ne peux te faire que des petites suggestions, mais je ne suis jamais très douée pour trouver des avatars. Emilia Clarke, Shailene Woodley, Àstrid Bergès-Frisbey, Natasha O'Keeffe, Rose Leslie, Emma Watson, Lily James (...)

"Ryan" [pris] (la petite trentaine, job au choix, statut civil au choix)
Ils se sont rencontrés la deuxième année du lycée, alors que Lou et "Charlie" étaient déjà très proches. C'est Lou qui l'a rencontré en premier, et qui l'a ramené dans leur petite bande de l'époque. Depuis, ils ne se sont plus quittés, et on même vécu ensemble, avec "Charlie" pendant deux ans, lors de leurs études. Il est le frère que Lou n'a jamais eu, et c'est avec lui qu'il part souvent en randonnée dans la nature. Par ailleurs, "Ryan" a développé un petit faible pour la soeur de Lou, chose qu'il garde bien secrète par peur de provoquer les foudres de son meilleur ami. Petite idylle pour grand histoire d'amour, c'est à vous d'en juger !
suggestion d'avatars : Je te laisse totalement libre de choisir l'avatar. Je ne peux te faire que des petites suggestions, mais je ne suis jamais très douée pour trouver des avatars. Kit Harington, Richard Madden, Matthew Lewis, Evan Peters, Dave Franco, Daniel Radcliffe, Nicholas Hoult (...)

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

Revenir en haut Aller en bas
Invité
- Invité -
Anonymous
Re: (2f/1m) petite soeur adorée / meilleurs amis
Sam 4 Jan - 7:36
le meilleur ami est là What a Face
Lou Walters
Lou Walters
Sam 4 Jan - 8:44
yeah yeah
Déjààà love
Je suis tellement contente de te voir là keur
Merci de le tenter, et si tu as des questions, n'hésite pas huggie

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

Charlie Astra
Charlie Astra
⊱ Messages : 412
Sam 4 Jan - 10:09
La plus géniale de toutes est arrivée exta
Lou Walters
Lou Walters
Sam 4 Jan - 10:14
gosh gosh
les deux meilleurs le même jour, quel bonheur yaah
Merciii tikeur
Si tu as des questions, n'hésites pas luvcat

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

Haley Walters
- petit amour -
Haley Walters
⊱ Messages : 75
Sam 4 Jan - 12:33
hey you. love
est-ce que elizabeth te conviens ? bril

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

(and what if i never get over you ?)
Lou Walters
Lou Walters
Sam 4 Jan - 12:36
yaah yaah yaah
Vous allez me tuer à débarquer si vite x3 rainbow
Ma p'tite soeur poursuite
Olsen est parfaite pour le rôle, vraiment love
N'hésite pas si tu as des questions, tout ça minikeur et merciiii de vouloir de la soeurette fraise

ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ ˇ

Ryan Stonage
- petit amour -
Ryan Stonage
⊱ Messages : 27
Dim 19 Jan - 22:56
playing

J'espère que Taron te conviens pour Ryan :3